QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 merci en tout cas d'avoir posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 de rien on est tous dans le meme cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Petit mise à jour : J'avais oublier mon chargeur chez elle (sans faire exprès), et je lui avait demandé de me le renvoyer. Dans le colis, elle m'a adressée un courrier en me disant que je n'étais pas obligé de lui rembourser les frais. Donc ok, je l'ai reçu la semaine dernière, et j'avais oublié de la rembourser car j'étais assez occuper la semaine dernière. Mais je n'ai pas pris la peine de lui dire merci, car j'étais en plein SR et je ne voulais pas l'ennuyer avec un simple merci.elle vient de m'envoyer un sms, slt, je vois tu as reçu ton chargeur, un merci n'aurai pas été de refus. Si tu pe o moins me rembourser les frais.. merci bonne soirée.Que dois je faire svp ? Parce que je comprends pas pourquoi elle me casse la tete pour un merci, alors qu'elle dit vouloir être tranquille et ne pas se prendre la tête pour rien.Une amie me dit de faire simplement le virement, et de ne pas répondre au sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ton amie a raison fait lui le virement et ne repond pas a son sms de plus sa te permettra de continuer ton SR et de se fait de garder l'avantage sur la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Franchement je la comprend pas.C'est la 1ere à dire, je suis pas quelqu'un qui demande de l'argent etc..Et là, elle se permet de m'envoyer un sms pour me reprocher de pas liu dire merci et de pas la rembourser.Que dois je en conclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Perso je la remercierai et l'informerai du virement en expliquant le pourquoi du retard, sans en faire des tonnes et sans m'excuser (faut pas pousser) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 pas trop d'accord avec toi Marko, je vois pas pourquoi je me justifierai.. C'est elle qui ma donner la possibilité de la rembourser ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 alors que va tu faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je pense simplement lui faire le virement qu'elle a demandé et continuer mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Franchement je la comprend pas.C'est la 1ere à dire, je suis pas quelqu'un qui demande de l'argent etc..Et là, elle se permet de m'envoyer un sms pour me reprocher de pas liu dire merci et de pas la rembourser.Que dois je en conclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 personne pour me donner un avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Fait lui le virement et reste en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je viens de le faire, maintenant j'espère qu'elle va rien dire pour le merci LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu as bien fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 bon la miss me relance encore une fois pour les frais.. et idem pour le merci en me disant c'est la moindre des choses... Pourtant je l'avais remercier avant de faire le SR...Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés