Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Comment ça va aujourd'hui?

Moi, ben je pense à elle en ce moment. Je me disais justement que les fêtes arrivaient à grands pas, et ça me brise un peu le coeur de penser qu'il y a de grandes chances que je ne sois pas avec elle durant cette période...

Enfin, méchant coup de blues à cette idée!

J'espère que tu vas mieux!

Bon courage!

Coucou, courage!!! Je pense aussi souvent avec affolement que les fêtes approchent et ça m'attriste. On a encore deux mois, ça ira peut-être mieux d'ici là... Soyons positifs! Il faudra se raccrocher aux autres personnes qui nous sont chères.

Aujourd'hui ça va un peu mieux... Pas top, mais déjà mieux qu'hier. Les montagnes russes quoi ! Je lui ai envoyé (c'est un peu stupide mais bon) un dernier message avant d'aller dormir hier disant "je ne veux plus te voir... jamais". C'est pas vrai du tout et c'était pas très malin, mais au-moins je me suis dit "STOP" et n'ai rien envoyé depuis. La seule chose que j'ai faite aujourd'hui, c'est aller voir son profil facebook via une amie (rien vu de spécial, à part soirée par-ci, soirée par-là).

Courage à nous !!! Ne pense pas trop aux fêtes de fin d'année, c'est encore dans longtemps, un jour à la fois... Comme on dit, "à chaque jour suffit sa peine". Mais je sais que parfois c'est dur de ne pas regarder dans le futur, surtout quand ce futur ne s'annonce pas des plus heureux.

Lol, c'est dur n'est-ce pas... Mais tu as raison un jour à la fois, c'est plutôt sage. J'ai vu sur le site qu'un gars a repris son ex après un bon bout de temps. Ils sont mariés aujourd'hui... En gros elle l'a laissé, il a voulu la récupérer... interdits... puis elle c mis avec qqun d'autre. Lui, SR strict pendant plus d'un an... Elle est revenue en s'excusant. Puis mariage, un enfant.. Wow!

Ça fait du bien à entendre pareil... lol

De mon bord j'espère que si elle a du ménage à faire dans sa vie, qu'elle va le faire et que bon on se donnera une vraie chance. Mais bon je suis réaliste aussi en même temps!

De ton bord... Tu sais ce que j'ai fait quand j'ai vu que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller voir fb, j'ai tout simplement éliminé mon compte définitivement... À la rigueur, tu pourrais même te débarrasser aussi de ton telephone cellulaire... Ce que j'ai fait aussi. D'accord les gens ont plus de misère à te rejoindre... Mais regarde le bon côté des choses... Après une semaine, tu perds totalement l'envi maniaque d'utiliser ces tentations d'interdit! il faut vriament que tu te distance de ces choses là si tu veux pouvoir te distancer de ton ex... Essaie un peu tu vas voir....

Mais tu as l'air en meilleur forme aujourd'hui je suis content. Ne te laisse pas abattre surtout!

Quand tu parles de l'ironie.. JE suis sorti dehors pour raccompagner des amis en dehors du labo... Et une voiture passe, j'ai juste eu le temps de me virer la tête avant de remarquer qu'elle m'envoyait la main. Comme j'ai pas eu le temps de réagir, je me sens un peu con... Mais là l'envi de lui écrire pour lui expliquer est là. Mais en même temps je n'ai pas vriament envi de lui écrire pour m'Excuser de quoi que ce soit... Qu'en penses-tu? Enfin, bref, c'Est surtout que c pour le principe... Même si ça m'écoeure un peu je pense que d'écrire pour m'excuser c pour forcément la meilleure chose à faire. Ah c compliqué. Mais bon j'ai pas voulu mal faire, si ça l'a blessée, je me dis elle me contactera pour me le dire. Mais de toute façon qu'est-ce qu'elle en aura à faire si elle m'a larguée. tk c juste que mon SR porte ses fruits en ce qui me concerne. J'ai pas envi d'ouvrir une porte qui pourrait mener à une autre blessure de sa part....

Je comprends que tu lui aies écrit... Ne sois pas trop dur avec toi-même. Tu n'as pas envie qu'elle se fasse de fausses idées et ce message ne te rend pas plus faible. Juste, essaie de ne pas avoir trop d'espoir ensuite... Elle te répondra sûrement que c'est pas grave et voilà. Ensuite, retourne en SR, même si je sais qu'une fois qu'on reprend contact, c'est dur de dire stop ! Dans tous les cas ne t'en fais pas, tu as brisé ton SR pour montrer que tu es attentionné et qu'il n'y a pas de mal entre vous. Et qui sait, peut-être qu'elle va t'écrire plus que tu ne le penses.

De mon côté je me sens triste (tout me semble triste) mais j'ai pas craqué. En ce qui concerne facebook, je l'ai supprimé et bloqué pendant les 2-3 premières semaines de rupture et maintenant il est débloqué. Je vois encore certains trucs qu'il met (toujours joyeux), donc je devrais peut-être le rebloquer de manière permanente... Et pour le portable, il a bloqué mon numéro, pas de souci donc à ce nouveau (même si je sais envoyer des emails avec).

Courage et ne t'en fais pas !!!

Merci, ca m'énerve!!

Enfin bref, voilà. Super, juste quand je dis que je dis que je ne briserai pas mon SR. Enfin, je lui ai juste dit que j'étais désolé et que ce n'était pas personnel... C pas une déclaration d'amour, ni un mot de peine. Mais quand même.

Je déteste cet espèce d'ambiance qui se glisse après coup.

Ouais, je suis désolé que tu te sentes triste! Je t'inviterai bien à venir prendre une bierre, mais tu es un peu loins lol! Ne t'en fais pas. Pense aux jours heureux d'un future proche ou tu ne penseras plus à lui!

Oui je me doute que tu "râles sur toi-même", mais t'as vraiment pas commis d'interdit, tu as juste été poli. Ne sois pas trop dur avec toi-même comme je t'ai dit... N'y pense plus et retourne en SR, sauf si elle te recontacte. Si ça se trouve, elle ne s'en est pas formalisée et tu peux oublier ça.

Et oui, le chemin est long... Il est en tout cas sûr que je suis en SR définitif maintenant... Le 14 est un bon jour (c'est déjà le 14 chez moi), c'est le jour où on s'est mis ensemble, c'est donc le bon moment pour terminer aussi! (enfin officiellement j'ai commencé hier). Hors de question que je craque cette fois.

Courage !

Nous on est toujours le 13.. Merci pour ton support! JE vais essayer de rester calme par rapport à ca... D'un autre côté, tout ça est bien chiant, tu ne trouves pas lol.

Bon, enfin, ça a l'air que c ça!

De ton bord! Félicitation! Je vais être là pour te supporter mentalement! J'ai tellement hâte au jour ou tous ces mauvais souvenir ne nous hanteront plus...

Pas de souci! Je te supporte aussi, je sais combien c'est chiant, long et dur (même si tu es largement plus avancé que moi). Dis-toi que ce serait bête de gâcher tout le chemin que tu as parcouru maintenant !

Si rechute, écris ici, je me ferai un plaisir de te répondre, même si c'est pas toujours très rapidement :) Vivement le bout du tunnel !

Merci du support... En fait elle m'a répondu qu'elle m'a aussi vu a la dernière minute.

Mais qu'elle trouvait que je n'avait pas l'air heureux de la voir et que c pour ça qu'elle ne c pas arrêtée. Elle me demandait si j'étais fâché de ça .

Tk j'ai répondu que non et que l'entrainement intense plus tout le boulot me donnait cet air

Concentré et fatigué. Mais qu'il y avait rien de personnel. J'ai ajouté quelle ne devait pas penser que jne n'étais pas heureux de la voir car ce n'est pas le cas... Pt que ça c'était de trop.

Enfin bon jen reste là. Et je trouve ça vraiment chiant!!

Ouais merci de me lire aussi. Tu vois personne n'est a l'abris des conneries. C fou ce qu'on peut apporter de l'importance a ce que lex en pense !

Un peu de nouvelles... Lol pas de nouvelles depuis hier. Pas trop grave. Disons qu'hier j'étais vraiment en colère contre moi-même. Je me disais justement que c'est injuste de toujours avoir à se surveiller. Très souvent, l'autre ne prend pas de gants pour te repousser. Dans mon cas, elle ne s'est pas gênée pour se pointer chez moi quand elle en avait envi. Enfin, je veux commencer à avancer et me l'enlever de la tête. J'ai l'impression de traîner un boulet mental de 100 kilos. Anyway, je crois que c'est à elle de réaliser et de faire des efforts.

Et toi, ton SR strict comment ça se passe? Tu te sens tjs bien dans cette décision?

courage toi aussi!

Coucou, elle ne t'a pas répondu après ton dernier message ? Je crois effectivement que ça ne sert à rien de s'en faire, généralement les exs s'en foutent pas mal qu'on agisse d'une telle ou telle façon! Agis comme tu le veux et tu peux être sûr qu'en fait, elle ne te calcule pas. Et en effet, elle ne s'est pas trop souciée de ce que tu pensais quand elle s'est pointée chez toi ! Ce qu'il faut bien se dire, c'est que pour eux c'est terminé (même si dans ton cas c'est quand même un peu ambigu) et que normalement, ils ne pensent plus vraiment à nous, ni à la façon dont on agit... Désolée si c'est dit crûment (j'ai du mal moi-même à intégrer ça). Donc oui vis ta vie et dis STOP, tu ne feras plus ta vie en fonction d'elle !

Quant à moi, j'ai passé la journée avec l'énorme pressentiment que ce soir, c'était "le soir", qu'il allait rencontrer qqn. Ca m'obsède... Est-ce une véritable bonne intuition (ça m'arrive souvent), ou est-ce juste que je réalise tout doucement que c'est réellement fini, qu'il n'y a plus de retour en arrière ??!! Je ne sais pas... En tout cas il me manque énormément, chaque minute ! Mais plus tôt dans la journée ça allait un peu mieux et j'ai été m'inscrire au sport pour demain matin. Donc voilà dur dur... Je suis littéralement obsédée par lui se mettant avec une autre. Ca me hante.

Courage à toi !