Aller au contenu

L'ex qui oublie mon anniversaire, départ de l'abdication !

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je sais que mon ex n'a pas une bonne mémoire des dates mais qd mm. Sachant qu'on s'est envoyé des sms y a 3 jours, il aurait pu y penser. Certes je ne l'ai plus sur facebook mais qd mm...

Le mec qui oublie mon anniversaire alors que y a deux ans il m'organisait le plus bel anniversaire de ma vie et m'offrait un super cadeau, c'est qu'il n'en a plus rien à foutre de ma gueule.... Il a signé le début du SR sans retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il voulait qu'on garde contact et bien je ne suis pas sure de pouvoir le vivre........

Par contre va falloir m'aider à ne pas craquer. Je viendrais ici qd ca va pas... Après tout ce forum est aussi là pour ca...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Frimousse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ba ce soir mes seuls amis sont ca ou mes cours...

Ca fait 18 mois mais comme je n'ai pas tellement de tps pour sortir et rencontrer des gens nouveaux je ressasse tjr la mm chose....et qd j'essaye de me mettre à fond dans mes cours j'ai toujours une pensé pour le naze (alias mon ex). Bref je sais pas trop comment m'en sortir....

en tout cas le fait qu'il ai oublié cette date me tue....

Articles du blog en lien avec ce sujet