Homme blazé.. Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Carrément, c'est vraiment à éviter c'est bien une chose pour nous faire du mal et la contacter dans la precipitation d'éclaircissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Clair mais des fois t'as vraiment envie de regarder fb lol Ca va me faire drôle de revoir mon ex la semaine prochaine, je ne me fait pas de faux espoirs sur la conversation qu'elle veux avoir avec moi, ca va être surement que des banalités, ou encore du blabla amicale........... j'aimerais tant qu'elle me dise "je veux réessayer avec toi " :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'imagine ouais !! encore cette nuit j'en ai rêvé mec :lol: elle disais c'étais encore trop tot pour se mettre de nouveau enssembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 moi je rêve d'elle un jour sur 2 :? , mais les moments les plus durs dans la journée, c'est quand je me couche tout seul dans le lit et quand je me réveille le matin et que je me dit : merde c'était pas un cauchemard :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah toi aussi ca te le fais ? les reves ou tu est avec elle cest merveilleux et magnifique et tu te reveille et tu derouille parceque c'était qu'un réve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 ouai presque toutes les nuits et sa fait 4 mois quoi :? en l'éspace d'une minute ty crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 on est traumatisé les gars :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 A ouai mais grave quoi !! lol Mais bon qui sais, pte que nos exs aussi et qu'un jour sa les poussera à nous :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 AHAHAHAHAHAHAHA non la mienne reviendra pas on ne quitte pas quelqu'un en lui disant qu'on ne l'aime plus et qu'on ne veut pas faire sa vie avec , pour regretté après. Enfin cest mon point de vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Trololo, je crois qu'elles nous ont toute dites ça, après seul le tps nous démontra si c'est vrai ou pas. Tombé dessus des photos d'elle par hasard, via un ami commun sur fb, alala qu'est-ce qu'elle est belle :cry: :cry: :cry: Faut que je sois fort le WD prochain pour être indifférent, ca ne va pas être facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ca ma fait la meme chose , j'ai vu une photo d'elle via le facebook d'un pote ca ma fait comme un coups dans le ventre d'un coups ca pique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah bah je ne suis pas le seul lol, et c'est la que tu regrettes le tps ou tu étais avec elle, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 De même pour moi en plus elle a vraiment tout changer à son physique :( J'ai comme une impression que ses 3 ans étaient qu'un rêve.... elle est vraiment plus belle... Elle essaye de passer à autre chose quoi, elle est passé du je sais pas au va te faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Et oui ainsi va la vie ... Mais rien ne dit qu'elles seront heureuse pour autant avec le prochain ^^ Je suis le deuxieme qu'elle quitte parceque "ca va plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouai rien ne dit qu'elle y sera ;) ben le pire c'est qu'elle m'a quitté en disant je t'aime plus; par sms évidement en vacance lol et 4 mois Mois apres elle déballe tout, je lui avais dit ben en étant un couple fallais en parler pour y remedier et elle mettais arrete de me harceler. Mais bon comme qui dit, leurs paroles n'est pas une prophetie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 je vais être cru, mais si elle a un next la mienne, elle peut crever la bouche ouverte, son bonheur je m'en contre fiche, je serais même heureux qu'elle soit malheureuse, pour qu'elle s’aperçoivent de se qu'elle a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 J'en pense autant, elle me disais je veux personne d'autres, je veux réussir mes études et ensuite elle mettais fou moi la paix j'ai rencontrée quelqu'un il sera pas content si tu écris... Sa me degoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Cest pour ca qu'il faut coupé les ponts le plus tot possible ca évite les souffrance inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est clair, c'est pour sa que j'ai refuser son rendez-vous, depuis plus rien.. Elle insistais pour rester amis donc j'ai constaté qu'elle avais besoin de moi donc je coupe les ponts, si elle a vraiment besoin de moi elle prendra le risque d'essayer pis voilà !! lol Non mais c'est clair rester amis pour souffrir et rencontrer son next c'est pas la peine quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Petit week-end qui se termine mal, l'animal de compagnie que j'avais acheté avec mon ex est mort. Je lui en fait part par mail et elle m'appelle tout de suite. Je n'ai pas décroché les 2 premières fois (car pas envie de lui parler et encore affecté par le décés de l'animal), elle me rappelle une 3e fois, du coup je prend mon courage à 2mains et je décroche. On parle quelque minute du tragique évènement et ensuite du rdv du week-end prochain lors duquel elle devait prendre le reste de ses affaires et "discuter un peu" (selon ses termes). N'étant pas disponible aux mêmes heures le WD prochain, elle me propose d'aller boire un verre dans la semaine, que pour discuter cette fois-ci. Elle doit me rappeler pour confirmer le rdv. Elle m'écrit ensuite un mail pour me dire qu'elle me tient au courant pour la date du rdv, et qu'au son de ma voix au téléphone elle avait l'impression que je n'avais pas envie de la voire... Je lui répond par mail, quelques heures plus tard, pour lui dire que j'étais ok pour la voir, mais qu'aujourd'hui je n'avais pas le moral car encore sous le choc de la mort de l'animal. ....voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Quand elle t'a dit que tu avais l'air de ne pas vouloir la voir, je pense que pour la rep tu aurais dû rester evasif et répondre je te redirais sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aurais pas du répondre tout court lol, mais bon je l'ai fait tant pis, c'est fait, c'est fait. Je me fait pas de faux espoirs sur la rencontre, bon j'espère que c'est pas pour me dire qu'elle a un next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je pense que tu aurais déjà été au courant par ton entourage.. E t je pense pas qu'elle viendrais te le dire, sa serais dégeulasse de faire sa, et elle t'aurais dit je t'annoncerais et non on discutera. Dit moi Shakka quand une ex a vraiment plus de sentiments, on reste attirant quand même a ses yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oula, je ne sais pas, ça fait un moment que j'ai abandonné de comprendre l'esprit féminin... Ben dans le cas dont tu parle, je pense qu'il pourrait avoir que de l'attirance physique... genre si t'es planté comme une armoire a glace, tu ne laissera pas indifférent ton ex, mais après voila ca peut être juste sexuel, sans pour autant qu'elle revienne vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouai, c'est vrai que sa sert à rien de comprendre nos exs, mais j'entre dans la période ou je me demande si elle pense à moi avant de dormir, si elle me trouve tjr beau et marrant etc... Pour faire simple je replonge en déprime totale en ce moment :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 met toi a fond dans ta formation, et qui s'est tu vas peut etre faire des rencontres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 AAA Sa fait plaiz à lire lol !! Oui je dois appelez un lycée sur dijon pour une formation d'agent de sécu !! :-King sa fait un peu chier de passé de boulot à une formation lol Mais sa serais cool de faire de nouvelles rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui mais bon c'est mieux que rien, et au moins ca va te changer les idées, tu vas te faire des ami et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouais carrément !! :D je viens d'appelez la formation à commencez ce matin... Mais une autre commence début 2012 ... Tu te sens capable de voir ton ex sans commettre d'interdit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Tu te sens capable de voir ton ex sans commettre d'interdit ?[/quote] C'est ce qui me fait le plus peur justement, la je me documente à fond avec les différents articles sur le site. Pour éviter de faire un interdit, je pense que je vais parler le moins possible, vu que c'est elle qui demande le rdv pour discuter. C'est la seule solution que j'ai trouvé, donc je vais surtout écouter. Je ne vais pas la prendre dans mes bras ou l'embrasser. Je vais peut être la taquiner un peu pour détendre l'atmosphère et c'est tout. Mais bon elle veut peut etre me voir pour parler de tout et de rien aussi, donc il ne faut pas que je me fasse d'espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Si tu suis bien les conseils de ce site tu auras 1 chance sur 2 ;) Si tu te sens pas pret ne la vois pas, et sa lui montrera que tu as une vie chargée Si tu te sens pas pret en la voyant tu feras surement des interdits.. J'ai longuement hésité avant de dire non a mon ex, et je regrette pas, car j'aurais tout foiré et je lui aurais pas manquez de plus elle m'aurais eu quand elle voulais donc à sa dispo.. Donc décale sa date et c'est à toi de la fixer, t'es un mec non ?!!! lol Prend le dessus mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Fait comme si c toi qui l'a quitté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 oui mais franchement, est-ce que je serais pret un jour, c'est ça que je me demande aussi... et la c'est elle qui demande le rdv donc c'est elle qui est demandeur. Je n'est pas envie de repousser le rdv et qu'entre tps elle n'est plus envie, ou se trouve quelqu'un d'autre. De toute manière elle connait très bien mes sentiments pour elle, donc autant me jeter a l'eau tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Vu comme sa, je te comprends tres bien ;) et bien fonce et surtout toutes tes paroles et gestes sont importants !! Et moi de mon côté je peux pas savoir si elle me contacte, sans carte sim c'est pas évident :oops: Mais comme dit relativite, on a une chance sur 2, et rien perdre et j'éspere sincerement que sa se passera nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) je préfère partir au rdv en pensant qu'elle veut juste discuter de tout et de rien, comme ça je ne me fais pas de fausses joies et j'aurais pas de déception. Modifié le 12 décembre 2011 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c est quand ton rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Normalement ça serait pour vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 dites moi, entre revoir son ex et se remontrer tel qu'elle nous as aimé et couper tout contacts c'est quoi le mieux, car en couper les ponts sa peut être loin des yeux loin du coeur.. Et la revoir peut ravivez ses sentiments.. Je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Aucune idée , seulement coupé les ponts cest beaucoup moins risqué que de la revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui c'est vai, je pense... et sa fait moins de mal je pense... Merci de ta réponse :) je commence vraiment à hésiter... C'est vrai qu'en étant amis je peux ravivez ses sentiments mais si elle veux être mon amie c'est qu'elle a besoin de moi dans sa vie, donc refouler son amitier peu la faire revenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle devait me contacter pour le rdv, mais elle ne l'a pas fait. Je ne suis pas en colère, mais déçu de son comportement, qu'elle n'ait pas pris la peine de m'envoyer un message pour me dire qu'elle ne pouvait pas aujourd'hui ou autres... enfin c'était elle qui était a l'initiative du rdv quand même, elle a un comportement peu compréhensible. Bon il ne reste plus qu'a me remettre en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Effectivement y'a rien à faire de plus la , pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 mon moral en a pris un sacré coup là, même si je ne m'étais pas fait d'illusion sur le rdv, j'y fondé quand même quelques espoirs... bon je verrais si j'ai une explication d'elle ce WD... Dur dur la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 et dis moi Shakka....passer a autre chose ca te dirais pas??? toute facon tu ne peux rien faire.... je sais que tu l aime , que c est dur etc etc.... on en est tous au meme point...mais de la a gerer sa vie dans la supposition d'un hypothétique reveil???? je n'en vois pas l'interet. PAr deux fois j 'ai recuperé des ex, mon ex femme et ensuite mon ex copine... bref tout ceci pour dire que recuperer une personne n est peut etre pas une bonne chose....pour la 1 ere c est moi qui' l'ai quitte ensuite et la 2 eme et repartie au bout de 6 mois.... bref en somme, t'es pas un lapin de 6 semaines et tu as Quand meme un experience derriere toi... a toi de voir. La derniere je l'avais recupéré avec un message du style " tu m'as fais souffrir, tu veux, tu veux pas, tu sais plus.... je comprend mais je n'ai pas a subir cela. Ecoute on va arreter les contacts, ne m'appelle plus ni sms ni quoi que ce soit... fait ta vie, je pars faire la mienne et vais certainement me remettre avec quelqu'un... la seule chose dommage la dedans est que nous deux etait une belle histoire. Tant pis c est desormais le passé. Bonne chance dans la tienne et espere qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui te correspondra. On etait pas fait pour aller ensemble. Désormais tu es mon passé. Je doute que l'on se revoit un jour....toute façon je ne le veux pas ni n'en voit l'interet. et evite de me repondre également car il n'y a vraiment plus rien à dire. Prend soin de toi . Bises" 3 jours apres j'etais de nouveau avec.... mais au vu du resultat lol il aurait mieux ne pas fallu (oups je sais pas si c est francais ça...) bref a toi de voir.... LE but de ce message n etait pas de la reconqérir mais une vrai déclaration de bye bye.... a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui tourner la page, j'aimerai bien, mais la seule façon qu'il y'aurait pour l'oublier c'est de rencontrer quelqu'un d'autre, mais la c'est encore trop frais, j'y suis pas prêt. Ca fait 3 mois que je suis séparé pour une relation de 9 ans, j'arriverai pas a sortir comme ca avec quelqu'un d'autre, je me sens pas prêt, et je ne pourrais pas me mettre a fond dans une autre relation tout en pensant tjrs a l'ex... Ton message est très bien, mais c'est sur, si on l'envoie c'est que l'on ne veut plus de l'ex. On ne l'envoie pas pour la récupérer car c'est a double tranchons, elle peut revenir comme partir. Mais dans ton histoire, vous restiez en contact pdt 4 mois et elle ne savait pas ce qu'elle voulait, je comprend donc que tu en ai eu marre a un moment. Je pense que j'aurais réagi de la même manière. Je verrais comment la situation évolue ces prochaines semaines et j'aviserais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Au vue de tes écrits shakka, tu as l'air d'être un bon gars.... et donc tu ne mérite pas cette souffrance que l'on t'impose. Rend toi service et soigne ton coeur... fais ce qu'il faut pour...et vie enfin.... si elle doit te revenir, elle reviendra sache le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai refusé mon RDV, elle m'aurais peut-être poser un vent aussi...Tu sais Shakka beaucoup disent que si les ex reviennent c(est toujours quand on s'y attend le moins ou qu'il est trop tard pour eux.. Seul le temps nous le diras, en attend il faut se montrer fort, on est des mecs quoi.. Il faut apprendre à vivre sans, sa nous rendras bien plus fort si un jour on retombe dans un cas semblable..Et y'a qu'en voyant qu'on s'en sort que les exs réflechissent je pense. Il faut qu'on apprennent à passer à autre chose surtout pour notre santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui il faut que je vie pour moi, mais bon là c'est vrai j'ai eu une baisse morale, je ne m'attendais pas à ça de sa part d'autant que c'est elle qui voulait me voir... comme quoi, on n'est surpris de jour en jour, mais dans le mauvais sens du terme malheureusement. D'un côté, faut se dire que c'est un mal qui nous rend quelque part plus fort. Merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Voilà !! tout ce qui ne tue pas nous rends plus fort ;) Oui faut d'abord vivre pour soit, se sentir heureux pour ensuite faire partagé ce bonheur à notre next !! Qui sera bien mieux :lol: Si ton ex veux te revoir refuse, t'es pas un bouche trou mec !! J'ten prie c'est normal, de plus t'en fait autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui bon là je ne pense pas qu'elle va me recontacter de si tôt, elle sait ce qu'elle m'a fait... je vais reprendre mon SR et si elle me contacte ce WD pour un autre RDV, ben c'est bouche cousu de ma part :-Party ca lui apprendra de se foutre de ma gueule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés