Frenchie Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ben dans mon cas: il me largue mais continue de me parler, et plus tard sur un coup de colère et une incompréhension il me bloque... Alors que faire dans mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Pourquoi a-t-il été en colère contre toi?Pourquoi te bloquer?Tu ne peux pas faire grand chose s'il t'a bloquée...Tu peux lui écrire un email pour savoir les raisons de ce comportement, mais est-ce que cela vaut vraiment la peine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lama Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 concernant Facebook, j'ai trouvé une autre "astuce"; j'ai temporairement suspendu mon profil. Comme ça j'évite de supprimer l'ex, sa famille etc ... Je trouve que c'est un peu excessif de virer son ex de ses contacts... "ami" sur facebook ne veut pas dire ami dans la vie.Quand la période "sr" et reconstruction seront passée, je me reconnecterai sur Facebook ... ça fera même peut-être un bon moyen de recontacte si la reconquête est envisageable. une petite cure de facebook ne peut pas être négative de toute façon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Hey...je n'avais pas pensé à cette idée, qui, en passant, est très bonne.L'ex n'a pas de nouvelles et tu réapparais plus tard.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi j'ai fait mieux ,j'ai copier coller tous c amis/amies ainsi que toute sa famille ,et g bloqué .Dur au début mais plus facile a passer le cap :D Et même en faisant ça j'ai su qu'il c'était marié alors que je ne voulais plus rien savoir ,nous habitons a 3/4 hrs de l'un de l'autre .Comme quoi le monde est petit :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon chacun raconte sa popotte Facebook alors voici ce que je fait: Je l'ai supprimé de mes contacts, mais l'imbécile à un profil "grand public" donc je vois toujours presque tout ce qu'il écrit... Prochaine étape, je le le bloque, mais je n'en suis pas encore là. Sinon, moi j'ai un profil assez privé, tout ce que j'écris, seulement mes amis peuvent le voir. MAIS si des amis postent des photos de moi où je me trouve bombastique ou si j'ai un statut sympa en mode femme fatale sur mon wall, alors au lieu de cocher la case "amis seulement" je coche "amis et leurs amis" (mon ex est pote avec certains de mes potes). Comme ça, s'il lui prend l'envie de mater mon profil, il ne voit que quelques trucs et que des trucs sympas (pas le post "merde j'ai oublié de m'épiler" par exemple :lol: nan je rigole je met pas ça quand même...) A consommer avec modération hein? Point trop n'en faut, sinon ça fait louche et ça fait looser-je-passe-ma-vie-sur-FB. http://www.jerecuperemonex.com/forum/distance-facebook-et-manipulation-t19079.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchie Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ben moi c'est lui qui a rompu et m'a bloquée sur facebook, alors que je suis encore amie avec sa famille et ses amis... Il avait déjà rompu une fois et était revenu, mais la première fois il ne m'avait pas bloquée... Est-ce que quelqu'un peut me dire si y'a encore un espoir pour qu'il me recontact? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Pourquoi pas? J'ai déjà bloqué un ex quand il m'avait laissée et je l'ai recontacté plus tard...mais nous sommes des amis maitenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 ba moi mon ex je l'ai carrement bloquer depuis + d'1 mois ca lui a pas empecher de m'envoyer des msg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchie Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ben ça me donne un peu d'espoir alors... Mais dans son cas c'est silence radio également depuis 1 semaine. En gros aucun des 2 ne parle ce qui est frustrant, mais bon j'attends toujours de voir si la situation évolue! Il m'a bloquée parce que soit disant je comprenais, alors que j'ai accepter la rupture. Lui pensait que j'essayer absolument de le récupérer alors qu'on parlait tranquillement... Jusqu'à ce qu'il me dise que son ex à essayer de l'ajouter (je précise tout de même qu'il l'a traitée de salope), là j'ai voulu lui parler et il s'est énervé. Du coup, impossible de savoir si oui ou non ils sont a nouveaux amis ou pas. La connaissant elle fera tout pour le revoir et moi je suis bloquée ici et ne peux rien y faire (et oui, monsieur vit dans un autre pays). Peut-être qu'une fois de plus il réalisera son erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon, j'ai besoin d'être encouragée! Après avoir vu sur son FB qu'il allait dans un événement ce soir, j'ai décidé de le supprimer de ma liste d'amis FB, mais je trouve ça dur. Mais je trouvais ça dur de voir qu'il poursuit sa vie sans moi, qu'il s'amuse et je ne voulais pas qu'il voit mes status. J'ai de la peine. Pauvre mec qui ne veut pas s'engager, il va séduire à droite et à gauche et ça me fait *******. Et je ne voulais pas être témoin de ça. Est-ce la bonne solution??? Va-t-il m'oublier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 ludique : non il ne v'as pas t'oublier, au contraire cava attisé sa curiosité et le manque ;)puis pense a toi, si ca te fesait souffrir tu as bien fait ! ds le cas de la rupture, l'egoisme est le mieux a faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci!!! C'est gentil! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 t'inquietes on est ts là pr de l'entraide ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 En le supprimant, il ne pourra plus voir rien de mon mur, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés