poteactif Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lol, pas de problèmes. Ça me fait plaisir! Pour répondre à ta question... Oui, j'ai de la colère. C'est sûr. On avait une relation si passionnée. Elle même m'a avoué que jamais personne ne l'avait fait se sentir comme ça vis-à-vis elle. Et là on est séparé! Pour des raisons qui sont vraiment vague et sans importance je trouve bon... lol Ouais j'ai vraiment peur qu'elle rencontre qqun. Mais je me dis en même temps que si ça arrivait c'est qu'elle n'était pas vraie avec moi. Et qu'elle n'a pas réglé ses problèmes. Au final, j'ai eu droit à bcp de crises pour des raisons ou d'autre, je ne vois pas pourquoi elle serait différente avec qqun d'autre vu l'intensité de la relation qu'on a eu ensemble.Pis aussi, je pense que si elle se met avec qqun d'autre, je n'y peux pas grand chose... Humm de la rancoeur, pas vraiment... mais du regret oui, du grand regret et de la tristesse de voir qu'elle ne peut pas se battre plus que ça pour une personne qu'elle a affirmé ne jamais quitter. Mais bon je sais qu'elle ne va pas bien, et elle a un doctorat à finir aussi... Je serai qui moi pour lui rendre la vie dure? Elle mérite ( elle travaille vraiment dur ) de finir et d'avoir son grade. Tu sais, pour toi... Il joue la carte de la méchanceté et de l'indifférence... Laisse-le, oublie-le... pour longtemps, il est pas assez mature pour toi.. N'oublies pas, tu es amoureuse de l'image que tu as de lui... Des fois, j'ai même l'impression qu'il sait que son comportement envers toi te chamboule et te fais faire des interdits. C'est normal tu l'aimes, il a changé et tu voudrais qu'il redevienne la personne que tu as connue...Mais au contraire... Il est pire de jour en jour... Je me demande si ça ne lui plait pas au contraire de te voir lui courir après...Ne le laisse plus t'atteindre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je comprends que tu sois désespéré par moments! Mais tu sais, plus tu m'en parles, plus je pense qu'elle finira par revenir. Pour le moment elle met sûrement tout ça de côté car elle doit travailler dur, mais une fois qu'elle sera plus posée, elle réfléchira à vous deux... C'est pas possible de ne pas revenir après une relation si intense et alors que vous n'aviez apparemment pas de gros problèmes... Et qu'elle ne t'a pas vraiment donné de raison pour rompre. Mais je comprends que des fois tu te sentes impuissant face à la situation et que tu aies envie de la secouer, ou de lui dire de se réveiller ! Probablement tu dois encore être patient quelques temps... Je pense pas que mon ex aime que je le recontacte. Il m'a dit au tel samedi qu'il était méchant avec moi pour que je le laisse tranquille et arrête de le contacter. Et ma mère m'a dit un truc très vrai, qu'il me connait tellement bien qu'il sait qu'il est obligé d'être si froid, sinon je vais direct me remettre à espérer... Et c'est vrai... Malgré tout ce qu'il a fait de mal, il n'est pas du genre à profiter de ma tristesse pour gonfler son ego. Je pense vraiment qu'il est si méchant pour ne pas laisser de place à l'équivoque et ça n'aide pas à me dire qu'il n'en vaut pas la peine, je sais qu'il n'est pas comme ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lol, ouais, elle est dure à suivre mon ex.On verra bien comment elle va gérer . C'est pas évident.. Je dois laisser aller et voir venir.. Mais bon, c chiant!Je comprend bien que pour ton ex, c'est une façon de te faire éloigner... Mais tu sais.. J'ai déjà eu une copine avec qui j'ai rompu. Elle était très insistante pour appeler et essayer de revenir... Ça m'a pris plus de 5 mois pour lui faire vraiment comprendre pourquoi je ne serai plus avec elle. Et j'ai usé de beaucoup de patience pour ne pas la blesser. Ça a pris du temps, mais au final, personne n'a été blessé. Ca fait un mois que vous avez rompu... seulement un mois.. Après plus de 2 ans. Il devrait être plus patient. Prendre le temps qu'il faut et voilà. Tu fais beaucoup, du essaie de faire un SR et de moins l'achaler, mais tu fais comme tu peux et même s'il doit être patient avec toi... ou est la presse???Bah, les relations compliquées!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, tu dois laisser aller et venir, même si c'est dur par moments... Mais tu sembles être quelqu'un d'intelligent donc je ne doute pas que tu arriveras à tenir.Oui c'est vrai qu'il pourrait être plus patient. Pour lui ça fait déjà longtemps que c'est fini et il comprend pas que je n'aie pas compris depuis longtemps que c'était la fin. Mais tu es le premier à me dire que ça fait seulement un mois et que c'est normal... Tout le monde, amis et famille, me dit que maintenant je ne dois plus le contacter, plus faire attention à sa vie, qu'il n'a plus de compte à me rendre... J'aimerais que ce soit si simple à appliquer ! Des fois j'espère encore un miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Lol, je suis d'accord, tu devrais arrêter de le contacter et l'effacer... Mais je suis convaincu que un mois ce n'est pas suffisant pour te purger... Ne t'en fais pas... Hey, lui il a eu en masse le temps de faire son deuil intérieurement. Toi tu t tout pris il y a un mois... La majorité des gens vont te donner des conseils dans leur grande sagesse, mais au final, tu peux leur demander à quand remonte leur dernière rupture... Souvent il ne se rendent pas compte qu'à ta place, ils auraient tous autant de difficulté à gérer lol. Tu vas errer dans ton doute, et qui sait? Un miracle peut se produire. Y a rien de plus incertain que l'avenir! Garde confiance en toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 ne sois pas trop surprise si j'Arrive à répondre rapidement... lol je travaille tout seul dans un labo noir.. Et je suis toujours en contact avec un ordi lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas de souci, c'est cool que tu répondes aussi vite! (Peut-être je t'empêche de travailler?). Oui c'est sur que quand on est en plein dans la rupture, on se rend pas compte le temps que ça peut prendre de passer à autre chose. J'arrive pas à ne pas le contacter, il faudrait me priver de pc! Là je me dis que si ça se trouve (probablement même) je suis là toute déprimée et il est entrain de faire connaissance avec telle ou telle fille... Bien loin de tout ce que je ressens ! C'est dur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) C'est super gentil de me dire ça, lol. Oui, je vais tenir. De toute façon, je pense que c vraiment à elle de bouger. C'est à elle de prendre ses décisions. Tk, c'est vraiment dur de pas avoir son mot à dire...Le problème c'est que tu dois le laisser aller dans ta tête. Tu sais s'il veut rencontrer des filles, c vraiment SA décision... C'est le plus dur à accepter. Mais vraiment tu dois tenir, car tu peux te dire que plus tu veux le tirer vers toi et lui montrer ton amour... Plus tu le renforces à l'idée d'aller voir ailleurs... donnes-toi du temps... Essaie de l'éviter au maximum, le moins tu vas le voir, le mieux tu vas t'en sortir. C dur, je te le fais pas dire, mais n'hésite pas à te défouler ici! Modifié le 12 octobre 2011 par poteactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui malheureusement je ne peux rien faire... C'est dur de n'avoir aucune emprise sur la situation, quand la seule chose dont j'ai envie, c'est de le tirer vers moi... Mais bon là c'est râté! Alors que je paraissais plus détachée, ce n'est plus du tout le cas maintenant. Je lui ai envoyé que je me doutais que j'étais là à lui parler de mes sentiments, pendant qu'il découvrait surement qqn qui lui plait. PFFFFF ! Je suis à frapper parfois. Vraiment une journée à oublier, j'ai fait que de la merde :( ... Mais merci de me lire à chaque fois, ça doit pas être très marrant de lire toujours le même genre de chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu me déranges pas! C'est correct, tu me lis aussi quand ça ne va pas lol. Et dis ces choses comme tu dis jusqu'à ce que tu sois tannée de les dire! C'est le problème quand tu commets un interdit: tu veux te racheter encore et encore! Pis tu t'enfonces... Maintenant il n'y a plus rien d'autre àfaire à part te remettre en SR... N'oublie pas que tu le fais pour toi ce SR aussi.Donnes-toi le temps de te purger. Fais des pompes et des abs chez toi... Jusqu'à l'épuisement! Ca va t'aider ;)T'as pas à avoir honte de toi-même... Comme tu dis, tu es humaine et tu as de la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok merci :) Dès que tu as un coup de mou tu postes ici! C'est une obligation lol.C'est clair que plus je commets d'interdits, puis j'ai envie de me racheter, donc plus j'envoie des messages qui restent sans réponse et où je parais ridicule... Et plus je m'enfonce Il faut arrêter l'hémorragie, je le saoule je le suppose :( ! Et envoyer un message avec "désolée" serait peut-être inutile, voire pire... Le mal est fait :( Rhooo... J'avais réussi à ce qu'il croie que j'allais mieux, puis en fait il me voit dans toute ma splendeur: désespérée.Je suis sûre que je t'empêche de travailler!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca va lol il commence à être tard ici anyway! Tu sais, oublie ce qu'il pense de toi... Tu fais comme tu peux. Et c'est pas la fin du monde non plus... J'espère sincèrement s'il est un homme qu'il est pas en train d'angoisser... Laisse le temps faire son oeuvre. Maintenant t'as plus le choix, tu dois rester silencieuse... Et puis, si tu résistes pendant longtemps, tu arriveras à prendre le dessus, c garanti!Tu sais quand j'ai revue mon ex la semaine dernière, j'ai essayé vraiment fort de pas être émotif, j'ai souri, essayé d'être correct, mais les sentiments ont paru tout de suite. Elle a vu que j'avais de la peine. Je me sentais pas fier de moi. Je pense que c normal... Si l'autre peut pas accetper... ben c qu'ils nous méritent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Pourquoi angoisser? Oui c'est sur que c'est difficile, voire impossible de cacher ses sentiments. Mais il y a certaines personnes qui arrivent à mettre leurs sentiments dans un ptit coin de leur tête et ne plus y toucher après. C'est ce que mon ex fait et je lui ai déjà dit. Allez c'était une mauvaise journée, demain ça ira peut-être mieux :)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je voulais dire angoisser à l'idée que tu l'appelles ou lui écrives. Ouais, tu as raison demain sera meilleur. Tu dois être à cran en ce moment... Ne t'en fais pas, fais de ton mieux pour l'éviter. C'est dur j'imagine si tu le vois régulièrement...Va te reposer l'esprit... J'aimerai beaucoup pouvoir dire ce qu'il faut pour te remonter le moral, mais je crois que rien n'y fera ce soir.Bon courage, et n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, je suis fatiguée et il y a des jours "sans"... Vraiment désolée si je t'ai saoulé ce soir. Bon courage, demain est un autre jour! Bonne nuit (ou plutôt bonne soirée pour toi au Canada). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés