poteactif Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour, je suis vraiment un peu perdu là... Pour faire court, mon ex a rompu avec moi il y a environ 2 mois. Relation très passionnée et torride de près de 1 an et demi. Tout nous unissait. Enfin bref, il y a eu des hauts et des bas de sa part pour x raisons, ... Pas assez présent... trop présent... Je marchais pas mal sur de oeufs avec elle. Mais j'aimais vraiment cette fille. Après la rupture soudaine, j'ai eu de la misère, mais il n'y aurait pas de retour de sa part, selon elle. Je suis entré en SR pour me reconstruire... 6 semaines... Douloureux mais récupératrices... Jusqu'à ce qu'elle recommence à m'envoyer des courriels... Elle voulait des nouvelles... s'ennuyait de moi... Pis elle a commencé à être plus torride... Disons que j'étais méfiant, mais tellement heureux. Le lendemain, elle s'est pointé tard le soir, radieuse sans invitation. On a fait l'amour tellement passionnément... Elle a dormi dans mes bras, pis est repartie le lendemain matin et m'a envoyé des courriels me disant qu'elle en avait encore envi... Pis plus de nouvelles... Jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle a fait une erreur pis que je doive l'oublier... Disons que je me suis fâché pis que je lui ai dit. Elle était vraiment en colère aussi, mais pourquoi? c'Est moi qui paie... encore! Je suis de retour en SR. Mais en soi j'ai commis un interdit en refaisant l'amour et en lui montrant ma peine. J'étais pas en état de la revoir, mais elle a forcé les choses... je suis perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut poteactif! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Aucun avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 ..... Pas d'idées???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Coucou, je vais essayer de te donner mon avis comme je peux! J'ai commis aussi cet interdit, et le problème, c'est que ça nous rend encore plus vulnérable. On dirait (mais je ne peux être sûre), qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... Elle s'est en quelque sorte assurée que tu étais toujours là, puis hop repartie! C'est très dur, mais il faut que tu retournes en SR et n'acceptes pas si elle veut recoucher avec toi. Ca amènera encore plus de questions et tu ne pourras pas te reconstruire. Il faut qu'elle revienne uniquement si elle est sûre de ses sentiments. En attendant, essaie de te penser à autre chose, même si je sais combien ce genre d'acte réveille les sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est super gentil de me répondre! Ouais, en effet c'est ce que je me disais... En effet elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut. Un jour elle me rejette pcq elle est tanné de me blesser. Pis l'autre jour elle passe devant mon appart et vient carrément me voir. Le pire c'est que je n'ai rien demandé, je la laissais tellement tranquille. Je tenais à me reconstruire. À ne pas la harceler ou la rendre malheureuse, je sais que ce n'est pas facile non plus de rompre avec qqun qu'on a aimé. Enfin bref, c dur quand la personne est devant le pas de la porte, adorable, et de dire non en plus. Ce qui me fais vraiment suer, c'est qu'elle n'assume pas son geste et persiste qu'elle était là par hasard. Enfin, au final, même quand on a rien demandé, l'interdit a été fait. Et ceux d'après aussi, étant donné que je n'étais pas content de m'être fait embarquer!!! J'étais tellement fier de ne pas avoir craqué après 6 semaines. Bon c'est dur, mais j'ai appris de mon erreur... Je ne me ferai pas avoir 2 fois.... C dur parce qu'à la fin j'ai l'impression d'avoir été faible. Merci pour le soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je voulais savoir si après cet interdit de ta part il y a eu des développement? Sens-tu que tu vas résister si une autre fois se produit? Ce n'est pas évident de dire non, quand on a tjs des sentiments forts... L'autre le sais pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Courage, pas de souci, n'hésite pas à écrire quand ça ne va pas! Je comprends que tu te sentes désarmé, surtout qu'effectivement tu n'as rien demandé! Maintenant c'est fait, donc essaie de penser à autre chose et de revenir dans l'état d'esprit d'avant que ça n'arrive... Super dur je sais! Mais au fil du temps, ça ira. Le tout est que tu restes en SR et SURTOUT, si elle revient, dis non! Déjà ce ne serait pas très respectueux de sa part si elle revenait toquer à ta porte, si tu lui as fait comprendre que c'était une erreur et que tu ne voulais plus... Et aussi, ça n'arrangerait rien et il ne faut pas croire qu'elle va revenir parce que vous aurez couché ensemble. Donc laisse la dans son coin et si elle revient, qu'elle soit sûre d'elle! Pour répondre à ta question, je dirais non si mon ex voulait recoucher avec moi, car les jours après qu'on l'ait refait, j'avais l'impression d'être revenue à la case départ, voire pire! Et avant que ça se fasse, je lui avais dit que c'était juste une fois et il a bien compris ça, donc ça ne se reproduira pas. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu as raison. C'est très dur, surtout que j'ai été très clair avec elle quand elle a rompu: notre relation était trop intense, il était hors de question qu'on se revoit en tant qu'amis ou sexfriend... C'est pour ça que j'ai trouvé ça dur qu'elle revienne après 6 semaines et qu'on se retrouve ensemble cette nuit là. Étant donné que j'ai été très clair, je pensais qu'elle revenait et que nous pourrions recoller les morceaux... Enfin, c'Est dur, mais merci de ton support! C'est compliqué les relations compliquées! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ha ça oui! Mais tu sais, je trouve pas ça respectueux du tout ce qu'elle t'a fait. C'est assez égoiste de venir quand on n'en a envie, sans se préoccuper de ce que ressent l'autre. Tu devrais te dire ça! Même si tu es encore très amoureux. Dans quelques jours ça te paraitra déjà loin. Moi il m'a fallu 4-5 jours de grande déprime, pour arriver à le mettre de côté et à me dire que je ne devais pas y accorder plus d'importance que ce que lui n'y accordait (c'est-à-dire pas grand chose). Maintenant, je t'avoue toujours espérer un message de lui, surtout qu'on n'a pas tout à fait coupé les ponts. Enfin ça n'arrivera pas, mais ça c'est un autre problème :) ! Courage & bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouais, je ne sais pas si tu veux un peu me conter ce qu'il c'est passé... Mais je pense que si tu as des sentiments forts, tu n'auras pas le choix... Moi je coupe toujours les ponts quand je sors d'une relation intense. C'est toujours amusant de voir que certaines personnes sont assez attachées à toi pour revenir, même si ce n'est que pour faire l'amour... Anyway... On c'est quitté en mauvais termes. En colère tous les deux... J'espère juste qu'on ne se détestera pas... Surtout qu'à la base, c'est elle qui a provoqué la situation... De ton bord, as-tu l'impression que certains ex vont te recontacter juste pour te pousser à commettre des interdits? En période de SR avant, pour moi tout était limpide, j'avais repris le contrôle de ma vie. Je me sentais fort... Mais pas assez apparemment... Maintenant, je me sens moins fort, et je me demande si je suis tombé dans son estime, du fait que ça m'a fait de la peine... Tk, j'aurai préféré qu'elle me laisse tranquille! Bonne nuit! Tiens-moi au courant pour toi, j'aimerai t'aider un peu comme tu l'as fiat pour mi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Coucou, je pense pas que vous vous détesterez un jour! Il y a souvent de la rancoeur lors d'une rupture, des disputes, puis après quelques semaines les bons souvenirs resortent et il reste de l'estime pour la personne... Enfin j'espère! Me concernant, on s'est quitté en bons termes il y a un peu plus d'un mois après deux ans et demi, car il ne m'aime plus (déjà depuis un moment, mais je ne voyais rien)... C'est super dur car on se voit souvent à la fac (il étudie la même chose que moi) et on n'a jamais vraiment coupé les ponts (j'avoue etre tjs celle qui le recontacte!)... Donc voilà j'essaie d'avancer mais suis en pleines montagnes russes et je me demande si j'arriverai à couper les ponts un jour. Dans mes précédentes relations (beaucoup plus courtes que celles-ci), on coupait tjs les ponts et ça finissait en mauvais termes. Ici c'est limite "anormal" qu'on soit en si bons termes, mais il s'en fout de moi aussi maintenant :( Pour répondre à ta question, je pense qu'aucun de mes exs ne reviendrait pour me pousser à commettre une interdit. Généralement quand c'est fini, c'est fini pour de bon ! A part ici où je n'y arrive pas, je suis dépendante...... Alors tu as eu à nouveau des contacts avec elle ? Ou tu es retourné en SR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 salut! Ouais, c'est pas évident. Si tu penses qu'il se fout de toi, t'auras pas le choix, car c'est toi au final qui va payer... Je trouve que c'est encore pire quand tu as sincèrement aimé une personne de la voir être plutôt centrée sur elle-même... On est tous plus ou moins dépendant, t'as eu une personne dans ta vie pendant tout ce temps et c'est vraiment normal de s'attacher!Tout le monde dit d'être indifférent et de penser à autre chose... lol Des fois je trouve que c'est très facile, je pense que les gens qui disent à une autre personne ''je t'aime'' devraient le dire mais le penser vraiment, et ça devrait être la même chose pour les gens qui décident de dire '' je ne t'aime plus''. Souvent les gens disent des choses vite et ne savent même pas ce qu'ils pensent... alors tu peux garder espoir quand même... Mais dis stop si tu vois que son comportement est trop amical, c'est trop évident que tu ne le vois pas en ami. Je n'aimerai pas pour toi qu'il te fasse languir. C'est à la limite très irrespectueux de sa part s'il connaît tes sentiments...Je ne sais pas quoi dire d'autre. Mais je pense aussi que si cet homme t'aime il finira par te revenir. Je te le souhaite! Tiens-toi en SR coûte que coute miss. C'est un bon début pour prendre le dessus sur toi :) ... A condition qu'il ne vienne pas tout gâcher.... De mon bord, bien je n'ai pas eu de nouvelles.. Je ne suis pas étonné, elle était vraiment fâchée ( va savoir pourquoi... c'est moi qui aurait dû pêter les plombs comme ça...). Mais même si j'ai vraiment envi de la recontacter, je ne l'ai pas fait. Je garde mes distances, anyway ça ne changerai rien. Je pense qu'elle a du travail à faire sur elle-même, mais j'ai pas envi de tomber malade. Mais c'est vraiment dur, je l'adorais cette fille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut, ah crap... Ce matin je l'ai croisée dans le parking du labo... Elle m'a attendu. J'ai essayé de ne pas montrer d'émotion. J'essayais d'être confiant et souriant. Mais j'ai pas été capable de cacher totalement mes sentiments. Elle me disait que ma peine se lisait dans mes yeux. Dans l'ascenseur on se parlait quand elle est descendu à son étage, je voulais rester dedans, mais elle m'a reproché de ne pas sortir pour continuer à lui parler... Dur elle était tellement belle. Son regard avait tellement d'intensité.. Mais en lui parlant je voyais bien qu'elle était malheureuse de bcp de choses qui n'ont pas forcément rapport avec moi. J'ai finalisé la conversation ( au moins ça pour moi) mais c sûr que j'avais encore envi de lui parler... Même elle je n'Avait pas l,impression qu'elle avait envi de s'en aller... Enfin dur.... Tk pas évident de ne pas montrer ses sentiments... Je suis pas un bon menteur à ce niveau...Et ça aide pas à monter mon estime :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Coucou, comme je te comprends, j'ai aussi fait foirage complet de mon côté !!!! J'ai joué la carte de la "bonne amie" et lui ai envoyé un message lui disant que je m'inquiétais pour lui, qu'il n'avait pas l'air très en forme ces derniers jours. Il m'a répondu qu'il se souciait aussi toujours de moi et que ces derniers jours ils avaient eu beaucoup de reproches, mais que ce soir ça allait beaucoup mieux. Bref après réponses de ma part où j'ai été un peu "faible". Puis y a 2 sec, réponse: c'est bon, pas besoin de me canarder de messages, je veux bien qu'on reste en bons termes mais je veux pas savoir tous les détails de ta vie, je suis simplement content que tu ailles mieux". BAM....... Foirage tu dis ?!? BREF je crois que tu dois et je dois aussi arrêter des les voir et de leur parler... Ok tu l'as croisée par hasard, mais au final tu te sens encore plus faible qu'avant :S Et moi trop nulle. Donc on met une carapace et on les met hors de nos têtes, ok ?? (Même si là je t'avoue que j'en mène pas large du tout, quel cassage de sa part :( ) ! Les contacts nous rendent encore plus faibles et ça énerve l'autre, donc arrêtons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés