Aller au contenu

Journal d'un SR, autobio d'un gars amoureux

Messages recommandés

"Et puis quand une autre vaut la peine, elle se heurte à la connerie créée par une vieille séparation...Finalement, les connards et les pétasses sont peut être seulement des amoureux éconduits et révoltés qui ne croient plus en la magie."

je suis d'accord avec ça, après ce que je viens de vivre je ne ferai plus d'effort pour quelqu'un, plus d'engagement, plus de projet (d'ailleurs ça fait 3 mois que je suis seule et ça me va très bien au moins je suis libre, quand meme dans l'attente de l'ex ! )

comme dit la chanson de keen V " si tu crois en l'amour je serais ton médicament " oui il a été mon médicament je n'y crois plus l'amour ne dur jamais éternellement et ceux qui sont en couple depuis longtemps sont soit cocu soit malheureux et souvent les deux d'ailleurs

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh! Et blague de la journée, mon ex, qui déménage de notre appartement jeudi prochain, a tenu à l'instant à ce que je l'accompagne chez Conforama pour ses petites amplettes...

hummm... :? Dois-je en rire ou bien en pleurer ?

Je voulais lui répondre "ben désolé ma grande, tu vois je suis en Silence Radio vis-à-vis de toi là maintenant"...Mais je lui ai juste dit -Non, en passant sous silence le reste, bien entendu...

Bonjour à toi,

Je compatis très sincèrement.Je sais par quoi tu passes.Je vis la même chose.Enfin,pas exactement.Il n'y a qu'une semaine qu'on s'est quitté.Et il n'y a pas ce comportement tellement cruel voire malsain de voir l'autre coucher avec un autre.

Je sais aussi à quel point s'occuper l'esprit est difficile.J'ai des bouquins que je n'ai pas envie de lire,une tv que je n'ai pas envie de regarder(sauf hier:un grand merci à Gad Elmaleh passé sur une chaîne belge!Qu'est-ce que je l'ai aimé,lui de me faire rire!).

Tu n'as pas un copain qui pourrait t'héberger,histoire de disparaître complètement aux yeux de ta belle!!Plus la croiser,qu'elle ne te voie plus et qu'elle s'interroge enfin.

Car là,si j'ai bien compris vous partagez toujours le même toit?

Je ne peux que te souhaiter bon courage et encore c'est tellement con comme expression quand on a mal.On morfle à vouloir gueuler dans un bois pour pas faire peur aux voisins,comment alors avoir du courage??

accolade de réconfort alors?

Salut Enolagay.

Ton histoire ressemble beaucoup a la mienne.

2 ans en couple. Moi fou amoureux. Jaloux, possessif... J'ai tout donné pour elle, je l'aime mais je la hais maintenant. Elle me quitte car elle n'a plus de sentiments amoureux et maintenant elle en profite. Trois semaines de rupture et déjà un nouveau mec. Tu dois connaitre la suite je pense, tu t'effondres tu lui en veux énormément. Elle te degoute mais malgrès tous ça tu l'aimes.

Depuis 2 jours SR strict comme toi. Je veux oublier ces 3 dernières semaines et ne garder que les bons souvenirs. Essaye de ne pas imaginer ce qu'elle fait, avec qui elle est. C'est très très difficile, j'ai du mal ce soir... mais il le faut. Il n'y a pas d'autres solutions. Il faut s'occuper l'esprit.

Courage !

Kybi.

Bonjour,

J'espère que tu viens encore sur le forum.

Ton post m'interpelle car tu parles de ton ex qui n'a plus de sentiment amoureux pour toi.Comment gères-tu.Le mien m'a dit ça aussi.Le soucis c'est qu'il ne sait pas pourquoi le sentiment amoureux a disparu.Il m'assure n'avoir personne d'autre.

Je suis partie après 1 mois d'espoir que ce sentiment revienne.

Tu continues le SR dans l'espoir de..ou tu laisses carrément tomber?

Quoiqu'il en soit,courage.

moi ça ne fait qu'une semaine et je regarde mon gsm 45 fois/jour dans l'espoir d'un message.

Je ne peux que te souhaiter bon courage et encore c'est tellement con comme expression quand on a mal.On morfle à vouloir gueuler dans un bois pour pas faire peur aux voisins,comment alors avoir du courage??

Ben mon truc-réconfort c'est d'être tout seul chez moi d'écouter Taio Cruz ou Florida à faire hurler les voisins et de danser en sautant le bras levé et une jambe en l'air (bon j'vous dis ça mais on se connait pas et puis c'est pas pire que le keen'v d'inlove :D okkayyy, je sors......et non les messieurs en blouse blanche sont pas encore venus me chercher depuis que je suis sorti par la fenêtre de l'hosto psy!)

Tu sais Nath2501 avant d'engranger un SR j'en ai fait des interdits en 2 mois...Je lui ai dit 4 fois que je l'aimais toujours et on a continué à faire l'amour (trop?) régulièrement jusqu'à il y a peu...

Le seul instant de vérité auquel j'ai eu droit remonte à six jours :

"Je t'avoue M. que ça va me fait bizarre quand tu ne seras plus là..."

"Tu sais R., à moi aussi ça va me fait très bizarre".

Autrement je n'ai droit qu'à des -tu me suis, je te fuis-, des remarques bien placées contre les filles avec qui je traîne, de la froideur, de l'ignorance. Venant de l'être qu'on aime, oui ça fait (very very very) mal.

Mais je me dis que c'est pas moi qui passe à côté de quelque chose. Bien sûr, si elle ne veut plus de moi, elle va rencontrer un autre mec. Tant mieux pour elle, du moment qu'elle soit aussi heureuse que possible, j'aurais vraiment aimé que ce soit avec moi, mais si sa volonté lui indique que non, alors ça ne sera pas le cas, tant pis. Elle vivra un truc bien avec un autre garçon qui, je l'espère pour elle, l'aimera.

Moi je ne garde pas de souvenirs, je me dis juste qu'il faut aimer se lever aux côtés de la personne qu'on aime, saisir la chance d'avoir le visage qu'on aime comme première et dernière chose à admirer chaque matin, chaque soir. J'ai keaffé mettre mon réveil chaque nuit de chaque jour à 3h30 en pleine nuit, ne serait-ce que pour la regarder dormir et prendre conscience du bonheur qu'on peut ressentir dans ces moments là. Avoir la folie de se chatouiller jusqu'à ne plus pouvoir s'endormir le soir, savoir quel moment de quel film fera indéniablement pleurer la personne qu'on aime, sans se tromper. Toujours innover et se surprendre dans les instants intimes, parce que ces choses là, ça ne doit se partager qu'à deux, c'est se révéler profondément l'un à l'autre.

Je me dis qu'elle n'a pas réalisé combien ces moments là sont rares aujourd'hui, et combien il faut savourer chacun d'entre eux. Tant pis. Je me dis ne pas avoir été parfait, je ferai davantage pour combler celle qui partagera mes prochaines nuits. Je lui laisse juste le temps de revenir, après, d'une je la hairai plus que tout autre au monde, de deux, on finit toujours par passer autre chose, tôt ou tard.

Nietszche (featuring Kanye West, par la suite) a dit "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort", et ben il a raison ce sale con!!

Je tiens aussi à rajouter que mon ex vient de partir de l'appart avec un jean simili-cuir noir look Catwoman, ça aide aussi pas mal ces choses là...Elle était pas comme ça Avant !

Enfin, comme si quand je suis dans ma chambre elle se sent obligée de venir voir ce que je fais...Ca m'aide pas ça non plus tiens!

mmmm inlove t'es encore plus zinzin que tout ce que mon imagination ne me permet d'imaginer!!! Je vais tâcher de pas relever ce qui se passe.."à l'horizontale" :D :D

Noooon mais F..inlove tu es plus que TRAU-MA-TI-SANTE!!!!!!!!! Je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai eu ma période "if you wanna be" des spice girls... :-Party

"moi aussi j'ai eu ma période "if you wanna be" des spice girls..."

et ba voilà on y viens :)

je veux pas défendre ton ex mais travaillant maintenant dans le pret à porter je tiens à signaler que le simili cuir c'est LA grande mode cette saison donc forcément elle en avait pas avant .....mais rien de vulgaire enfin tout dépend comment on le porte bien sur

Tiens,toi qui es un homme tu pourras peut-etre m'expliquer un truc qui me turlupine depuis 10 jours.

Comment un homme qui te dit ne plus avoir de sentiment amoureux pour toi peut avoir envie de faire l'amour avec celle dont il n'est plus amoureux (en l'occurrence,moi!).

moi,femme qui ne fonctionne pas comme un homme,je me suis dit connement que c'était le retour tout doux du sentiment amoureux...

Apparemment non...En partant,je lui ai dit combien d'espoir j'avais mis après "ça"..et que,non...

Donc,pourquoi?d'autant que ça fait 20 mois qu'on vivait ensemble et que l'on a plus de 40 ans lui et moi.Plus des ados en mal de "one shot",veux-je dire..D'autant qu'il n'a jamais été fou de sexe.

Tiens,toi qui es un homme tu pourras peut-etre m'expliquer un truc qui me turlupine depuis 10 jours.

Comment un homme qui te dit ne plus avoir de sentiment amoureux pour toi peut avoir envie de faire l'amour avec celle dont il n'est plus amoureux (en l'occurrence,moi!).

moi,femme qui ne fonctionne pas comme un homme,je me suis dit connement que c'était le retour tout doux du sentiment amoureux...

Apparemment non...En partant,je lui ai dit combien d'espoir j'avais mis après "ça"..et que,non...

Donc,pourquoi?d'autant que ça fait 20 mois qu'on vivait ensemble et que l'on a plus de 40 ans lui et moi.Plus des ados en mal de "one shot",veux-je dire..D'autant qu'il n'a jamais été fou de sexe.

tu sais mon ex à coucher 9 mois avec moi pour me dire qu'il n'a jamais rien ressenti pour moi donc bon la psychologie masculine je cherche meme plus à la comprendre ...d'ailleurs est-ce vraiment psychologique ou seulement une histoire de besoin naturel à satisfaire ..tel est la question ? :)

Ai-je réellement besoin de reprendre le terme de "besoin naturel" émis pas ma chère inlove pour te confirmer qu'un mec puisse TOUT faire pour avoir du sexe à volonté ou à disposition.

Quasi tous les mecs sont pareils, justement, le mec pour qui le sex est contingent et non nécessaire, celui là, déjà, commence à valoir la peine qu'une fille s'intéresse à lui.

Cas d'école : GENERALMENT, plus tu vas coucher tard (pour la 1ère fois) avec un mec, plus il se sera attaché à toi. Plus c'est facile, moins on laisse tomber notre "carapace" ou "masque". Bon à savoir pas vrai...

Astuce du jour : "Les hommes préfèrent les garces" de Frédéric Ploton. A lire, à relire, à re-relire et pour les gros intellos de bac L (je ne parle pas d'une certaine qui a du le trouver dans la poubelle d'un resto classe en Poitou-Charente...OUAiiisss Segolèèène!!!) : soit faire un bon commentaire de texte!!!...

Oubliez pas : "Pour oublier une fille, il faut en faire une œuvre littéraire" Henry Miller.

Ca doit certainement marcher avec les mecs!

inlove, trop de mode tue trop de monde, non ?

Modifié par enolagay

Ai-je réellement besoin de reprendre le terme de "besoin naturel" émis pas ma chère inlove pour te confirmer qu'un mec puisse TOUT faire pour avoir du sexe à volonté ou à disposition.

Quasi tous les mecs sont pareils, justement, le mec pour qui le sex est contingent et non nécessaire, celui là, déjà, commence à valoir la peine qu'une fille s'intéresse à lui.

Cas d'école : GENERALMENT, plus tu vas coucher tard (pour la 1ère fois) avec un mec, plus il se sera attaché à toi. Plus c'est facile, moins on laisse tomber notre "carapace" ou "masque". Bon à savoir pas vrai...

Mais le mien n'avait pas bcp d'efforts ç faire pour en avoir.Je serais même tentée de dire que j'étais plus demandeuse..d'où ma perplexité.enfin ,passons.je m'étais fait un film encore! :( :(

Articles du blog en lien avec ce sujet