Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Quand elle viendras pour ses affaires je compte sur toi pour montrer aucuns signes d'amour ni de haine lol, montre toi bien dans ta peau et heureux comme si tu avais quelqu'un tu verras elle se posera des questions et se montrera jalouse.

Signe de haine ca va être facile de ne pas montrer, signe d'amour je vais essayer aussi. Bon en tout cas, je ne vais pas faire le 1er pas cette fois, (bon après si elle me saute au coup... ben oui quoi, on peut toujours rêver :lol: ), ça va me permettre de voir sa réaction, si elle veut engager la conversation sur nous ou pas.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je me montrais distant sa l'attirais au départ mais j'ai tout foiré par la suite...

Ahhh ok :shock:

bon j'ai merdé la dernière fois en l'embrassant, mais je voulais savoir si elle tenait encore à moi ou pas du tout. Je pense que j'ai eu ma réponse.

Mais c'est vrai, qu'il faut que j'arrête de lui courrir après, je n'aurais pas du répondre tout de suite hier à son mail incendiaire, mais sur le coup ça m'avait énervé, et je voulais me défendre. :-Bam

Il faut que je prenne du recul, et je réflechisse avant de prendre des décisions, car la c'est vrai, c'est elle qui garde l'avantage.

En tout cas ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle scruté chacun de mes gestes et paroles, afin de voir si j'avais changé ou pas.

Bon je fait l'indifférent la prochaine fois, et on verra.

Oui la mienne testais souvent mes réactions en reprenant contact...

Oui il faut jamais répondre vite sur un coup de tête, moi aussi pour me défendre je faisais des exceptions et voila... Tout est foutu en l'air...

Elle me harcelais de questions etc au départ et on couchais quand même ensembles pendant 1 mois... Je me serais montrer distant et lui aurais dit non ma grande pleure pas et assume elle serais surement la à l'heure qu'il est mais ce n'est pas le cas....Pourquoi ? parceque j'étais à sa disposition..Fait pas la même gourde... Regarde moi elle prend plus du tout de nouvelles et pourtant elle sais que je sort de l'hosto ...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Merci Homme blazé, ca m'a fait réfléchir ce que tu m'as dit, bon il ne faut pas que je commette l'erreur de coucher avec elle ou de l'embrasser de nouveau.

Faut que j'arrête de lui dire que je l'aime et tout, que je sois indifférent, il faut que je me rentre bien ça dans la tête :-Bam Parce que là je m'enfonce !!! et je ne pourrais plus la récupérer si ça continue :(

Je m'en veux vraiment, mais ce qui est fait et fait.

Derien tu en as fait autant pour moi ;)

Oui surtout ne lui dit pas de je t'aime, te montre pas à sa disposition, si apres tes je t'aime elle nentend plus parler de toi et te vois je m'en foutiste par apport à elle sa lui fera quelque chose mais ne perd pas de temps comme moi car par le temps sa lui ferais plus rien car elle sera plus en deuil

Donc en gros pour toi, elle a mis 4 mois.

Bon moi, vu qu'elle avait réagit, par rapport au déménagement, qu'elle était déçu et qu'elle est allé en parlé à une copine le soir même, c'est que d'un côté elle n'a pas fait le deuil encore complétement, sinon elle s'en foutrait je pense...

Exactement !! de plus si elle avais mis ce statut sur face de bouc c'est que sa lui fait du mal d'en être arrivé la !! donc pas trop tard pour provoquer le manque ;)

Moi perso y'a encore un mois elle a avoué à mon grand frere pendant son concert qu'elle avais encore des sentiments... Et moi au lieu de lui écrire je l'ai laisser mijoter un mois et la elle dit je t'aime plus mon petit c'est la vie :( ....

Un coup elle dit pour le moment je ne veux pas essayer et 5 apres elle envoie te fait pas de films je veux pas tout court... Donc je pense que pour moi c'est mort....

Mais elle se montre jalouse..

Les gars.... je vais essayer de faire court et concis... Leur deuil, on s'en fout... elles ont décidé de partir donc déjà elles l'ont quelque part déjà fait. C est le votre qui est important.... tant que vous vous poserez des questions metaphysique de savoir si elles ont fait leur deuil ou pas, vous ne ferez pas le votre....vous resterez dans cet ourobouros d'incertitude et de non décision....a souffrir et a attendre de découvrir peut etre un jour son next sur FB. le principe de ce site est de vous donner des conseils pour avancer...

Je vais reprendre mon cas. J'ai été largué il y a 7 mois. Elle sera toujours pour moi l'amour de ma vie vu l'amour que je lui porte et lui porterais toujours. Je l'aimerais toute ma vie, elle ne veut plus de moi? je respecte.... elle a un next? tant mieux pour elle si elle est heureuse.... sont next la prend pour une conne ? tant pis pour elle c est plus mon pb...

Son amitié? j'en veux pas...je n'en n'ai pas besoin...juste besoin qu'elle sorte de ma vie... a t'elle fait le deuil? je m'en fout. J'ai fais le mien.Ce n'est pas une juste vengeance contre elle, Je ne me pose simplement plus la question de savoir si elle va revenir ou pas...si elle revient? bonne surprise, j'aviserais a ce moment la...si elle revient pas? pas grave... j'avance tout simplement...on a pas le choix, on est humain... J'ai rencontré une autre femme....10X plus jolie, aimante, attentionnée... J'avance avec elle.

Les gars la seule chose que je vous demande est de prendre du recul et de vous mettre a sa place.... avant d'être largué, vous avez deja ete largueur non??? donc voyez ce que vous auriez aimé et détesté.... je peux vous dire un truc... en étant largueur, la chose dont j'avais horreur (fierté de mâle) c est que la fille larguée me zappe et s'en foute de moi... alors faites pareil.... et surtout leur amitié, torchez vous avec.. ce genre de conneries est également source de souffrance. Vous ne l oublierez jamais c est sur...la mienne aura meme une place pour toujours dans mon coeur... je n ai pas choisi mais je respecte sont choix... mais je ne lui ferais pas le plaisir d’arrêter de vivre pour ses beaux yeux.... a vous de voir les gars!!!! Mesdames meurtries ce msg est pour vous aussi

Relativite, tu es a 7 mois de ta rupture donc tu as pris du recul, et tu t'es fait une raison depuis, et ce n'est pas ta 1er expérience en tant que largué ou largueur.

Moi ca fait 2 mois et demi, donc c'est encore tout frais (si on peut dire ça comme ça) et c'est mon 1er amour, donc être largué, je ne connais pas, et j'ai quand même passé pas mal d'année de ma vie avec elle.

Je vais jouer l'indifférent maintenant et je verrais bien ce qu'il adviendra, s'il y'a une réaction de sa part ou pas.

LE soucis n'est pas d'y arriver ou de ne pas y arriver.... le truc est que l'on a pas le choix malheureusement... Shakka , pour te repondre, c est ma 2 eme rupture avec elle et je peux t'assurer que la 2 eme a ete plus dure que la premiere.... j'ai passé un mois dans le vide.... apres sport sorties et rencontre...investissement a fond dans mon taf et j'avance...je sais que c est dur... les blessures de l'ame sont plus terrile que celles du corps mais on a pas le choix!!! faut avancer et on doit les laisser courrir derriere

Je suis tout a fait d'accord avec lui , faut pas cherché a comprendre ou interpréter les choses , je me suis rendu compte que je me faisais du mal pour rien , ma gueule ? elle en a plus rien a foutre , je lui ai tendu plusieurs perches , elle ne ma jamais répondu ou fait signe donc stop.

Dans TOUT les cas de rupture/reconquête/SR y'a une chose qui est commune a tous cest qu'il faut allé de l'avant de toute facon on a pas le choix.