alone82 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Si elle a voulut revenir c'est certainement parce qu'elle te considère comme l'homme de sa vie....Son tout....Tu as l'air d'être quelqu'un d'exceptionnel et de très attentionné....A l'écoute des moindres envies de sa compagne....Bref, un homme bien....Et elle ne peut se passer de toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Non, je déconne....Franchement j'en sais rien...Il y a des choses que je n'arrive pas à expliquer.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 j abandonne pas car elle a voulu revenir une fois donc il peut y a voir une chance qu elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme les pigeons voyageurs (une question soufflée par Dottie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 c est qui Dottie?Si elle a quelque chose a dire qu elle intervient sur mon poste il n y a pas de soucci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Dottie, c'est notre mentor à tous....15 ans de boutique...Je peux te dire qu'elle en a récupéré des ex, mais pas le sien.....Même John Alexander il a voulu l'embaucher......C'est pour te dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 ok alors j aimerai lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés