emanuelle Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour, J'ai longtemps hésité à venir poster ici et pourtant je vous lis depuis plusieurs mois, à chaque fois que ça ne va pas!!! Je me dis chouette, plein de bons conseils à appliquer...et puis la cata... Alors aujourd'hui comme c'est encore plus merdique avec mon ex qu'avant et bien je vous écris pour chercher de l'aide!!!! Si je peux vous aider y'a pas de soucis! Et en matière d'interdits je suis imbattable croyez-moi!!!! et justement j'en ai tellement faits que je me demande si ce sera récupérable un jour!!! Vos conseils sont les bienvenus... Merci d'avance en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut emanuelle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 J AI FAIS DES TAS D INETRDITS EN 2 MOIS.. C EST CLAIR JE L AI PAS LAISSE TRANQUILLE PLUS DE 5 JOURS.... AU FINAL C EST TERMINE ET JE N AVAIS AUCUN CHANCE DE LE RECUPERER ON S EST REVU UNE DERNIERE FOIS HIER ET IL M A VRAIMENT CONSEILLE DE TOURNER LA PAGE (5 ans de vis commune), CAR LUI L AVAIT TOURNE MAIS C EST APS PR CELA QU IL OUBLIERA TS NOS SOUVENIRS... J AI MAL.. TRES MAL COMBIEN DE TEMPS A DURE TA RELATION? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 fais toi un sr pur et stricte et quand tu penses craquer relis cet article [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui, je sais bien que c'est ce qu'il faudrait faire, mais j'ai trop peur qu'il m'oublie...l'idée de ne plus le voir m'est insupportable...surtout qu'on a toujours plus ou moins fonctionné comme ça...mais là rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est dur à comprendre, màis disparait sa vie pour quelques temps tu vas attiser sa cuiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 :-Clap :-Clap :-Clap biboo,j'aurais pas écris mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 enfin c'est pas la première fois que c'est comme ça...d'habitude quand il disait qu'il ne voulait plus me voir je laissais passer deux,trois jours sans lui écrire et puis je lui réécrivais et il revenait vers moi, et ainsi de suite... Mais là je n'arrive pas à me contrôler, plus je sais que j'ai de chance de le perdre plus j'envoie de msg à longueur de journée et plus il me répond toujours la même chose! Surtout pour que je le laisse tranquille il m'a fait croire qu'il avait quelqu'un (ce qu'il a déjà fait plusieurs fois quand je le soulais!), alors autant dire que c'est encore pire de mon côté même si je suis sure à 99% que c'est des bêtises pour que je le lâche un peu. Le seul truc qui ravive un peu mon espoir, c'est qu'il veut faire des travaux chez moi, et il me répond tout de suite dès que j'ai des questions à ce sujet...!!! encore des interdits j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="biboo54"] Et la faim justifie-t-elle les moyens ? mouef faut voir...[/quote] La faim ? oui (j'ai la dalle!) mais la fin ... non je confirme et je plussoie ce que tu dis, l'addiction à l'autre (rhaaaa pitin de phéromones) fait que l'on a du mal à se rendre compte que maintenant on est seul avec nous même ... Mais sachant que la perosnne avec qui on va passer l'intégralité de notre vie est NOUS et uniquement NOUS, autant essayer de sortir au plus tôt de tous ces tracas ... non ? EN tout cas +1 avec toi biboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 je me dis c'est trop tard, j'en ai trop fait alors un peu plus un peu moins! Au point où j'en suis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="biboo54"][color=#000080]salut ! pas de quoi s'inquiéter!!! Rien de plus humain que de commettre des interdits, qui n'a jamais rêver de se faire sermonner par un(e) proche "je te l'avais bien dit, tu es encore plus mal(e) qu'avant"... je déconne bien sur... Donc oui c'est humain, on aime, ça vous prend par les tripes, c'est viscéral, et encore plus quand la désintoxication de l'ex commence, d'où l'analogie directe avec les drogues dures. Bah ouais, se droguer s'est à la fois une mauvaise habitude et une accoutumance avec une molécule, le pas est très court pour y voir un parallèle avec les relations humaines, et c'est largement le cas. En tout particulier pour les couples, un paquet (voire une montagne - moldave elle aussi ?) d'habitudes se forment à travers la vie de couple, et ceci sans compter sur les échanges de fluides et d'hormones (genre le ph de la femme, ça c'est un truc de dingue quand même). Du coup, du jour au lendemain, les êtres se séparent et la dés-intox commence (pour preuve ce site existe, si c'est pas un magnifique groupe de parole tiens ;) ) et paf, la suite on la connait tous, de plus où moins près, de plus ou moins fort, donc vécues avec nos différences et c'est là que nos interdits commencent... Le cerveau en branle, les tripes à l'air, et le cœur ne sachant même plus pourquoi il bat (sans compter la perte d'appétit, l’absence ou l'explosion pour certain de la libido des débuts ^^), on ferait tout pour avoir encore et encore cette petite dose de confort, d'habitudes, d'hormones de notre drogue qui est notre depuis tant de temps. Et la faim justifie-t-elle les moyens ? mouef faut voir... Pour ma part, j'ai commis foule d'interdits et je dois bien admettre que ça n'a pas arrangé les choses vu qu'elle est avec son next depuis le 1er aout..., vrai sr depuis 1 mois (1maigre appel en absence d'elle que je n'ai pas relevé il y a 3 semaines, et elle a réactivée son compte sur un site de rencontre où elle a mis la photo que j'ai pris d'elle durant nos vacances... J'ai la loose du sr moi... lol), mais bon commettre des interdits nous empêche de nous respecter, de ne pas perdre notre dignité, et un bout de notre fierté au passage, de ne pas faire empirer une situation qui a déjà perdu notre contrôle depuis belle lurette (de toute manière, on a pas de contrôle sur la relation, à part notre coté, donc ça sert vraiment à rien de chercher à en avoir :D ), et surtout avant tout de préserver notre intégrité par rapport à notre propre vie et notre ligne de conduite guidée par nos valeurs qui étaient là avant la relation, elles :) Sinon un bon sr-dans-ta-face-(surtout-si-ya-next) apaise, mais ne guérit pas encore, au bout d'un mois[/color][/quote] Coucou, Ça fait du bien de lire ce que tu as écrit. Malheureusement moi aussi dans deux semaines je vais connaître les affres de l'arrivée et de l'installation du next de mon ex dans notre ville, et anciennement chez nous. J'en pète un câble depuis lundi. Dur, dur... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 [quote="Martini"] Malheureusement moi aussi dans deux semaines je vais connaître les affres de l'arrivée et de l'installation du next de mon ex dans notre ville, et anciennement chez nous. J'en pète un câble depuis lundi. Dur, dur... :|[/quote] Y a de quoi :( Courage l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="Marko"][quote="Martini"] Malheureusement moi aussi dans deux semaines je vais connaître les affres de l'arrivée et de l'installation du next de mon ex dans notre ville, et anciennement chez nous. J'en pète un câble depuis lundi. Dur, dur... :|[/quote] Y a de quoi :( Courage l'ami !![/quote] Merci J'ai cette putain boule au ventre qui fait incroyablement mal et qui voudrait que je brise mon sr et que j'envoie un message à mon ex du style : [b][i]"J'aurai tellement voulu pouvoir changer le cours des choses, te donner enfin l'amour que je suis à présent en mesure de te donner. Sois heureux, prends bien soin de toi, et promets-moi de ne jamais m'oublier"[/i][/b] Mais à quoi bon... :( Pfff, quelle tristesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Non mais tu es maso là!! On dirait que tu cherches à faire le plus d'interdits possible pour qu'il te mettes finalement THE gros stop qui te permettra de passer à autre chose... C'est peut être ce que tu souhaites au fond? A réfléchir. Aussi, je te conseille de méditer sur cette phrase de JRME qui m'aide beaucoup "le mystère provoque l'attraction". A bon entendeur... COURAGE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés