Aller au contenu

Après mon histoire, mon SR

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est claire ! c'est lui qui ta mis dans cette situation

Laisse le impose ton SR et laisse le poiroté sans nouvelles, soit aussi distante et comme tu le dit si bien l'ignorance est la meilleure des armes non ?!! Courage !

Laisse le à sa faim, profite de sa, moi elle ne m'écris pas donc je peux plus la laisser à sa faim :( Mais tu à l'air d'une battante donc je me fais pas de soucis pour toi ;)

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Merci pour vos encouragements! J'apprécie énormément l'aide du forum.

Oui bah en fait j'ai répondu...4h après tant pis j'ai été très brève en répondant juste par oui. et demandant si il rentre début ou fin décembre.

Je m'écoute un peu trop là mais je ne supplie plus comme avant. Je suis plus la même.

Je ne sais pas car comme j'ai dit plus haut j'en ai trop dit... vraiment trop donc il sait que je l'aime encore.... et dire y'a plus d'une semaine il pensait que je l'avais zappé! j'ai foiré sans doute, mais j'en avais marre de le garder en moi, il a eu le recul qu'il voulait, toutes les décisions prises c'est lui qui les a faite, de me quitter, de repartir loin voir sa famille.

Voilà et maintenant il s'en rend compte que sa famille n'est pas si géniale que ça et même sa cousine...si vous avez lu mon histoire du moins le 1er post vous comprendriez pourquoi je mentionne sa cousine. Je l'attends c'est vrai, je rechute. Mais en aucun cas je voudrais continuer avec lui s'il a rien compris a ses erreurs. Vivement qu'il revienne pour avoir une discussion mais c'est positif il veut qu'on parle face a face comme il avait dit y'a quelque jours et m'a dit qu'il rentrerait en décembre et pas fin janvier. On verra...

Quelques news, mon ex m'a dit que j'ai vraiment pas a m' inquieter etni de souffrir au contraire juste il prefere me voir pour parler et tout dire en face.je sais qu'il est occupe car il doit regler certaines choses comme les papiers le permis vu qu'il compte revenir en decembre. Mais voilà il est super long a me repondre et la il m'a pas repondu depuis hier matin alors je me fais des films et je deprime a nouveau. Je me pose trop de question en pensant qu'il se fou de moi mais il a peut etre pas de credit je sais pas.je n'aime pas cette situation, de rien savoir, d'avoir espoir ca m'empeche d'avancer.

Non Zhulie tu n assures pas du tout, au contraire

tu avais débuté un bon SR, ça avait commencé a le faire bouger un tout pti peu des qu'il a vu que tu faisais et envisageais ta life sans lui et que du coup, tu ne serais plus la a l'attendre sagement a la maison pendant que lui s eclate dans un autre pays

et il a reussi a te faire redouter et a te faire promettre de l attendre, ca se trouve il est obligé de rentrer plus tot que prevu mais ce n est pas pour toi, ça se trouve c est parce qu'il n a plus de thunes, ca se trouve c est parce qu'il est obligé de rentrer pour de la paperasse, mais pas pour toi en priorité, mais il te le fait croire pour que tu continues de l attendre, pour que tu evites de sortir avec d'autres mecs en son absence, parce que comme tous les mecs, meme si il ne souhaite pas s investir avec toi, ça le ferait super chier de savoir qu'un autre homme dors dans ton lit a sa place, c est juste une histoire d ego et de possession , pas d'amour pour lui, mais bon il a raison après tout, tu sembles prete a gober tout ce qu'il te raconte :shock:

moi je vois juste les faits:

un mec qui se barre loin en te laissant malheureuse derrière lui

un mec egoiste qui te demande de l'attendre alors que rien ne te garantis qu une fois rentré il voudra effectivement revenir vers toi

Un mec qui te répond quand il en a envie et qu'il a besoin que tu lui dises des choses gentilles pour le rassurer

et toi, t es malheureuse depuis tout ce temps

alors tu reprends ton SR et tu ne lui réponds plus, meme si il fait le malheureux qui est perdu sans toi, il joue la comedie pour te manipuler, tu ne le vois pas ça que tu te fais manipuler ????

ce mec merites vraiment toute ton indifference, tu aurais du profiter de son absence pour te reconstruire et le virer de ta vie

Entièrement d'accord avec BIGSISTER il mérite pas ton attention et encore moins d'avoir une place dans ton coeur, il joue avec toi, c'est de la manipulation.

Tu mérite mieux, continue ton SR montre toi indifférente et capable de vivre sans lui..

Qui te dit qu'il ne s'amuse pas entre temps ??? personnes.

Le SR te permettra de moins pensée à lui donc d'aller beaucoup mieux et ce qui veux dire tu n'auras plus à jouer un rôle pour paraître distante !! Dit lui que tu as des choses de prévu, tu es occupé mais ne lui donne pas le pourquoi laisse le à sa faim, mais répond lui 2 heure après voir le lendemain

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Le probleme c est qu'elle l'a deja utiliser cette technique et le type a commencé a lui jouer la comedie du "Pourquoi tu ne me réponds pas, j'ai reflechi, attends moi, je te dirais a mon retour, en attendant, ne bouges pas" et poum, le SR n a pas tenu longtemps, la si elle refait un SR , il va recommencer, c est a Zhuli de vraiment tenir bon cette fois ci

et oui, ne plus avoir de ses news te fera ouvrir les yeux sur lui plus sereinement

comme dit Homme Blazé, rien ne te garantis qu'il ne s amuse pas ailleurs hein, il est pas obligé de te dire la verité..

Les preuves d'amour sont dans les actes, pas dans les mots, au tel et sur msn il peux te dire et t ecrire tous les mots sucrés qu'il veut c est facile

mais dans les actes, si il t aimait vraiment, pourquoi il est pas rentré plus tot, pourquoi il te fait encore mariner alors qu il sait que tu es malheureuse??

Je ne sais pas car il rentrerait pas plus tot si il profite là bas mais voila je sais qu'il a des choses a regler mais un sms prend 5 mins donc voilà ce matin il m'a dit tu recois pas mes messages? Et m'a demander comment ça allait. J'ai dit que ça va pas trop a cause du boulot er aussi que j'ai envie qu'on parle face a face comme il a dit quand il rentrerait. Mais que j'ai l'impression d' etre prise pour une conne avec cette situation et que j'en ai marre. Monsieur n'as pas repondu . Ca semblait bien parti pour la reconquête je trouvais vu qu'il venait vers moi. Voila je sais plus quoi penser je souffre vraiment je fais refaire un SR et je perd espoir. Je vais mal.

Ben déja tu n'aurais pas dû lui dire que tu voulais parler avec lui en face à face...Le mec fuit et c'est normal.

C'est dur à dire et à appliquer mais tant qu'il n'y a pas abdication et travail sur ta dépendance, il n'y aura jamais de reconquete.

Sinon je suis d'accord, il y a manipulation donc reprend le contrôle de tes emotions et de ta dignité!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet