Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon, après avoir tenté toutes les interprétations possibles, je suppose que tu veux dire que tu as comme ami sur (la grosse merdouille qu'est) FB le Next de ton ex ?

Et tu voudrais savoir que faire ?

Bah, supprime ton FB :)

Non mais franchement, tu trouves pas que c'est un tantinet gamin ce genre de situation ?

Déjà que FB c'est une grosse daube, allez, je vais relativiser, c'est pas mal pour les VRAIS amis, mais quand il y a un rupture qui se produit c'est un vecteur à toxicité !!

Bref, je n'a pas de conseil à te donner, puisque je pense que tu es assez grand pour gérer ce genre de pecadille, toutefois si tu pouvais écrire un peu plus lisiblement et en français, ça serait grandement apprécié et je suppose que l'on pourrait t'apporter bien plus de soutien... on est sur un forum, donc un minimum de clarté est bienvenu !!

merci

Utilise la ponctuation déjà (.,;:?! etc...) , ça sera plus facile à comprendre.

Sinon, je ne pense pas que c'est en pétant la gueule à son next que ton ex va revenir en te disant "tu es le plus fort waouh, on se remet ensemble"...

Pas vraiment de conseils à donner non plus sur ce coup là.

Je suis vraiment desesperer parce que j ai la preuve que mon ex est la fille que j aime.

J ai eu depuis ma separation avec mon ex 3 relations mais il ont jamais durer tout cela ,

au fond de moi j aime mon ex.

Tout conseils je les accepte.

bon ... hem ...

1.comment se fait t'il que tu ai le next de ton ex sur facebook ?!? ...lol..

2. qu'il te dise qu'il est plus fort que toi , en quoi cela peut être important .. je veux dire par là que que ce que cela importe !.. si il le pense tant mieux ! et si il l'est vraiment tant mieux aussi .. là n'est pas la question ! ni le problème..

3. et ton ex dans tout ça que ce qu'elle pense ;=) ?