Aller au contenu

QUESTION IMPORTANTE CONCERNANT FACEBOOK!

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ludique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

on rechigne toujours à écouter les anciens/ anciennes du site. On a toujours envie de recontacter, de rester au courant de ce que font ces maudits ex .
Je suis un jeune converti au SR et en ce sens je te dis de suivre ceux qui te disent de tout couper.

Pour parler plus simple, supprime tout bordel de merde.

Mis à part si vous êtes maso purs (et je me demande si certains ne le sont pas), garder son ex sur FB est d'une imbécilité notoire.... sauf aussi si on considère et qu'on accepte que la relation est morte et que cette personne va passer de la case "amour" à la case "ami" ....
Pourquoi ? et bien c'est simple, garder un lien = se faire du mal pour rien, car la seule chose qu'il va y avoir c'est qu'on sera tenté d'espionner et il ne peut en ressoritr que du mauvais pour celui qui s'est fait larguer...
Déjà regardez vos réactions face aux statuts nouveaux que l'on lit et imaginez lorsque certaines photos de notre ex, rigolant, heureux/heureuse SANS NOUS seront en ligne ...
Donc à part si vous voulez tomber plus bas que terre ..... vous savez ce qu'il vous reste à faire...
De plus, rien ne vous empêche de le réintégrer plus tard non ? (au pire)

[quote="Kakahuet"]Mis à part si vous êtes maso purs (et je me demande si certains ne le sont pas), garder son ex sur FB est d'une imbécilité notoire.... sauf aussi si on considère et qu'on accepte que la relation est morte et que cette personne va passer de la case "amour" à la case "ami" ....
Pourquoi ? et bien c'est simple, garder un lien = se faire du mal pour rien, car la seule chose qu'il va y avoir c'est qu'on sera tenté d'espionner et il ne peut en ressoritr que du mauvais pour celui qui s'est fait larguer...
Déjà regardez vos réactions face aux statuts nouveaux que l'on lit et imaginez lorsque certaines photos de notre ex, rigolant, heureux/heureuse SANS NOUS seront en ligne ...
Donc à part si vous voulez tomber plus bas que terre ..... vous savez ce qu'il vous reste à faire...
De plus, rien ne vous empêche de le réintégrer plus tard non ? (au pire)[/quote]

:-Bra on pouvait pas dire mieux ^^ !
nos ex on decider de casser ?!? bien qu'ils ou elles se cassent ! Et elle le regretteront a voyant combien leur vie peut etre fade, triste et sans raison depuis notre absence ! (6)

En fait, c'est moi qui est partie de la relation, car il me disait qu'il ne savait plus. 3 mois de fréquentation et il me dit qu'il ne sait pas si c'est la peur d'avancer dans la vie qui l'empêche d'avancer avec moi ou si c'est parce qu'il n'a pas assez de sentiments pour moi. En entendant cela, je lui ai dit que je coupais les ponts. Que j'en avais marre. Je ne t'écris plus et ne t'appelle plus. Voilà ce que j'ai répondu. Alors, même si ce n'est pas l'autre qui nous laisse (il voulait que je reste dans sa vie quand même ce n'était pas clair), on doit couper fb?