poteactif Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 D'un autre côté, c'est tout ton estime de toi-même... Regarde, tu vois qu'il ne fais pas attention, tu vois qu'il ne te respecte pas... Remets-toi en SR, pour toi-même... Enfermes-toi à double tour mentalement et ne le laisse plus te faire du mal... Reste tranuqille, dorlottes-toi et surtout pense que tu vas vivre dans un future ou tu ne souffriras plus... Tu vas pouvoir te retrouver... Mais pour un gros bout de temps, ne penses plus à tout l'amour que tu lui portes... tu ne peux pas aimer qqun qui te traite comme ça... Dis stop... Enough! Je te parle depuis deux semaines ( il me semble que ca fait des mois!), mais je sais que tu es qqun de très bien, et que tu es intelligente. Très sensible et s'il n'a pas su te comprendre en plus de 2 ans de vie, c'est que vraiment il ne te méritait pas. Maintenant, penses à toi, tes examens, ton avenir... Tu dois réussir, sérieux! Je me suis déjà fais largué une fois en pleine période d'examen... je peux te dire que c'est l'enfer de se concentrer.... Travailles fort et oublie ce con, et ne laisse plus un con irrespectueux entrer dans ta vie ... Je continue à te lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci, c'est vraiment gentil... C'est quand je pense tourner doucement la page que je retombe de plus belle. Encore une fois, il me montre que je ne compte pas du tout... A mon avis, il a tellement été saoulé par tous mes messages avant, qu'il en a juste complètement ras-le-bol. D'un côté, est-ce que je peux le blâmer? Ca doit être très lourd de trainer un ex comme ça, non? Quand on a envie de tourner la page... Je sais pas, je m'interroge. Mais bon ça fait mal de se prendre ça dans la tête. Je n'essaie pas de lui trouver des excuses, mais je me dis qu'il a sûrement tellement envie d'avoir la paix, qu'il en devient super méchant...J'ai l'impression d'être retombée bien bas :( C'est là que je vois que j'avais encore un petit espoir mine de rien. Qu'il soit un peu nostalgique de nous... Mais non. Quelle claque une fois de plus. J'ai tout tout tout gâché... Et c'est vrai qu'il faut que je pense à mon futur, c'est ma dernière année, je dois rédiger mon mémoire... Et là j'avoue que j'en suis nulle part :(Merci beaucoup pour ton soutien et d'être là en ces moments de "crise", où j'ai absolument tout foiré! J'ai l'impression aussi que ça fait beaucoup plus que deux semaines qu'on communique. Probablement la notion du temps se perd quand on est dans un état tel que le nôtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est évident, et ça me fait plaisir tu sais! Regarde, tu ne dois pas t'en vouloir. Tu sais tu as été plus de 2 ans avec lui. Si lui a pris la décision de te laisser, toi tu voyais la vie autrement. C'est à lui d'assumer. C'était de ne pas te demander en mariage tu ne penses pas?Prendre le temps de montrer à l'autre que c'est fini, sans la détruire c'est aussi parti de la vie... Avoir du respect pour une fille amoureuse qui se fait laisser après tout ce temps c une question de respect de l'autre et aussi de soi-même.Non, il n'a pas d'excuse. Tu méritais qu'il soit correct dans sa façon de rompre.Ne t'en fais pas.. Maintenant continue à te relever... Et ne le calcule plus... C'est dur les relations amoureuses lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai l'impression que de nos jours, il faut pouvoir se remettre de tout en un clin d’œil, on n'a pas le droit d'être malheureux pendant quelques temps... Lui ne me laisse pas être malheureuse car il ne se rend pas compte de ce que c'est et ma mère, notamment, me dit que j'ai plus le droit de parler de lui, que ça fait déjà un mois et demi...Mais il faut du temps. C'est vrai que je n'emploie pas la bonne méthode, je m'accroche. Ce soir a été un grand retour en arrière. Je me retrouve à pleurer toutes les larmes de mon corps, comme il y a 3 semaines quand on venait juste de recoucher ensemble... J'ai l'impression de vivre un "enfer" là. Je m'en veux d'avoir empiré la situation et d'aller me coucher en pleurant, en sachant que le réveil demain va être dur et que je n'aurai plus jamais aucune nouvelle, car il sait que c'est la seule façon de me faire lâcher prise. Ca m'apprendra à toujours espérer alors qu'il n'y a aucun espoir :( Je suis vraiment dans le faux..... Encore et encore.Enfin encore un grand merci de me supporter. Je suis difficile parfois et sais me mettre dans des situations pas possibles. Donne moi de tes nouvelles maintenant ?! Car je ne me suis pas vraiment préoccupée de ta situation, vu ma retombée en enfer... Vraiment désolée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Lol c pas grave, on a recouché avec nos ex quasiment dans la même période... T'as pas à t'en faire... Un mois et demi c'est rien!!! Pis en plus il a recouché avec toi il y a 3 semaines a peine, c'est fou! Pis il arrive à te traiter comme ça? Voyons... Je pense qu'en effet il agit comme ça pour te repousser. Mais je pense qu'il manque de maturité, car il n'assume pas du tout son rôle dans cette histoire. Tu t'accroches, mais à la fin, il aurait pu agir différemment. Non, tu n'as rien à te reprocher, si tu considères que tu t'es laissée aller avec lui récemment, que tu sois émotive n'est pas surprenant... Ce qu'il y a de rassurant pour toi, c'est que tu sais qu'il est de plus en plus con... Il va devenir vraiment moins intéressant pour toi. Sérieux tu veux pas d'un con de même dans ta famille lol!Pour moi, bien, j'ai mes hauts et mes bas quotidiens, mais je ne veux pas la recontacter. Un, je suis persuadé que je ne veux pas être celui qui fait les premiers pas, deux je ne pense pas que je veuille vivre avec qqun qui n'est pas sure de ses sentiments... S'il faut que je vive ma vie avec qqun d'autre soit! Même si ça me brise le coeur. J'aimerai la revoir comme on se voyait avant, mais elle-même n'est plus la même fille merveilleuse que j'ai connue. Enfin, bon je pense que je serai toujours amoureux d'elle... Mais je sais que je ne me rendrai jamais plus malade pour elle non plus. Donc, je me refais, j'espère, j’attends et je ne me ferme pas. J'essaie entk. Elle connaît mes sentiments, elle sait qu'elle est tjs attirée par moi (je l'ai vriament vu quand elle est revenue), et elle a bcp de problèmes...Entk, on dit ici qu'elle est fuckée! j'espère qu'elle ira mieux... bah anyway, on verra bien!!!Pour le moment j'avance et quand ca va pas je t'ai toi ;) c suffisant lol Ne lâche pas, t pas lourde, mais tu souffres et ça c compréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui il ne sait probablement pas comment gérer cette histoire. Il manque de maturité c'est sûr, mais je comprends que ça doit être dur à vivre pour lui. Quand j'en parle autour de moi, tout le monde comprend qu'il en ait trop marre. Enfin tout le monde ne sait pas non plus qu'on a recouché ensemble il y a 3 semaines, mais pour lui ça ne voulait vraiment rien dire de toute façon! C'est déjà de la vieille histoire pour lui et moi j'essaie de ne pas y penser, mais en réalité j'y pense encore souvent. Il peut être très rationnel et insensible, sûrement pour se protéger et ne pas me faire espérer. Il doit se demander ce qu'il doit faire pour que je le laisse tranquille... Moi-même j'aimerais une potion magique qui me détache définitivement de lui. J'ai encore du mal à le trouver con et moins intéressant, car je me dis qu'il se sent impuissant face à la situation, qu'il n'a qu'une envie, c'est de passer à autre chose et qu'au lieu de cela, il doit me trainer comme un boulet depuis un mois et demi...... Et il doit se demander quand ça s'arrêtera!Quant à toi, tu as tout à fait raison d'attendre qu'elle fasse le premier pas. Si elle revenait parce que tu as "réussi à la convaincre", ce serait probablement pour de mauvaises raisons... Il faut que ça vienne d'elle et qu'elle soit sûre de ses sentiments. Car oui, tu mérites quelqu'un qui t'aime vraiment, et pas qui doute tout le temps ! Si elle ne peut être sûre de ses sentiments, il vaut mieux être avec quelqu'un d'autre, même si ça te déchire le cœur. Enfin tu n'en es pas encore là, le temps te dira si elle reviendra ou pas... En tout cas, comme tu dis, ne te rends plus malade pour elle. Continue sur cette voie, où tu fais ta vie, parfois tristement peut-être, mais au-moins, tu ne te prends pas des claques monumentales... Je crois que tu es vraiment sur le chemin de la guérison et si elle revient, tu seras une meilleure personne qu'avant encore.Bonne nuit (il est temps que j'aille dormir et clôturer cette triste soirée), ou plutôt bonne soirée pour toi, et au plaisir de te lire ;) Heureusement que ce forum existe, sans t'écrire ce soir, j'aurais encore fait plus d'erreurs que ce que je n'ai fait! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Pas de problèmes ! Tu sais, ne lui trouve Pas trop dexcuses...Il te connaissait super bien et il savait que c'était dur pour toi et il est quand meme revenu coucher avec toi. Il savait ce que ça te ferait mais lui n'a pense qua lui.Maintenat il faut qu'il assume! Meme sil tavais prévenue il savait que tu dirais oui car tu l'aimes... Donc il a profite de la situation meme si ça te blesserai. Il en a marre, pas ton problème!Bonne nuit ! Et dors bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Je me suis réveillé ce matin avec un sentiment de frustration... Elle a dit m'aimer plus que tout et vraiment vouloir rester avec moi pour ''vriament longtemps''... Elle m'a même demandé un jour, avant de s'endormir si j'allais la laisser si elle devenait moins intéressante et plus chiante... C'est là que j'ai réalisé que je l'aimais beaucoup et lui ai dit que ça n'arriverait jamais... Pis je l'ai acceptée malgré ses défauts....Pis aujourd'hui, c'est moi qui me retrouve largué et en plus dans tout ça, j'ai le goût amer dans ma gorge qu'elle est la victime. Pourquoi ne pas voir les choses plus simplement? Enfin, je sais que c pas terrible, et qu'elle n'est pas bien, mais un moment donné, on a tous nos démons et on doit tous vivre avec... C pas pour autant que la personne qui est avec toi doit en payer le prix... Ok coup de blues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Je comprends ta frustration. T'as rien demandé et tu te retrouves à devoir assumer une rupture, alors que toi tu lui avais promis de ne pas la laisser même si elle devenait moins intéressante... Tu as l'impression d'avoir tout donné, alors qu'après quand c'est en sens inverse, elle ne fait pas pareil! Ce genre de sentiment finira par partir avec le temps, essaie de ne pas te braquer là-dessus... Change toi les idées, fais quelque chose quand ces pensées te traversent l'esprit! Mais c'est normal que des fois tu craques, le tout est de ne pas la recontacter... Surtout si elle doit gérer ses propres démons, sa réponse ne serait sans doute pas positive. Je comprends que tu aies un sentiment d'injustice. Courage! Sois fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci beaucoup!! Je tiens le cap. C'est juste qu'en ce moment j'ai pas mal de ressentiments. C'est dur, car je sais que si elle tombe sur moi elle va le voir tout de suite. Pis j'ai pas envi de faire pitier et surtout devant elle. Même si elle s'en doute bien. Elle m'a toujours vue comme un roc, et je pense que c'est une qualité qu'elle aimait vriament. Mais en ce moment, même si je fais tout pour la laisser tranquille, je ne peux pas mettre de côté le fait qu'elle tombe par hasard sur moi et que chaque fois, elle voit l'émotion sur mon visage comme c'est arrivé. Enfin, elle est revenue me voir, pis ça m'a fragilisé d'un coup. Et c chiant. Si elle était revenue plus tard et m'avait averti, pt que les choses auraient été différentes... Et toi, comment vas-tu ce matin? N'hésites pas à défouler ton esprit si l'envi de le contacter te prend!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu sais, tu devrais être moins exigeant avec toi-même. Si vous vous recroisez encore et qu'elle voit que tu as l'air triste, qu'est-ce que ça fait ? Rien, c'est pas grave... Elle se doute bien que tu n'es pas au meilleur de ta forme maintenant. Même si tu as l'habitude de te montrer fort devant elle et que c'est une qualité chez toi qu'elle apprécie, ça ne veut pas dire qu'elle va changer d'avis sur toi si elle te voit quand tu es plus faible... Et puis, rien ne dit que vous allez vous recroiser de sitôt. Ce serait mieux d'ailleurs si vous ne vous recroisiez pas (même si je sais que c'est pas toi qui décides), vu qu'à chaque fois, ça te rend plus vulnérable... Mais en tout cas, comme je disais, accepte le fait que tu ne peux pas toujours maîtriser la situation et sois plus indulgent avec toi-même... Je suis sûre qu'elle ne pense vraiment rien de mal du fait que tu as l'air triste quand vous vous voyez.Sinon, moi, ben j'ai déjà craqué... Ce matin, je lui ai envoyé (il fallait que ça sorte) qu'il pourrait être plus patient et moins égoïste, que ça ne faisait qu'un mois et demi que c'était terminé, que moi ça m'était tombé dessus sans prévenir et qu'il fallait du temps. En gros j'ai envoyé ça, parce que je recommençais à m'énerver de toujours subir...Il m'a répondu un assez long email, avec des choses vraies et des choses fausses. Vraies quand il disait par exemple qu'il était méchant pour que j'arrête de le contacter, car ça ne fait qu'enfoncer le clou et que ça ne me mène à rien d'être en contact avec lui, car plus rien ne se produira plus entre nous. Mais aussi des choses fausses, car il a dit que je le contactais juste quand ça m'arrangeait, pour l'ennuyer et que quand j'aurai un copain, j'arrêterai... Qu'il déteste ce genre de fille, comme moi. J'ai commencé à pleurer, car c'était totalement faux ! Et en même temps, ça lui renvoyait et me renvoyait une image déplorable de moi. Du coup je lui ai téléphoné et on a su parler calmement pendant 30 min. Bon j'avoue que je parlais beaucoup plus que lui. Je lui ai dit que c'était faux et il a dit qu'il me croyait. Je lui ai dit que je me battais tous les jours pour m'en sortir, mais que je n'y arrive pas... Alors lui il a dit que ça irait mieux avec le temps, mais que lui ne peut rien faire, que c'est pas à lui que je devrais dire tout ça. Et qu'il avait l'impression que je lui parlais juste pour entendre le son de sa voix. Enfin voilà, tu peux me dire que je suis totalement conne, car c'est vrai... Ma mère, qui passait dans le couloir, a entendu que j'étais au téléphone avec et m'a dit après qu'elle était très inquiète pour moi et se demandait quoi faire pour me détacher de lui. C'était il y a deux heures à présent, maintenant il faut que je sorte ça de ma tête... Tu aurais tout à fait raison de me dire que je fais n'importe quoi. Courage à toi et garde ton cap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu sais, tu fais comme tu peux... Tu l'as contacté, t'as besoin de mettre les choses claires. Maintenant, c'est fait. D'une certaine manière, tu as vidé ton sac et il t'a écoutée. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose.Tu n'es pas conne ni rien du tout... Ne t'en fais pas... Je pense que pour le moment, tu dois accepter sa décision, je pense que c'est le plus dur. Il a été clair avec toi, malheureusement. Pour le moment je crois que tu dois prendre à la lettre ce qu'il t'as dit. D'une certaine manière, tu as fait un genre de baroud d'honneur et ce n'Est pas forcément une mauvaise chose. Un tu sais qu'il n'hésitera pas à être méchant pour te repousser: très révélateur sur sa personnalité. Il fuit dans la méchanceté... Je suis désolé, mais être méchant avec qqun qu'on a vriament aimé pour la repousser n'est jamais une option!!!C'est très lâche!Deux tu l'aimes vriament beaucoup et tu lui as montré: en effet, tu lui as montré que tu l'as aimé malgré ses défauts, son caractère et son comportement impardonnable envers toi. Ça c de l'amour. J'aurai aimé que mon ex aie autant de tolérance pour les futilités profondes qu'elle me reproche au regard de ce qu'il t'a fait lui et que tu lui reproches et que tu étais prête à pardonner....trois, tu sais que tu as du travail à faire sur toi-même pour gérer tes émotions... Et comme tu as accepté beaucoup de chose impardonnable de sa part (et je pense que je suis dans le même cas que toi), il faut que tu puisses dire non dès qu'un malaise apparaît. Dire stop quand tu subis et que c'est injuste au risque de casser une relation... Je pense que tu seras vraiment plus prête à affronter ça désormais! ;)Écoute, t'as rien à te reprocher. Je pense que dans son cas il est très immature et incapable de faire face à quoi que ce soit de sérieux, peu importe ce qu'il t'a fait croire. La preuve, te demander en fiançailles pour te ravoir et te jeter qques semaines plus tard c vraiment dégueulasse, trou du cul même. Il ne le pensait pas vraiment et t'as fait souffrir. Je ne pense même pas qu'un manque d'immaturité puisse expliquer un tel comportement... C'est sûrement plus profond. Plus j'y pense, plus je crois sincèrement qu'il a un problème de comportement.Bon la tartinade est pour moi. Mais courage. Maintenant mets-toi en SR pour toi-même et seulement pour toi-même. Lui gagnera peu-être en maturité et comprendra la mal qu'il t'a fait. Mais pas tout de suite. Mais je ne serai pas surpris qu'un jour il revienne te voir chargé de regrets. À ce moment-là qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci beaucoup pour ta longue réponse. Je ne pense pas qu'il reviendra, ou alors pas avant très longtemps... Pour lui c'est très clair que ça ne marche pas et il ne comprend pas que je m'acharne. En effet maintenant il faut que j'accepte sa décision, je ne sais même plus le contacter du tout car il a bloqué mon adresse email maintenant, en plus de mon numéro (tu vois jusqu'où les choses sont allées...). Mais j'ai l'impression d'être revenue à la case départ, je suis raplapla, déprimée et je me braque sur lui. C'est vraiment usant de tout le temps regarder vers lui, de stresser à l'idée qu'il y en ait une autre... Je commence tout doucement à me dire que vraiment, je ne m'en sortirai pas. Lâche d'être aussi méchant? Je dirais que oui, mais il est vrai qu'il a d'abord essayé gentiment. Il y a de cela un mois pile, on s'envoyait un message qui semblait être le dernier, où chacun disait qu'il avait grandi avec l'autre et qu'on s'était beaucoup aimé. Puis au fil du temps, il a perdu patience et d'un côté je le comprends. Il me connaît tellement qu'il sait que s'il est trop gentil, je vais direct me remettre à espérer (il me faut peu). Tu sais, tu dis que tu aurais aimé que ton ex soit plus tolérante pour des choses futiles qu'elle te reprochait... Tu as probablement raison, parfois, quand le bonheur est face à nous, il faut savoir le cueillir (ce que je n'ai pas toujours fait). Tu dois être frustré qu'elle ait laissé tomber votre amour pour des choses sans importance... Je te comprends et espère vraiment pour toi qu'elle se rendra compte que l'essentiel, c'est votre amour. Mais tout n'est pas perdu et si vraiment vous êtes faits pour être ensemble, elle reviendra c'est sûr. Prends patience, mais je comprends ce que tu ressens... Maintenant, quand tu dis que j'ai pardonné des choses impardonnables par amour, et bien après coup, je me dis que j'aurais du dire stop. Car au final, on finit par accepter des choses incroyables et l'autre ne s'arrête jamais. Et regarde où j'en suis maintenant ! Donc accepter par amour oui, mais dans certaines limites... Pas se laisser bouffer ni s'oublier comme moi. Je sais que je n'aurai plus de contact avec lui pendant... Bien tout ça. Je me sens à nouveau vide. Mais que faire d'autre? J'ai déjà fait tellement d'erreurs le concernant... Ce dernier mois a été, je pense, un des pires de ma vie. Maintenant c'est peut-être vrai qu'il est immature, il ne sait probablement pas comment gérer cette situation... On a chacun énormément de torts. Décidément, je t'ai encore donné beaucoup de lecture ! Quand on commence à écrire, on ne s'arrête plus ;-) Je t'envoie mon adresse msn par MP si tu veux, mais on peut continuer à écrire ici, enfin moi c'est pareil. Courage & merci. Ca commence à devenir une vraie habitude d'écrire ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Ouais, c'est bien de se défouler ici aussi. Surtout que les heures ne sont pas toujours en phase...Tu sais quand je te lis, je vois une bonne introspection, tu as quand même un bon recul face à ce qui t'es arrivé. Mais soit convaincue que tu n'as pas tout à te mettre sur le dos.. Au final, ce n'est pas toi qui a rompu. Sûrement que tu aurais fait cela à ta manière, et peut-être plus sincèrement si les rôles avaient été inversés... Enfin, on n'a pas le choix au final que de se refaire. De mon bord, bien je reviens de l'entraînement. J'essaie de penser à autre chose. Et surtout de ne pas craquer pour la recontacter... Des fois j'ai vraiment envi de l'appeler et de l'engueuler pour avoir détruit aussi facilement qque chose qu'elle même disait vouloir tenir pour vriament très longtemps... J'ai toujours cette histoire de mensonge qui me hante, me dire que je l'ai perdue pcq j'ai mal géré une situation, surtout pour qqun envers qui les sentiments sont vraiment absents.... Le fait qu'elle soit revenue et qu'elle soit repartie en me remettant ça sous le nez rend les choses encore plus difficiles à comprendre.... Enfin, bon, j'en reste là... J'aurai aimé qu'elle soit aussi tolérante que toi envers ton ex lol ;)N'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac lol... Le faire quotidiennement ça aide à passer au travers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Coucou, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu tiens ton cap ?Pour moi ça ne va pas trop... Je l'ai vu aujourd'hui au cours et il ne m'a pas adressé un regard. A chaque fois que je le regardais, il était entrain de rigoler avec ses copains. Bref il m'a totalement ignorée. Je suis sortie en étant un peu triste et en me disant qu'il fallait absolument que j'aille au sport pour me défouler, puis j'y vais et on me dit que le cours collectif est annulé. Bon. Je me retrouve chez moi à pleurer, car j'ai envie qu'il me contacte, car je m'en sors pas... Et une amie vient de me dire qu'elle et d'autres amis commencent à vraiment s'inquiéter pour moi, que j'agis trop bizarrement en ce moment et qu'il faut que je me ressaisisse. Tout va complètement de travers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés