Sheamus Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis de retour avec une petite interrogation. Ça doit faire un peu plus de cinq mois que l'on est séparé avec mon premier amour, et pas loin de 3 mois de SR strict. La situation étant à la base compliquée de part notre groupe d'amis en commun et la proximité de nos logements, j'ai définitivement décidé de passer à autre chose le jour où j'ai appris qu'elle avait un nouvel homme dans sa vie. Franchement, je vais pas dire que je l'ai oublié, mais je me suis fais à l'idée qu'elle était avec un autre et que ce n'était pas la seule. Je me suis reconstruit, j'ai de nouveau projet, j'ai eu une autre aventure et j'ai des rapports fréquents et quand j'en ai envi avec une amie.On s'est revu la semaine dernière après deux mois pour l'anniv' d'un pote. Je lui ai dis bonjour et bye, rien de plus. J'ai essayé au maximum d'éviter son regard, afin de ne pas me faire de film (Je m'en fais vite :D) et j'ai passé une bonne soirée.Je mentirais à dire que je ne penses plus du tout à elle et qu'elle ne me manque pas, mais je ne suis vraiment plus obnubilé par elle. Mais j'ai toujours l'impression d'être amoureux d'elle, la voir la dernière fois, même si on a pas du tout partager quelque chose m'a fait énormément de bien, et me poser beaucoup de questions par la même occasion.On peut être amoureux d'une personne à vie même si on est plus avec ? Parce que le temps, le temps c'est bien beau, mais j'y crois pas des masses. Ça soigne les grosses blessures, mais l'amour n'en ai pas une. Comment je peux savoir si je suis encore véritablement amoureux d'elle, comment l'oublier si c'est le cas, autant de question aux quelles je n'ai pas de pas de réponse.Amis largués, je vous salut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut Sheamus! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi je pense que l'amour, quand il était fort et intense , on ne l'oublie jamais !On ne le guérit pas, on le cache dans un petit coin mais parfois , une rencontre avec elle, un objet , un phrase qu'elle avait l'habitude de dire , et paf , voila le sentiment qui revient.L'amour n'est guérit que par un amour encore plus intense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Mes amis n'ont rien à voir là dedans Mel :D A part une que je soupçonne de l'avoir écarter de moi à un moment où il ne le fallait pas, ils sont tous cleans.Par contre Panda, comment je fais si j'ai aucune envi de retomber amoureux ? Je suis pas en clin à une nouvelle relation pour tout de suite, ça veut dire que je resterais amoureux d'elle jusqu'à ce que je décide de construire avec une autre quoi ...Parce que je sais que je peux aimer une autre, mais ce foutu sentiments envers elle ne s'estompe pas, et ce après plusieurs mois .. C'est fou ça quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) :x Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Mes amis n'ont rien à voir là dedans Mel :D A part une que je soupçonne de l'avoir écarter de moi à un moment où il ne le fallait pas, ils sont tous cleans.Par contre Panda, comment je fais si j'ai aucune envi de retomber amoureux ? Je suis pas en clin à une nouvelle relation pour tout de suite, ça veut dire que je resterais amoureux d'elle jusqu'à ce que je décide de construire avec une autre quoi ...Parce que je sais que je peux aimer une autre, mais ce foutu sentiments envers elle ne s'estompe pas, et ce après plusieurs mois .. C'est fou ça quand même :D Même situation , mais beaucoup plus proche (début du mois)Moi je pense que tant que tu n'auras pas remplacer l'amour que tu lui portais pour l'amour que tu porteras à une autre , tu ne pourras pas l'oublier efficacement .C'est mon ressentiment , après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est pas rassurant ce que vous me dites là quand même.En gros je suis voué à être amoureux d'elle un bon moment quoi, vue que même si mon cœur battait pour une autre, je me sens vraiment pas chaud à repartir sur une nouvelle histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu verras que l'amour nous réserve bien des surprises et que tu tomberas sur une femme que tu aimeras encore plus.Pour le moment, elle est encore dans tes pensées, voilà pourquoi tu es troublé. Je suis un grand sceptique de base, et encore plus au sujet de l'amour après cette rupture. Clairement, je n'y crois plus, et ça me fait grandement chier d'avoir encore des sentiments pour elle alors que je me suis fais une raison.Je sens que ça va être long et encore douloureux :D Génial !Merci à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu verras que l'amour nous réserve bien des surprises et que tu tomberas sur une femme que tu aimeras encore plus.Pour le moment, elle est encore dans tes pensées, voilà pourquoi tu es troublé. Je suis un grand sceptique de base, et encore plus au sujet de l'amour après cette rupture. Clairement, je n'y crois plus, et ça me fait grandement chier d'avoir encore des sentiments pour elle alors que je me suis fais une raison.Je sens que ça va être long et encore douloureux :D Génial !Merci à vous ... Chacun son rythme mais tu y arriveras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mais je me suis reconstruis. Je suis bien dans ma vie, ce que je fais, etc. Je me suis fais à l'idée qu'elle ne sera jamais plus amoureuse de moi, que ses sentiments sont cramés et que jamais plus je ne pourrais la séduire. C'est dit, c'est incrusté dans ma tête.Mais peut importe ce que je fais, j'en reviens toujours à la même, je l'aime. Ça me blase, mais c'est la réalité, et j'ai pas envi de la renier. J'ai longtemps pensé qu'on était comme Rachel et Ross ou autres couples à jamais de films ou séries, mais ça commence à me faire bien rire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Jamais parce que j'en suis persuadé. Faudrait qu'elle retombe amoureuse, et c'est pas avec un nouveau mec dans sa vie et mon absence que ça arrivera.Je suis et serais heureux qu'elle revienne ou non, mais j'arrive pas à franchir un cap, dixit ne plus penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés