Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 shakka... pour moi, ses déclarations sont fausses.... une tentative de te garder a ses cotés, sous la main au cas ou elle subirait un petit coup de blues un jour...ou si son next 'si elle en a un) la prend pour une conne...c est de l’égoïsme pur et dur. Quand tu aimes, tu ne quittes pas point final.... Tu vas voir que d'ici peu, sa programmation interne va te sortir qu'elle a enormement d'affection pour toi parce que tu es un homme extraordinaire et qu'elle gardera toujours une bonne image de toi... que tu lui manque et aimerait que vous restiez en bon terme.... plzzzzz deviens mon meilleur ami!!! honnetement qu'elles aillent se faire voir car elles ne pensent qu'a elles en faisant cela... bref... @homme blazé j'etais comme toi... pas de connaissances... je me suis mis sur des sites de rencontres ou j'ai précisé dessus que je ne voulais que me creer un cercle de connaissances... et j'en ai eu... aujourdhui j'ai des amis dont une super amie a qui je confie tout et me conseille... je fais du sport et suis a fond dans mon job.... Pour resumer ma situation? -Rupture il y a 7 mois avec celle que j'appelle aujourd'hui et pour toujours l'amour de ma vie -création d'un cercle d'amis -sport a gogo en salle et façonnage d'un corps de malade -a fond sur le job et promotion en vue -rencontre sur des sites d'une femme 10 X plus jolie, 10 X moins glaciale et distante -retour de l'ex avec ses déclarations love love style tu me manque mais je peux pas... sois mon ami.... et un gros "prend ton amitié et torche toi avec " de ma part.... tant que vous partirez du principe qu'elle a toujours des sentiments pour vous, vous ne pourrez pas faire le deuil...je répète, quand on aime , on quitte pas. Prenez du recul et posez vous la question, vous en aimant, pourriez vous quitter??? L'amitié ? du vent.... je suis intimement persuadé que dans la vie, il existe des personnes faites juste pour de l'amitié et d'autre pour l'amour...une amitié avec une personne faite pour l'amour c'est pas possible... mon ex je l'aimais et l'aime toujours profondément même si j'ai fais le deuil, mais avec du recul, ce n'est pas une personne intéressante en terme "ami" avec son caractere, ses gouts, son moral etc etc.... bref, une personne pour laquelle, si de l'amour n'etait pas né de cette rencontre, elle n'aurait ete que une connaissance ayant juste de ma part un " salut ca va? bon je te laisse on m'attend...." voila ... a vous de voir mais posez vous les bonnes questions et sortez de ce marais dans lequel vous etes piegé. je sais que c'est facile a dire mais j'ai été comme vous... je continue d'aimer une personne qui est parti, et je l'aimerais toujours.... néanmoins j'avance car de toute facon on a pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ben il y'a quelque temps, je lui avait dit que je ne l'attendrais pas toute ma vie, et que de toute manière je ne voudrais pas être ami avec une personne pour qui j'ai des sentiments. Je lui ai redit ça tout a l'heure quand elle me parler de garder le contact. Mais c'est vrai quand on aime quelqu'un on le quitte pas. Bon après il y'a des personnes qui se séparent et se remettent ensemble, ça veut rien dire. Mais il faut que je sois plus distant avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bien-sur qu'il faut être distant !!! Comment veux tu lui manquer si tu es à sa disposition ? Plus tu lui répondra plus sa retardera tout sa... Fait ton SR dit toi qu'une semaine pour toi c'est 5 min de pensée pour toi de son côté.... Alors si tu lui répond ben..... Tu lui manque pas et elle vois que tu t'en fou pas... Fait pas les même erreurs que moi Shakka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui merci Homme blazé, mais bon la j'ai voulu me défendre par rapport à son mail, parce que je me suis fait chier à faciliter son déménagement et elle ne le voyait pas ... En ce moment c'est mal parti le SR car on est encore dans la période "je récupère mes affaires" donc je serais obligé de la voire une autre fois pour qu'elle récupère le reste ... Après c'est bon je m'y m'est sérieusement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Quand elle viendras pour ses affaires je compte sur toi pour montrer aucuns signes d'amour ni de haine lol, montre toi bien dans ta peau et heureux comme si tu avais quelqu'un tu verras elle se posera des questions et se montrera jalouse. Si elle te pose des questions si tu as quelqu’un laisse la à sa faim sinon une fois renseigné c'est case départ... Dis lui sa te servirais à quoi de savoir etc. Dans tout les cas SR !!! DE mon côté je lui disais je ne veux plus de tout tes cadeaux ni de nos photos je les jettes et madame à tout repris ;) comme sa en coup de blues bah j'ai tout de mon côté lol et je me torture pas chez moi en voyant tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Quand elle viendras pour ses affaires je compte sur toi pour montrer aucuns signes d'amour ni de haine lol, montre toi bien dans ta peau et heureux comme si tu avais quelqu'un tu verras elle se posera des questions et se montrera jalouse.[/quote] Signe de haine ca va être facile de ne pas montrer, signe d'amour je vais essayer aussi. Bon en tout cas, je ne vais pas faire le 1er pas cette fois, (bon après si elle me saute au coup... ben oui quoi, on peut toujours rêver :lol: ), ça va me permettre de voir sa réaction, si elle veut engager la conversation sur nous ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 lol oui en te montrant distant il se peut que sa ne soit pas qu'un rêve lol :lol: Quand je me montrais distant sa l'attirais au départ mais j'ai tout foiré par la suite... OUi cache tes sentiments tu verras sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Quand je me montrais distant sa l'attirais au départ mais j'ai tout foiré par la suite...[/quote] Ahhh ok :shock: bon j'ai merdé la dernière fois en l'embrassant, mais je voulais savoir si elle tenait encore à moi ou pas du tout. Je pense que j'ai eu ma réponse. Mais c'est vrai, qu'il faut que j'arrête de lui courrir après, je n'aurais pas du répondre tout de suite hier à son mail incendiaire, mais sur le coup ça m'avait énervé, et je voulais me défendre. :-Bam Il faut que je prenne du recul, et je réflechisse avant de prendre des décisions, car la c'est vrai, c'est elle qui garde l'avantage. En tout cas ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle scruté chacun de mes gestes et paroles, afin de voir si j'avais changé ou pas. Bon je fait l'indifférent la prochaine fois, et on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui la mienne testais souvent mes réactions en reprenant contact... Oui il faut jamais répondre vite sur un coup de tête, moi aussi pour me défendre je faisais des exceptions et voila... Tout est foutu en l'air... Elle me harcelais de questions etc au départ et on couchais quand même ensembles pendant 1 mois... Je me serais montrer distant et lui aurais dit non ma grande pleure pas et assume elle serais surement la à l'heure qu'il est mais ce n'est pas le cas....Pourquoi ? parceque j'étais à sa disposition..Fait pas la même gourde... Regarde moi elle prend plus du tout de nouvelles et pourtant elle sais que je sort de l'hosto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Homme blazé, ca m'a fait réfléchir ce que tu m'as dit, bon il ne faut pas que je commette l'erreur de coucher avec elle ou de l'embrasser de nouveau. Faut que j'arrête de lui dire que je l'aime et tout, que je sois indifférent, il faut que je me rentre bien ça dans la tête :-Bam Parce que là je m'enfonce !!! et je ne pourrais plus la récupérer si ça continue :( Je m'en veux vraiment, mais ce qui est fait et fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Derien tu en as fait autant pour moi ;) Oui surtout ne lui dit pas de je t'aime, te montre pas à sa disposition, si apres tes je t'aime elle nentend plus parler de toi et te vois je m'en foutiste par apport à elle sa lui fera quelque chose mais ne perd pas de temps comme moi car par le temps sa lui ferais plus rien car elle sera plus en deuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui on s'entraide :lol: Bon j'espère qu'elle n'a pas encore faire son deuil, mais bon elle ne doit pas en être loin, vu que l'on est déjà à 2 mois et demi après la rupture :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi elle fait son deuil seulement maintenant, en 3 mois de rupture elle hésitais a revenir et 1 mois apres c'est mort qu'elle me dit... Mais bon la tienne peut mettre plus de temps, nous c'étais une relation de seulement 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Donc en gros pour toi, elle a mis 4 mois. Bon moi, vu qu'elle avait réagit, par rapport au déménagement, qu'elle était déçu et qu'elle est allé en parlé à une copine le soir même, c'est que d'un côté elle n'a pas fait le deuil encore complétement, sinon elle s'en foutrait je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Exactement !! de plus si elle avais mis ce statut sur face de bouc c'est que sa lui fait du mal d'en être arrivé la !! donc pas trop tard pour provoquer le manque ;) Moi perso y'a encore un mois elle a avoué à mon grand frere pendant son concert qu'elle avais encore des sentiments... Et moi au lieu de lui écrire je l'ai laisser mijoter un mois et la elle dit je t'aime plus mon petit c'est la vie :( .... Un coup elle dit pour le moment je ne veux pas essayer et 5 apres elle envoie te fait pas de films je veux pas tout court... Donc je pense que pour moi c'est mort.... Mais elle se montre jalouse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Les gars.... je vais essayer de faire court et concis... Leur deuil, on s'en fout... elles ont décidé de partir donc déjà elles l'ont quelque part déjà fait. C est le votre qui est important.... tant que vous vous poserez des questions metaphysique de savoir si elles ont fait leur deuil ou pas, vous ne ferez pas le votre....vous resterez dans cet ourobouros d'incertitude et de non décision....a souffrir et a attendre de découvrir peut etre un jour son next sur FB. le principe de ce site est de vous donner des conseils pour avancer... Je vais reprendre mon cas. J'ai été largué il y a 7 mois. Elle sera toujours pour moi l'amour de ma vie vu l'amour que je lui porte et lui porterais toujours. Je l'aimerais toute ma vie, elle ne veut plus de moi? je respecte.... elle a un next? tant mieux pour elle si elle est heureuse.... sont next la prend pour une conne ? tant pis pour elle c est plus mon pb... Son amitié? j'en veux pas...je n'en n'ai pas besoin...juste besoin qu'elle sorte de ma vie... a t'elle fait le deuil? je m'en fout. J'ai fais le mien.Ce n'est pas une juste vengeance contre elle, Je ne me pose simplement plus la question de savoir si elle va revenir ou pas...si elle revient? bonne surprise, j'aviserais a ce moment la...si elle revient pas? pas grave... j'avance tout simplement...on a pas le choix, on est humain... J'ai rencontré une autre femme....10X plus jolie, aimante, attentionnée... J'avance avec elle. Les gars la seule chose que je vous demande est de prendre du recul et de vous mettre a sa place.... avant d'être largué, vous avez deja ete largueur non??? donc voyez ce que vous auriez aimé et détesté.... je peux vous dire un truc... en étant largueur, la chose dont j'avais horreur (fierté de mâle) c est que la fille larguée me zappe et s'en foute de moi... alors faites pareil.... et surtout leur amitié, torchez vous avec.. ce genre de conneries est également source de souffrance. Vous ne l oublierez jamais c est sur...la mienne aura meme une place pour toujours dans mon coeur... je n ai pas choisi mais je respecte sont choix... mais je ne lui ferais pas le plaisir d’arrêter de vivre pour ses beaux yeux.... a vous de voir les gars!!!! Mesdames meurtries ce msg est pour vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Relativite, tu es a 7 mois de ta rupture donc tu as pris du recul, et tu t'es fait une raison depuis, et ce n'est pas ta 1er expérience en tant que largué ou largueur. Moi ca fait 2 mois et demi, donc c'est encore tout frais (si on peut dire ça comme ça) et c'est mon 1er amour, donc être largué, je ne connais pas, et j'ai quand même passé pas mal d'année de ma vie avec elle. Je vais jouer l'indifférent maintenant et je verrais bien ce qu'il adviendra, s'il y'a une réaction de sa part ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est aussi mon 1 er amour mais ce que tu dit est totalement vrai, et je veux passé à ce stade la, m'en foutre complètement, mais je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 LE soucis n'est pas d'y arriver ou de ne pas y arriver.... le truc est que l'on a pas le choix malheureusement... Shakka , pour te repondre, c est ma 2 eme rupture avec elle et je peux t'assurer que la 2 eme a ete plus dure que la premiere.... j'ai passé un mois dans le vide.... apres sport sorties et rencontre...investissement a fond dans mon taf et j'avance...je sais que c est dur... les blessures de l'ame sont plus terrile que celles du corps mais on a pas le choix!!! faut avancer et on doit les laisser courrir derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis tout a fait d'accord avec lui , faut pas cherché a comprendre ou interpréter les choses , je me suis rendu compte que je me faisais du mal pour rien , ma gueule ? elle en a plus rien a foutre , je lui ai tendu plusieurs perches , elle ne ma jamais répondu ou fait signe donc stop. Dans TOUT les cas de rupture/reconquête/SR y'a une chose qui est commune a tous cest qu'il faut allé de l'avant de toute facon on a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je comprend tout sa, j'essaye d'aller de l'avant car je sais que je n'ai pas d'autres choix, mais sa n'empeche pas perte de boulot, de logement, personne à qui parlé. Je n'arrive pas à pensez à autre chose, mon ex a rencontrer quelqu'un j'aimerai aussi me dire t'en mieux pour elle, mais je pense toujours au couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 La même chose pour moi , y'a des jours ou j'ai je craque et y'a des jours ou ca va bien. Au final ce site devrait s'appeler "Je veux me reconstruire" plutot que je recupere mon ex. L'un ne vient pas sans l'autre et puis faut se mettre a leur place , cest pas facile non plus imagines quelqu'un que tu ne veux plus qui te harceles sans cesse ect alors que tu n'en a vraiment plus rien a faire de cette personne ? Prenons l'exemple d'une fille que tu côtoie et qui te harcele de sms , alors que tu ne la trouve pas attirante physiquement et attirante tout cours. Tu fais quoi ? tu va te forcer a revenir vers elle parcequ'elle te harcèle ? Non Bah la cest la même chose , j'en suis a la case départ en même si ca na durée que deux ans avec elle est moi , cest trés difficile de mon coté parceque je faisais partit intégrante de sa famille , j’espérais construire quelque chose avec elle , ses conaissances , amis était devenu les miens , enfin bref javais tout mes reperes la bas. Donc avant de tenté quoi que ce soit faut que tu vives pour toi , que tu te reconstruises , et que tu laisses le temps faire. Si tu penses qu'elle est la femme de ta vie et que tu l'aimes a ce point , acceptes qu'elle sois heureuse et qui sait ? peut etre qu'un jour elle va tombé de trés trés haut , se dire merde j'ai mis tout ses mois , années pour me rendre compte que j'ai perdu quelqu'un de super ? La roue tourne toujours , j'en ai fais les frais et tu a l'air egalement d'en faire les frais donc laisses le temps faire tu verra tot ou tard la vie te fais redescendre de ton nuage pour te rappelé de ce qu'elle ta donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je vie exactement la même chose, sauf que le couple à duré 3 ans. OUi je verrais en laissant le temps faire. Mais si je n'accepte pas la rupture c'est parcequ'elle refoule ses sentiments..... Oui c'est vrai que forcer n'est pas la solution c'est pour sa que la je lui répond plus je la laisse courrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi c'est le fait de l'avoir revu qui m'a un peu tout chambouler, car je commençais a aller mieux, enfin plutôt a me reprendre en main, a faire du sport etc. Mais voila le fait de l'avoir revu et d'avoir échanger ce baiser m'a fait faire un bon en.... arrière. Moi aussi il y'a des jours ou ca va et d'autres non, même si malheureusement les jours où ca ne va pas bien sont plus fréquents, mais bon voilà je faits avec. Vous avez raison, il faut avancer, mais qu'est ce que c'est dur de ne pas penser à celle avec qui tu croyais faire toute ta vie. 9 ans de ma vie, je ne peux pas l'effacer comme ça en 3 mois. Je pense qu'avec le temps, j'arriverais a moins y pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je ne peux que te comprendre.... j ai ete largué quelques jours apres mon 1er entretient d embauche de mon boulot actuel... j ai faillis partir pour le 2 eme lorsque j etais dans la salle d attente..mais non, non , non.... hors de question de foutre ma vie en l'air pour la gloire d'une femme qui nous a traité comme de la merde, pour une femme pour qui on ne represente plus rien... pour une femme qui s'en fout de nous et s'est deja trouvé un next... je dis non et re-non...c est lui faire trop d honneur et il en est hors de question... honnetement? je viendrais a la recuperer? je ferais en sorte qu'elle s accroche comme une malade et je lui ferais subir en triple ce qu elle m a fait... alors homme blasé.... bien sur que ca fait mal!!! on le sait tous ici car on traverse les memes choses.... Je te le redis, j aime la mienne toujours aussi profondément mais je la déteste aussi... mon dernier présent pour elle est mon indifférence ainsi que mon mépris. Bat toi car personne au monde ne mérite de finir ainsi pour elle, avance et prend toi en main bon sang? Ton couple??? arrêtes d y penser car il y en a plus.... par contre pense au prochain...a ce que tu va pouvoir faire...sors et rencontre...prend ta revanche sur cette chienne de vie et sur le monstre qui t'a détruit.... un jour un mec (pas poète du tout lol) a mis un comparatif que je trouve tellement vrai Se remettre avec son ex, c est comme ravaler son vomi... oui je sais...c est degueu... mais degueu également dans les deux sens du terme. Quel age avez vous les gars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Cette phrase est juste :D Moi j'ai 19 ans dons ouai je suis encore jeune pour en avoir d'autres...Mais je cotoi personnes. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-me-recontacte-urgent-besoins-de-vos-avis-t20556.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 12 de + pour moi :oops: la phrase est un peu dégueu lol, moi ca me génerait pas de me remettre avec mon ex, mais après il faut que ça soit une volonté des 2 parties et pas juste qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 pour ma part la savoir encore une fois être amoureuse d'un autre entre temps, fouterai tt en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui après c'est délicat, faut voir la situation, on dit tjrs qu'on ne retournerais pas avec si ceci si cela, mais si c'est elle qui nous le propose, je crois que finalement on dirait oui (enfin si on n'a pas une next). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 shakka....tu retournerais avec meme si il y a eu un next entre temps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca dépend de la situation dans laquel je serais à ce moment là. Si vraiment je vois qu'elle coure après moi, et qu'elle regrette son "erreur" et que j'ai encore des sentiments pour elle, je pourrais envisager le fait de retourner vivre avec elle. Ma relation avec elle, n'a pas duré 2ans, 3ans ... comme bcp sur le forum, 9 ans de ma vie ce n'est pas rien. Je ne peux pas lui cracher à la figure comme ça si je vois qu'elle regrette. C'est sûr qu'au début sa sera dur, reprendre confiance en elle et tout ça, mais je pense que j'essaierais quand même, et puis si ça ne marche pas, ben je n'aurais pas de regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 que ton ex ai une vie passé, c est normal... une vie après toi ? c est son droit mais je trouve cela un peu trop facile d'en accepter la circonstance et de faire comme si de rien était afin de ne pas pénaliser mlle et de faciliter son retour...l'erreur existe, le pardon aussi... mais tu pourras être sur qu'a des moment, le souvenir qu'elle ait pu se donner a une autre te hantera... et dans un sens tu voudras faire pareil... a la moindre occaz d un plan Q tu sautera sur l occasion a titre de revanche... c est sur que tous le monde est différent mais c est un risque quand même.... bref je sais que personnellement je ne pourrais pas... après comme on dit si bien, chacun voit midi à sa porte....Tu sais shakka... mon ex je l ai déjà récupéré une fois... la reprise a duré 6 mois avant qu'elle reparte... je pense qu'avec le temps je pourrais a nouveau la récupérer au vues de ses déclarations... mais est ce valable? n est ce pas reculer pour mieux sauter??? honnêtement si il n y a pas eu de next? je verrais bien... si il y a eu un next? c est mort... je ne voudrais même pas remettre une main sur elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 je vois ce que tu veux dire relativite, quand je me poser la question au début si elle avait un next ou pas, je me suis dit : si elle revient, pourrais-je lui faire confiance ? j'y penserais tout le temps, j'aurais envie de me venger un jour ou l'autre... A priori a l'heure actuelle, elle en a pas donc c'est pour ça que je raisonne comme ca, après si je la vois avec un autre, peut etre que ca va faire un déclic dans ma tête et que je vais raisonner autrement. Après j'essaie de raisonner d'une autre façon, si moi j'aurai succombé a une next et qu'au final je m'aperçois que j'ai fait une grosse connerie, j'aurais bien voulu que mon ex me reprenne. Mais s'il y'a next et si elle revient vers moi, et si j'accepte de la reprendre, il faudra qu'elle me prouve qu'elle veuille revenir avec moi. Je ne vais pas lui dire "oui" comme ça tout de suite, ne t'en fait pas. L'orgueil, la fierté, c'est une autre chose, j'en ai bcp, et ceux qui m'ont amené en partie a la situation de rupture actuel. Il faut savoir pardonner, mais le pardon je ne l'accorderai qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Dit moi relativite, tu as fait comment pour récupérer ton ex la 1ere fois ? au bout de combien de temps elle s'est manifestée ? s'il y'a une chance que je la récupère, je vais bien mettre 6 mois je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Moi aussi elle m'avais déjà quitter, elle étais revenue un mois et demie apres car elle avais été ailleurs et se sentais sale vie à vie de moi....Je n'arrivai plus à la toucher.... et elle m'a quitter 4 mois apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je l'avais récupéré au bout de 4 mois... elle voulait juste de l'amitié mais acceptait toujours mes "je t'aime" "mon ange" etc etc...jusqu'au moment ou je lui ai carrément demandé ce qu'on faisait... elle m'a répondu qu'elle ne pouvait plus malheureusement.... je lui ai alors demandé d’arrêter de me contacter, de sortir de ma vie et que je lui souhaitait bon vent... que la je souffrais trop et que ce n’était pas possible... que le contact devait être rompu...elle m'a recontacté 3 jours plus tard et une semaine après on s est remis ensemble... mais bon au final elle est reparti 6 mois apres... la ou notre situation est similaire shakka c est sur l instabilité mentale de nos ex... la mienne dépressive chronique voire bipolaire... dur dur de gérer et on ne peut jamais être heureux avec... bref réfléchit a cela car je vais te faire une révélation: Le première rupture fut dure.... la deuxième atroce...10 fois pire.... est ce vraiment cela que tu désire? une culture de la souffrance qui risque de revenir? je sais que c est dur... tu seras comme moi... tu l 'aimeras toute ta vie... mais faut que tu avances et construise ailleurs... Juste pour illustrer : si demain il lui arrivait quelque chose ... je serais un homme mort a l intérieur... plus de but ni d’attrait... je le sais bien... mais bon.. Bref, l’être humain est une espèce grégaire et de par ce fait, tu retrouveras un jour quelqu'un. Elle ne sera pas l amour de ta vie, mais tu auras des sentiments pour elle et te donnera enfin l attention dont tu as besoin... mais a l intérieur tu continua a avoir une place dans ton coeur pour ton ex.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="relativite"]Elle ne sera pas l amour de ta vie, mais tu auras des sentiments pour elle et te donnera enfin l attention dont tu as besoin... mais a l intérieur tu continua a avoir une place dans ton coeur pour ton ex..[/quote] Je ne sais pas si je pourrais me donner entièrement à une autre personne, si au fond je pense tjrs à mon ex. C'est ça qui me fait peur, de ne pas chercher une autre nana, ou d'attendre pour rien mon ex. J'aimerais tant savoir si elle a un next ou pas, ou si elle a en vu quelqu'un, je vais souffrir un bon coup mais j'abandonnerais le fait de la reconquérir. PUTIN (désolé c'est sorti tout seul), elle me dit que non, qu'elle ne cherche personne, qu'elle veux prendre du temps pour elle, mais j'aimerais tant en avoir la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 la mienne disais je ne veux personne, je n'aurais pas mieux, je veux me consacrer à mes études, et la le mois dernier elle me disais de plus éspere que sa copine luii a présenter un nouveau mec... :( donc t'attache pas à ses paroles sa risque de te faire souffrir davantage. Dis moi relativiste ! tu penses qu'en lui disant carrément de sortir de ma vie et celle de ma famille et qu'elle ne me mérite pas que c'étais qu'un passage elle se remettrai en suestions ? Je pense qu'en lui faisan ravaler son orgeuil sa peut aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 deja le fait qu'elle sorte de ta vie te permettra a toi de faire ton deuil... apres il est possible que son orgueil en soit piqué...le soucis est que rien n'est moins sur vu qu'elle a un next... le principal homme blasé n est pas de savoir si elle va revenir ou pas mais toi...te reconstruire et aller mieux car souffrir c est pas drole :( Force toi a sortir... si tu es d un naturel timide, va sur des sites de rencontres pour rencontrer des gens... bref vis... Au bout d'un temps tu relativisera (d ou mon pseudo :lol: ) et un jour, tu trouvera une belle femme qui sera entiere et t'aimera... c est mon cas depuis 3 mois... elle est belle comme le jour (j'exagere pas...certainement la plus belle que j'ai eu de ma vie et suis difficile ;) ) elle souffre quand je suis mal a cause de mon ex, est la pour moi, m'envoie des sms en journée pour me dire qu'elle m'aime... bref tout le contraire de mon ex.... il est vrai que je met un frein pour m attacher a elle car j ai toujours mn ex dans la peau, mais je suis bien avec elle alors je laisse venir... courage les mecs... la vie vous emmenera encore de bons moments... promis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci bien relativite ! Oui c'est vrai que dans un premier temps il faut se reconstruire :) Je ne suis pas sur qu'elle est vraiment un mec, touts nos amis communs en savent rien... Je sais pas si elle m'a dit sa par jalousie quand je lui avais dit que j'avais trover 100 fois mieux lol.. Mais bon l'éspoir fait vivre et il m'en fou pour avancer :( Je vais réflechir si je dois lui dire aussi poliment que possible ou si je lui dit carrément sort de ma vie pour la piquer un coup... Car si je lui dit écoute j'ai pas besoin de ton amitié sa peut la faire venir comme partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Une question (qui me vient tout d'un coup comme ça :roll: ) lorsque vos ex sont parties et que vous avez ensuite discuter avec elle (tel ou sms) est-ce que ça leur arrivé de parler des anciens projets qu'elles avaient avec vous (ex pour moi : bébé, voyage etc) ou elles en avaient plus rien à battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="shakka1"]Une question (qui me vient tout d'un coup comme ça :roll: ) lorsque vos ex sont parties et que vous avez ensuite discuter avec elle (tel ou sms) est-ce que ça leur arrivé de parler des anciens projets qu'elles avaient avec vous (ex pour moi : bébé, voyage etc) ou elles en avaient plus rien à battre...[/quote] C'est humain de se demander si son ex 'a le profil type de la personne qui revient' mais il n'y a rien dans cette direction. Ta relation est unique n'est ce pas ? Alors écarte ces questions qui ne te mêleront nul part. Lorsqu'on vit une épreuve on cherche toujours à savoir si il y a eu un précédent. Et bien non puisque ta relation est unique. Crée des précédents plutôt :D Et puis va faire dodo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Maxime"][quote="shakka1"]Une question (qui me vient tout d'un coup comme ça :roll: ) lorsque vos ex sont parties et que vous avez ensuite discuter avec elle (tel ou sms) est-ce que ça leur arrivé de parler des anciens projets qu'elles avaient avec vous (ex pour moi : bébé, voyage etc) ou elles en avaient plus rien à battre...[/quote] C'est humain de se demander si son ex 'a le profil type de la personne qui revient' mais il n'y a rien dans cette direction. Ta relation est unique n'est ce pas ? Alors écarte ces questions qui ne te mêleront nul part. Lorsqu'on vit une épreuve on cherche toujours à savoir si il y a eu un précédent. Et bien non puisque ta relation est unique. Crée des précédents plutôt :D Et puis va faire dodo ;)[/quote] Pas de soucis pour le dodo, je travaille en heure décalé lol. Comme c'est ma 1ere relation et rupture, je me pose bcp de question :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Non les projets bébé et mariage elle en avait plus rien a faire... De toute façon shakka il n'y a que Deux possibilités. La 1 ere . tu continue a être présent dans sa vie. Madame sait que tu es la et profite de la sienne... elle se trouve un next et bye bye.. Tu deviendra le confident de mlle par rapport a sa nouvelle relation.... étant donné que vous aurez ete un jour intime, elle pourra tout te dire.... et toi tout prendre dans les dents en arborant un sourire forcé.... bref prob de récup environ 15% La 2 eme: plus de contacts, tu la zappe, son amitié tu n'en veux pas.... plus de contacts...si elle te contacte, tu répond pas... Soit Madame va appliquer a fond la règle du fuis moi je te suis et donc revenir, soit elle va partir dans sa direction a elle... prob de recup 50% Maintenant intérêt de la recuper??? a toi de voir. ... Imagine juste une chose... prend du recul, projette toi dans le futur et imagine... Il etait une fois un homme nommé shakka ou homme blasé, ils attendaient leurs ex...leur retour... ces demoiselles sachant leur prétendant a leur porte, jouaient avec leur sentiment car hihihi c est tellement drôle et jouissif de se sentir désirer... et puis il est tellement vrai que de nos jours, en étant une femme, il suffit de mettre un jean et un décolleté pour avoir pleiiiiinnnnssss de mecs même si on a une tète de pokemon.... les homme dans la plupart un systeme de vision et de réflexion avec leur oeil et cerveau unique placé en dessous de la ceinture.... bref.... ces mesdames jouent et s'amusent dans le jeu de je t aime moi non plus..... et puis ben...shakka et homme blasé attendent.... bien sagement..... et puis un jour, apres quelques temps, nos deux protagonistes rencontrent une belle et gentille femme (chacun la sienne hein???? lol) et cette femme jolie comme tout, s’intéresse a eux...leur donne de l'attention, de l'amour.... et dans leurs coeurs a nos deux heros né un sentiment de bien etre et d'attachement vis a vis de cette femme.... et vous savez quoi??? la moralité de cette histoire???? c est que quelques temps après, quand ils vont repenser a leur ex, ben ils vont se dire " putinnnnnnnnn mais qu'est ce que j'ai été con!!!!!!!" mais le plus jouissif la dedans c est surtout le retour de madame ex qui s est rendu compte qui lui manquait un toutou et qui dira euhhhh coucou tu te rappelle de moi???? A vous d’écrire la suite de l' histoire mes compagnons d'infortune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vraiment clair comme sa et bien formulé !! ;) Evidement la 2 ème solution est préferable sa serais coll qu'elle nous cours apres alors qu'on aurais une next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Dois-je lui répondre et repousser le rendez-vous afin de me montrer distant ou alors ne plus lui répondre? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-me-recontacte-urgent-besoins-de-vos-avis-t20556.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 qui a demandé et fixer le rdv ? elle ou toi et pourquoi ce rdv??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 lol oui bien sur, devenir son confident / ami ou autre chose comme ça, c'est négatif pour moi et je lui ai tjrs dit, donc elle sait a quoi s'attendre. De tte façon pour moi c'est SR, donc je verrais si elle réagit ou pas, si c'est négatif au bout de quelque mois, ben je serais ce que ça signifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est elle afin de me poser des questions, elle precisais que sa changerais en rien son choix.. J'hésite à lui dire pas dispo ce week et la voir plus tard et lui dire en face que son amitié je n'en veux pas, ou bien l'ignorer et pas lui répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote] et puis il est tellement vrai que de nos jours, en étant une femme, il suffit de mettre un jean et un décolleté pour avoir pleiiiiinnnnssss de mecs même si on a une tète de pokemon....[/quote] Phrase mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés