Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Reprend toi !!! mon energie je l'avais de toi ;) Tu es une vrai battante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je dois vous decevoir alors. J'essaie de me battre, d'oublier, de le detester.... J'arrive plus. Faudrait que je retombe amoureuse pour l'oublier et c'est impossible. Je me vois pas continuer comme ca, jme detruis, je l'attends incinsciemment, son silence me tue. J'arrive plus et croyez moi je fais tout pour tenie et le zapper de ma vie vraiment rout rien y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je te comprend, je suis dans la même situation... Un coup sa va ensuite sa reviens, on est tous dans cette situation, mais je pense que pour rebondir il faut toucher le fond.. Et on peut pas tomber plus bas. J'éspere que tu vas vite t'en remettre, et oui la meilleure soluce est le silence et défoule toi içi quand tu as des coup de blues.. On est tous la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Nann mais ça va pas ? :shock: Tu ne déçois personne ! Les coups de spleen sont normaux. Enfonce le dans ton crâne ! Qui n’a pas craqué sur jrme ? Tu ne fais pas exception à la règle ma belle Ca ne sert à rien de le détester, tu forces pas à le faire, c’est une perte de temps On le sait que tu fais tout pour t’en sortir c’est pour ça qu’on te soutient. Sinon, en ce qui me concerne, tu pourrais bien aller paître dans les grandes largeurs Tu piges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne comprend pas ta derniere phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour faire simple, ça veut dire que je sais que tu veux t’en sortir et que je suis certaine que tu vas y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je m'enfonce pas mal en ce moment...et ca se voit. Je me demande si je devrais tel ou envoyer un sms a ses parents pour prendre des nouvelles. A vrai dire je m'inquietes pour lui quand meme, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Lui s'inquiete pour toi ?? Il joue pas mal avec toi, il sais que tu souffres et il continu.. En lui demandant des nouvelles ou en achant qu tu en prends il verra qu'il a toujours le dessus sur toi.. Crois moi la meilleure solution et que se soit lui qui prenne de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi j'ai besoin de ses nouvelles sinon je vais m'enfoncer encore plus. Au pire juste demander le num a ses parents? Car je l'ai supprimer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Rien ne t'en empêche.. Mais du coup pour provoquer le manque sa va en gros repousser tout sa, si tu lui écris tu lui manquera pas et il verra qu'l t'as sur le coude... Et pense à toi, sa te fera encore souffrir, le mieux est de ne rien faire crois moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je trouve ça juste bizarre que j'ai aucune nouvelles...sachant qu'il devait me dire quand il rentrerait et c'etait vers le 20 normalement car il voulait rentrer avant. Mais aucun signe de vie depuis le 6. alors je trouve ca bizarre et ça m'étonnerait qu'il veuille rester plus longtemps car dès qu'il est arrivé il voulait repartir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Après je sais qu'il avait plus de crédit mais voilà....quand même depuis 9 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Lui s'inquiete pour toi ?? Il joue pas mal avec toi, il sais que tu souffres et il continu.. En lui demandant des nouvelles ou en achant qu tu en prends il verra qu'il a toujours le dessus sur toi.. Crois moi la meilleure solution et que se soit lui qui prenne de tes nouvelles[/quote] Coucou Julie Tu vois, je ne suis pas la seule à te le dire Maintenant, personne ne peut t'empêcher de faire ce que tu as dans la tête, puisque ça te démange tant que ça. Après ne le regrette pas et assumes-en toutes les conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai rien fait mais mon dieu que j'ai mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 [color=#0000FF]Oui car une fois le contacte repris tu pourras plus y effacé miss... Tu ne lui manquera pas et il seras satisfait... Réflechie bien, tu étais vraiment bien partis sa serais dommage, vraiment.. Ecoute à chaque fois que sa va pas écris nous, mais surtout pas à ton ex.. C'est vrai qu'on peut pas t'en empecher... Mais en provoquant le manque sa laisse 1 chance sur 2 tu vois n'y gache pas... Je ne connais pas ton ex, toi non plus d'ailleurs mais j'en sais suffisament pour te dire que tu mérite vraiment mieux, comme surement tous içi... Tu veux le récuperé pas vrai ? C'est qui a une raison, donc je te souhaite qu'il revienne, mais met la chance de ton côté en lui manquant, fait comme si tu passais à autre chose, c'est dur on le sais tous... Mais c'est la seule solution trouvé !! ;) Je compte sur toi pour faire de ton mieux afin de ne pas le contacté, cela remuerai le couteau dans la plait, tu le sais. Donc ressaisit toi et remontre ta positivité débortante qu'on admirais tant !!!!! Et qui sais tu te mettra pte sur 'j'ai récupere mon ex" Apparement tout les exs reviennent à un moment ou un autre apres réflexion, mais c'est souvent trop tard car on se case avant.. Donc pense à toi miss, tu verras avec le temps mais en voyant que tu t'en fiche il se posera des questions et lui sera en position de demandeur :twisted: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je le sais que tu n’as rien fait Tous le monde, dans notre situation, a déjà craqué, craque, craquera et recraquera. Ca va passer. Tu as juste une crise là Depuis que tu as ton job, tu n’as pas fait de connaissances avec lesquelles tu pourrais aller boire une verre, au ciné, ou toutes autres choses ? Il faut absolument que tu essaies de te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 hello zhulie, comment vas tu ? ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles ... t'en es ou ? ca va mieux ?? jte souhaite de bonnes fetes et fais moi signe :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou Zhulie, tu as disparu? Comment vas tu? Ton ex est il revenu de son "voyage" alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés