Zhulie Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour à tous, Voilà suite à mon histoire, Je vous redonne de mes nouvelles. Donc j'apprends à vivre sans lui, j'essaie de moins penser à lui et j'essaie de changer ce qui va pas chez moi pour moi et non pour lui. Comme prévu il devait partir voir sa famille a l'étranger le 05/11 pour 2 mois et demi , ça fait déjà 3 jours et avec ce qui s'est passé , si vous avez lu mon histoire j'ai tout pour ne pas être tranquille même si il m'avait dit qu'il recommencerait pas qu'il reviendra vers moi, moi je ne crois plus en rien de toute façon. La semaine dernière j'ai fait SR et même l'autre semaine aussi, on devait juste se revoir avant qu'il parte. Il s'y est pris au dernier moment m'a dit ok pour jeudi puis non il pouvait que vendredi (il partait samedi) alors moi voilà j'aurai pu le voir ce vendredi bah non j'ai fait la fille occupée donc j'ai dit que j'avais un truc de prévu et j'ai dit tant pis bon voyage. puis le vendredi il m'a envoyé un sms " Franchement ça m'attriste qu'on se soit pas vu...enfin bon tant pis pour moi" j'ai pas répondu. Samedi fin d'aprem avant qu'il décolle il me renvoie un sms " Je vois que tu ne veux plus du tout me parler....c'est ton choix et bien triste je suis en tout cas.... je te souhaite pleins de bonheur..quand même....tu resteras toujours une personne formidable pour moi!!!je vais décoller je te dis à plus tard et désolé pour tout..." j'ai pas répondu non plus. Evidement je me pose encore des questions, Je me dis pourquoi ces sms là sachant qu'il est pas du genre a dire qu'il est triste et désolé pour tout , il me l'a jamais dit depuis notre rupture. J'ai envie d'y croire encore mais je sais que je dois pas non plus penser à lui. Je suis convaincue que là bas il s'apercevra que c'est lui qui a tout gâché et pas moi. Donc je vous rejoins pour le SR qui a déjà commencé depuis je sais pas combien de jours mais j'ai pas le choix de tenir de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut Zhulie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ouais !!!! bravo !!!! :-Clap ca y est, tu prends du recul, ca fait plaisir a voir ! je me demandais comment tu allais c'est tres encourageant !!! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Capucine! et toi comment tu vas??? Sinon j'ai un entretien jeudi je croise les doigts j'essaie d'avancer comme je peux sans lui sans penser à lui. Pas évident le SR mais la situation fait que j'ai pas le choix vu que si je le contacte ça va me coûter une fortune et je veux pas faire du hors forfait pour lui alors qu'il le mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Voilà je viens vous donner quelques news! Donc voilà 10 jours qu'il est avec sa famille à l'étranger et depuis 3/4 jours il cherche a me parler via whatsapp, google talk et MSN... il m'avait dit qu'il voyait plus clair mais qu'il réfléchit encore et me dira sa décision (mouai il m'a déjà quitté) et moi je lui ai juste dit que j'ai changé et depuis il arrête pas de me parler mais a vu que je répondais pas...alors aujourd'hui il m'a dit que si je voulais plus lui parler il fallait que je le dise donc là j'ai répondu que c'était à cause du hors forfait et qu'il nous fallait du recul comme il m'avait dit avant de partir et que sa décision il avait déjà faite puisqu'il m'a quitté. Quand j'y pense j'aurai du jouer la fille trop occupée...bon tant pis. Voilà je sais pas si le fait de pas répondre du tout est bien car si il sait que je vais plus lui parler il lâchera surement l'affaire? je réponds vraiment pas beaucoup et de toute façon je pourrai plus répondre a cause du hors forfait mais voilà je sais pas si je dois complètement l'ignorer sans répondre même si il me dit de lui dire si je veux plus lui parler ou pas... je veux pas qu'il m'oublie! Sinon moi ça va un peu mieux je pleure plus trop et je cherche du boulot j’enchaîne les entretiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon ben voilà il m'a parlé vite fait sur google talk j'ai pas pu éviter... il arrêtait pas de me demander si ça me dérangeait qu'il me parle donc j'ai répondu vaguement en expliquant encore que il m'a fait vraiment du mal mais que malgré ça j'avance et seule et que je vais surement avoir un travail bientôt et que je change. Lui m'a dit de lui même que il voulait revenir plus tôt que prévu en France car il voit déjà plus clair... moi j'ai rien dit juste que j'avance seule. Il m'a dit qu'il voulait avancer chercher du boulot aussi qu'il en a besoin et être avec une personne sans se prendre la tête comme je faisais avant. donc il m'a demandé si j'ai vraiment changé etc... a la fin j'ai fait la fille occupée j'ai dit désolé je dois partir je sors a plus. Quelque minutes plus tard j'ai reçu un message " Tu me diras pas si tu as besoin de moi alors?" J'ai pas répondu mais évidement que je dirais pas ce qu'il veut entendre! Bref je tiens le coup mais je comprends pas pourquoi cette réaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour Zhulie, Je crois que tu as tout compris Ca fait plaisir :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="Zhulie"]Bon ben voilà il m'a parlé vite fait sur google talk j'ai pas pu éviter... il arrêtait pas de me demander si ça me dérangeait qu'il me parle donc j'ai répondu vaguement en expliquant encore que il m'a fait vraiment du mal mais que malgré ça j'avance et seule et que je vais surement avoir un travail bientôt et que je change. Lui m'a dit de lui même que il voulait revenir plus tôt que prévu en France car il voit déjà plus clair... moi j'ai rien dit juste que j'avance seule. Il m'a dit qu'il voulait avancer chercher du boulot aussi qu'il en a besoin et être avec une personne sans se prendre la tête comme je faisais avant. donc il m'a demandé si j'ai vraiment changé etc... a la fin j'ai fait la fille occupée j'ai dit désolé je dois partir je sors a plus. Quelque minutes plus tard j'ai reçu un message " Tu me diras pas si tu as besoin de moi alors?" J'ai pas répondu mais évidement que je dirais pas ce qu'il veut entendre! Bref je tiens le coup mais je comprends pas pourquoi cette réaction...[/quote] MAGNIFIQUE !!!! Ca me fait plaisir que tu prennes soin de toi, de ton avenir et que tu ne sois plus dépendante de lui ... tu tiens le bon bout ! bravo !! :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour vos encouragements! on a pas le choix d'avancer en fait. Mais je sais qu'il regrette et qu'il m'aime encore c'est certain ,il se rend compte de certaines choses comme il m'a dit. Il m'a reparlé cet aprem j'ai pas répondu. Je répondrais que rarement. Jusqu'a qu'il revienne et encore...en fait je l'aime encore c'est sur mais je veux pas qu'il revienne si c'est pour me refaire souffrir, je suis devenue plus forte alors il devra me prouver pleins de choses s'il revient. En attendant j'avance seule de mon coté et c'est mieux comme ca pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Me revoilà avec quelques news. J'ai commencé le boulot depuis lundi, c'est assez dur et c'est speed, malgré ça je repense sans cesse à mon ex et surtout depuis qu'il est revenu vers moi briser mon SR. Maintenant c'est moi qui parle trop, je lui en ai trop dit, mais il m'a dit " j'ai besoin de toi mais y'a tellement de choses a dire et je préféré te les dire en face!" vu qu'il est encore la bas... je vais pas attendre deux mois moi alors j'ai dit donne moi une réponse, même négative mais dis le moi. Il me dit " Arrête de te prendre la tête, quand je dis j'ai besoin de toi, t'as déjà une grande partie de la réponse" Voilà je le comprends pas surtout que maintenant c'est plutôt moi qui va vers lui qui recommence les interdits donc il est distant il me répond ça mais répond tard , plus aussitôt. Je sais ... je dois refaire un SR, je le fais dès aujourd'hui mais voilà en gros il me dit qu'il veut revenir avec moi sans vraiment me le dire et qu'il préfère dire les choses en face mais depuis qu'il me dit ça, il est un peu plus distant... j'aimerai votre avis là dessus svp?? Il va revenir normalement plus tôt que prévu, mais quand je ne sais pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour zhulie, ne lui poses plus de questions... laisse le revenir tous seul... comme un grand ... s il voit que tu es en demande, il fera marche arriere. soit forte, independante ... c'est ce qu ils aiment ! tu sais je viens de rencontrer un type. je le laisse m'appeler... je n'appelle jamais, je reponds aux sms et a ses invitations a se voir mais entre ces moments la, je ne le contactes pas. les mecs aiment chasser, faut les laisser faire ... s ils voient que nous prenons les devants, ils fuient ... allez miss, tu tiens le bon bout ... c'est chiant d'etre dans une periode d'entre deux mais c'est excitant aussi. prends le comme ca :D jtenvoies plein de power !! :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci capucine contente que tu a rencontré un nouveau mec! je te souhaite beaucoup de bonheur comme a tout le monde sur ce forum. Et tu as raison faut pas toujours faire le 1er pas je l'ai compris, mais j'aimerai comprendre cette réaction. J'ai tout pour l'oublier, je suis logée chez quelqu'un, je suis pas seule ,j'ai un travail maintenant que je cherchais depuis des mois, tout pour l'oublier mais rien y fait! surtout avec cette réaction... j'arrête pas d'y penser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ah il vient de m'envoyer un sms en disant qu'il va surement revenir en décembre au lieu de janvier et demande si je travaille sur Paris. SR ou pas? Il m'en avez voulu de pas lui avoir répondu avant qu'il décolle jusqu’à la 2eme semaine qu'il soit là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 ok, tu reponds pas tout de suite -> demain ou apres demain ... apres c'est toi qui le sens mais surtout pas auj, fait le un peu ramer, ils adorent ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 n oublie pas, tu n'es plus a sa dispo donc tu reponds plus tard. s il t en veux et ca m etonnerait ... ben, tant pis pour lui ! c'est quand meme lui qui t'a largue, donc t'es plus a sa dispo... laisse le galerer, s il sent que tu lui echappes, c'est tout benef !! il rappliquera !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés