lili1982 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 vous en avait pas mar de vous foutre de moi?????????????????????sérieusement ... si tu étais toi même plus sérieux et constant dans ce que tu dis les gens ne se fouteraient pas de toi .. bref..moi je te dis vraiment que essaye de passer à autre chose ton histoire dur et se prolonge si elle t'aimait après tout ça ... ( elle serait folle ..mais bon ..) elle serait avec toi mtnt avec ou sans l'accord de son / sa / ses amis , familles ou mec..de ma part je ne pense pas me mouillé en te disant que tu vis dans ton propre monde d'illusion et que là tu devrais abdiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 battre pour pouvoir recuperer un ou une ex !! utiliser la violence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll: tu perda tout le monde dans ce cas :twisted: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 et la mascotte met le chocolat... lol :) ..enfin bref.. on se demande si c'est pas un joke ton histoire La marmotte, lili, la marmotte ;) Pour TrucEternel,Bref, je ne sais pas quel âge tu as... mais tu apprendras dans la vie certaines choses au fil du temps, comme le fait que nous sommes au 21eme siècle (et oui, déjà) et que le moyen âge est loin derrière nous, et que se battre pour le coeur (? !!) d'une fille ne se pratique plus depuis belle lurette !!!De plus, une fille un tant soit peu intelligente, devant le courroux (coucou) de ses prétendants, s'écharpant pour ses beaux yeux, serait soit prise d'une crise de fou rire, soit battrait le record du monde du marathon, histoire de mettre le plus d'espace entre elle et les imbéciles qui agiraient ainsi...Ne le prend pas mal, mais laisse tomber.... tu ne la récupèrera pas, elle est avec quelqu'un d'autre, alors montre que tu as un peu de dignité et de respect pour les autres en la laissant vivre... si par hasard elle s'aperçoit de son erreur, elle reviendra vers toi (et toi , bon seigneur, tu feras ce qu'il te semblera bon à ce moment là).Pendant ce temps là, tu peux mettre à profit certaines choses...d'abord savoir pour quelles raisons profondes sa famille ne t'apprécie pas (et occasionnellement acheter un bescherelles , désolé j'ai pas pu m'en empêcher!) mais aussi et surtout, te remettre en cause, savoir ouvrir son esprit sur le fait que tout ne va pas nécessairement comme on le souhaite, mais qu'il faut vivre avec et non pas se borner à réfuter les faits !!!Alors courage, et on en reparle dans 6 mois d'acc ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 et la mascotte met le chocolat... lol :) ..enfin bref.. on se demande si c'est pas un joke ton histoire La marmotte, lili, la marmotte ;) Pour TrucEternel,Bref, je ne sais pas quel âge tu as... mais tu apprendras dans la vie certaines choses au fil du temps, comme le fait que nous sommes au 21eme siècle (et oui, déjà) et que le moyen âge est loin derrière nous, et que se battre pour le coeur (? !!) d'une fille ne se pratique plus depuis belle lurette !!!De plus, une fille un tant soit peu intelligente, devant le courroux (coucou) de ses prétendants, s'écharpant pour ses beaux yeux, serait soit prise d'une crise de fou rire, soit battrait le record du monde du marathon, histoire de mettre le plus d'espace entre elle et les imbéciles qui agiraient ainsi...Ne le prend pas mal, mais laisse tomber.... tu ne la récupèrera pas, elle est avec quelqu'un d'autre, alors montre que tu as un peu de dignité et de respect pour les autres en la laissant vivre... si par hasard elle s'aperçoit de son erreur, elle reviendra vers toi (et toi , bon seigneur, tu feras ce qu'il te semblera bon à ce moment là).Pendant ce temps là, tu peux mettre à profit certaines choses...d'abord savoir pour quelles raisons profondes sa famille ne t'apprécie pas (et occasionnellement acheter un bescherelles , désolé j'ai pas pu m'en empêcher!) mais aussi et surtout, te remettre en cause, savoir ouvrir son esprit sur le fait que tout ne va pas nécessairement comme on le souhaite, mais qu'il faut vivre avec et non pas se borner à réfuter les faits !!!Alors courage, et on en reparle dans 6 mois d'acc ?^^ MDR ..tu sais que je savais que je me gourrais ;) mdr !!! mais bon c'est que le français n'est pas ma langue jajajaj ( ouai excuse bidon !!! MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
life_is_a_bitch Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais arretez le dissuadez pas!!!un ptit un contre un ça va lui remettre les idees en place à humoureternel et pis quoi je vois deja le titre : "NEXT vs EX" ça en jette hein?!!On prend les paris je fais le bookmaker?!Bien sur on fait ça à l ancienne donc par mort subite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais arretez le dissuadez pas!!!un ptit un contre un ça va lui remettre les idees en place à humoureternel et pis quoi je vois deja le titre : "NEXT vs EX" ça en jette hein?!!On prend les paris je fais le bookmaker?!Bien sur on fait ça à l ancienne donc par mort subite. jajajaja aller dur dur .. les pigeon vont aveugler le next qui tombera et là l'ex lui foutera son poing dans la gueule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 jajajaja aller dur dur .. les pigeon vont aveugler le next qui tombera et là l'ex lui foutera son poing dans la gueule :) :lol: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Fight !!!!!2 contre 1 pour le next ... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Fight !!!!!2 contre 1 pour le next ... :-Bam :lol: :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-a-moi-aussi-t18914.htmlMa reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-reconquete-de-l-expagnol-t19996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Vous ete bon qu a vous foutre de moi.Vous vous croye etre des dieux mais vous ete que des merdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Vous ete bon qu a vous foutre de moi.Vous vous croye etre des dieux mais vous ete que des merdesdes merdes à pigeons muahahahhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 les pigeon son ma passion alors ta guele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh sérieusement ? On t'a aidé je te rappelle ! Enfin tenté ! Et t'es qui toi pour nous dire qu'on est des merdes ? A ce que je sache c'est toi qui a mis glorieusement ta copine sur le net ! Tu trouvais ça très malin peut-être ?Et puis dernière chose, apprend à écrire stp !Alors avant d'insulter les gens, tu ferais mieux de te regarder avant ! A bon entendeur salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 je vous demande des conseil et vouv vous voulez que j abandonne ou vous vous fouter de moi J ai ete fort en vous infultant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 On te donnait ce qu'on pensait juste comme conseil ! On allait pas te dire oui, tu vas la récupérer vas-y lance si on pense tous que ce n'est pas le cas ! Tu as eu nos conseils et ce n'était pas ce que tu voulais entendre d'accord, mais on n'y peut rien. Ca ne sert plus à rien de demander des conseils puisque dès que ça va à l'encontre de ce que tu penses, tu n'écoutes rien ! Alors fais ce que tu veux, si tu veux la reconquérir, te battre, parfait ! Personnellement, je préfère aller donner conseils à d'autres personnes qui auront un minimum de respect et d'écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés