amoureternel Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour je fait ce topic pour savoir si quelqu un a deja eu comme ami sur facebook le next des son next et comment je doit reagir a sa?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut amoureternel! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Comment tu dois réagir à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 j ai voulu rester calmer mais il ma enerver et j ai decider de le retrouver dans deux moi et me battre pour de bon et quand je lui ai dit que je ferai tout pour la recuperer il ma bloquer et ma bloquer du profil de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 j ai voulu rester calmer mais il ma enerver et j ai decider de le retrouver dans deux moi et me battre pour de bon et quand je lui ai dit que je ferai tout pour la recuperer il ma bloquer et ma bloquer du profil de mon ex rien compris !! LOL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 c est simple pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 j ai voulu rester calmer mais il ma enerver et j ai decider de le retrouver dans deux moi et me battre pour de bon et quand je lui ai dit que je ferai tout pour la recuperer il ma bloquer et ma bloquer du profil de mon ex rien compris !! LOL :) j avoue moi non plus rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 j ai voulu rester calme en parlant par facebook au next de mon ex mais il a reussir a m enerver et on a convenu de se retrouver pour se battre.Quand je lui ai dit que je ferais tout pour recuperer mon ex il m a bloquer de facebook et ma bloquer aussi du conte facebook de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon, après avoir tenté toutes les interprétations possibles, je suppose que tu veux dire que tu as comme ami sur (la grosse merdouille qu'est) FB le Next de ton ex ?Et tu voudrais savoir que faire ?Bah, supprime ton FB :) Non mais franchement, tu trouves pas que c'est un tantinet gamin ce genre de situation ?Déjà que FB c'est une grosse daube, allez, je vais relativiser, c'est pas mal pour les VRAIS amis, mais quand il y a un rupture qui se produit c'est un vecteur à toxicité !!Bref, je n'a pas de conseil à te donner, puisque je pense que tu es assez grand pour gérer ce genre de pecadille, toutefois si tu pouvais écrire un peu plus lisiblement et en français, ça serait grandement apprécié et je suppose que l'on pourrait t'apporter bien plus de soutien... on est sur un forum, donc un minimum de clarté est bienvenu !!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 desoler je suis pas douer en ecriture mais je ne sais plus quoi faire pour recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Utilise la ponctuation déjà (.,;:?! etc...) , ça sera plus facile à comprendre. Sinon, je ne pense pas que c'est en pétant la gueule à son next que ton ex va revenir en te disant "tu es le plus fort waouh, on se remet ensemble"... Pas vraiment de conseils à donner non plus sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 c est que lui se dit qu il est meilleur que moi pour se battre , alors je veus me battre pour prouver le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis vraiment desesperer parce que j ai la preuve que mon ex est la fille que j aime.J ai eu depuis ma separation avec mon ex 3 relations mais il ont jamais durer tout cela ,au fond de moi j aime mon ex.Tout conseils je les accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis vraiment desesperer parce que j ai la preuve que mon ex est la fille que j aime.J ai eu depuis ma separation avec mon ex 3 relations mais il ont jamais durer tout cela ,au fond de moi j aime mon ex.Tout conseils je les accepte. bon ... hem ... 1.comment se fait t'il que tu ai le next de ton ex sur facebook ?!? ...lol.. 2. qu'il te dise qu'il est plus fort que toi , en quoi cela peut être important .. je veux dire par là que que ce que cela importe !.. si il le pense tant mieux ! et si il l'est vraiment tant mieux aussi .. là n'est pas la question ! ni le problème..3. et ton ex dans tout ça que ce qu'elle pense ;=) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je l avais demander car je voulais savoir si il ete toujours avec.Je ne sais pas se que pense mon ex parce que elle me parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés