Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De même pour moi en plus elle a vraiment tout changer à son physique :(

J'ai comme une impression que ses 3 ans étaient qu'un rêve.... elle est vraiment plus belle...

Elle essaye de passer à autre chose quoi, elle est passé du je sais pas au va te faire

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Ouai rien ne dit qu'elle y sera ;)

ben le pire c'est qu'elle m'a quitté en disant je t'aime plus; par sms évidement en vacance lol

et 4 mois Mois apres elle déballe tout, je lui avais dit ben en étant un couple fallais en parler pour y remedier et elle mettais arrete de me harceler.

Mais bon comme qui dit, leurs paroles n'est pas une prophetie

je vais être cru, mais si elle a un next la mienne, elle peut crever la bouche ouverte, son bonheur je m'en contre fiche, je serais même heureux qu'elle soit malheureuse, pour qu'elle s’aperçoivent de se qu'elle a perdu

C'est clair, c'est pour sa que j'ai refuser son rendez-vous, depuis plus rien..

Elle insistais pour rester amis donc j'ai constaté qu'elle avais besoin de moi donc je coupe les ponts, si elle a vraiment besoin de moi elle prendra le risque d'essayer pis voilà !! lol

Non mais c'est clair rester amis pour souffrir et rencontrer son next c'est pas la peine quoi

Petit week-end qui se termine mal, l'animal de compagnie que j'avais acheté avec mon ex est mort. Je lui en fait part par mail et elle m'appelle tout de suite. Je n'ai pas décroché les 2 premières fois (car pas envie de lui parler et encore affecté par le décés de l'animal), elle me rappelle une 3e fois, du coup je prend mon courage à 2mains et je décroche.

On parle quelque minute du tragique évènement et ensuite du rdv du week-end prochain lors duquel elle devait prendre le reste de ses affaires et "discuter un peu" (selon ses termes).

N'étant pas disponible aux mêmes heures le WD prochain, elle me propose d'aller boire un verre dans la semaine, que pour discuter cette fois-ci. Elle doit me rappeler pour confirmer le rdv.

Elle m'écrit ensuite un mail pour me dire qu'elle me tient au courant pour la date du rdv, et qu'au son de ma voix au téléphone elle avait l'impression que je n'avais pas envie de la voire...

Je lui répond par mail, quelques heures plus tard, pour lui dire que j'étais ok pour la voir, mais qu'aujourd'hui je n'avais pas le moral car encore sous le choc de la mort de l'animal.

....voilà....

Je pense que tu aurais déjà été au courant par ton entourage..

E t je pense pas qu'elle viendrais te le dire, sa serais dégeulasse de faire sa, et elle t'aurais dit je t'annoncerais et non on discutera.

Dit moi Shakka quand une ex a vraiment plus de sentiments, on reste attirant quand même a ses yeux ?

Oula, je ne sais pas, ça fait un moment que j'ai abandonné de comprendre l'esprit féminin...

Ben dans le cas dont tu parle, je pense qu'il pourrait avoir que de l'attirance physique... genre si t'es planté comme une armoire a glace, tu ne laissera pas indifférent ton ex, mais après voila ca peut être juste sexuel, sans pour autant qu'elle revienne vers toi

Ouai, c'est vrai que sa sert à rien de comprendre nos exs, mais j'entre dans la période ou je me demande si elle pense à moi avant de dormir, si elle me trouve tjr beau et marrant etc...

Pour faire simple je replonge en déprime totale en ce moment :?