QWERTY Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Hello, j'ai entamé un SR depuis dimanche dernier et c'est vachement difficile, mais j'ai des personnes autour qui m'aident à ne pas craquer.Mais vendredi soir, j'ai eu le plaisir de voir que ma copine (mon ex..) m'a envoyé un sms. Je n'ai répondu seulement que le lendemain vers midi.Dans le sms contenait, des nouvelles de son coté, et elle me demandait de mes nouvelles au niveau du boulot et un bisou à la fin.Je lui répondu, que j'allais bien et que je suis content qu'elle allait bien. Pour le boulot je lui ai que ça avancait bien avec un bibi à la fin.Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut QWERTY! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Personne pour un avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et bah c dur le sr, j'ai vu des photo d'elle en soiree. Rien de bien méchant, mise a part une ou un gars lui passe me bras autour de son corps.. J'ai envie de l'appeller, mais je tiens bon mais que c'est dur.. Si elle me disait qu'elle est avec quelqu'un je pourrai réellement passer a autre chose.. Mais bon elle ma dit a maintes reprise vouloir vivre sa jeunesse et ne pas se prendre la tête avec un mec auprès une relation de 6 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou Continue ton SR je c c dure mais voila un petit article pour t'aider à tenir bonhttp://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 j'en suis à mon 9eme jour !! quand dois je la recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 le but du SR c elle qui dois te contacter et pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 d'accord dans le livre Alexander, il dit de la rappeller donc c'est pas conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 je c pas g pas acheter le livre mais le but du SR est de créer un manque chez l'autre et donc qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai reçu un sms vendredi dernier.. un bon point lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 oui mais tu l'a commencé quand ton SR dimanche, nonen faite le SR tu le fait jusqu'a ce que l'autre te contact mais ouic un bon point qu'elle t contacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai commencé le SR dimanche apres midi. J'ai donné aucune nouvelle jusqu'à qu'elle m'envoi un sms vendredi, j'ai seuelement répondu le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 ba alors ne la contact pas reste en SR juska qu'elle te recontact alors la tu pourras lui repondre mais reste detaché il faut qu'elle comprenne qu'elle ta fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui c'est ce que je fais. Mais c'est dur, même avec les différens conseils qu'on m'apporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 je c bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés