enolagay Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 A présent, je post ici... Pour résumer, après 2ans de merveilleuses années, la fille que j'aime le plus au monde, celle que je hais le plus aussi, m'a abandonné. Elle veux s'amuser, profiter de sa belle jeunesse. Possessif et jaloux avant, je l'etouffais. Elle a rompu ya deux mois, elle est sorti avec un mec qui a couché avec elle pour oublier son ex et l'a quitté, à son tour. Nous couchions toujours ensemble, je l'aime ; comme il est inhumain de resister à la fille qu'on aime sans savoir ce qu'elle a au fond du coeur. Après deux mois de "chat et de la souris", sans avancer davantage, on m'a convaincu de faire un SR. Donc, depuis 2 jours, je suis en SR... Que les temps sont dûrs ! Avouons quand même que pour que l'Autre réalise son Amour, nous soyons contraints de prendre la fuite (-moi je te suis). Admettons que c'est de la merde tout ça. Ne devrions nous tous pas nous dire "je t'aime" tant qu'on en a encore la possibilité ?!...Au lieu de ça, tellement de "jme casse tu me suis, trompe moi je t'aime".. Donc hier, Moi = 1 Elle = 0, je suis rentré tard, elle ne sait pas où, ni avec (quelle fille) je suis sorti, rien. Trois mots de politesse, basta. Ce soir, elle mène la danse, je ne lui propose pas de "sexe, rien que du sexe", elle a pas l'air plus inquiète que ça, limite elle va (encore) aller chez le mec qui veux la "niquer" histoire de : 1_ Me rendre vert OU 2_ S'amuser et lui faire plaisir. Cette fille est tout pour moi, j'en ai rencontré plein, des plus jolies, des plus stupides, des plus intéressantes, mais rien n'y fait, je l'aime. Mon SR va mal se finir, si elle va coucher ailleurs, c'est pas la peine pour elle de revenir...Et moi, je n'aurai plus qu'à aller voir les Volturi (yes ref' à Twilight, je l'ai vu hier soir, quelle daube!!). Personne ne sait combien je vais mal, ce que je fais de mon temps libre. Je n'ai personne à qui me confier, ma solitude me lacère le coeur d'heure en heure. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Donner mois des conseils, vos avis, vos questions, votre sollicitude, tout ce que vous voulez, mais j'ai graaaaaaaave besoin d'aide. Ma vie m'échappe à vitesse grand V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut enolagay! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 On est dans la même galère bonhomme ... Sauf que toi elle a déjà couché à côté, et je sais pas comment tu fais pour encore "la vouloir". Elle nous mérite pas, c'est tout ce qui faut se dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybi Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut Enolagay. Ton histoire ressemble beaucoup a la mienne. 2 ans en couple. Moi fou amoureux. Jaloux, possessif... J'ai tout donné pour elle, je l'aime mais je la hais maintenant. Elle me quitte car elle n'a plus de sentiments amoureux et maintenant elle en profite. Trois semaines de rupture et déjà un nouveau mec. Tu dois connaitre la suite je pense, tu t'effondres tu lui en veux énormément. Elle te degoute mais malgrès tous ça tu l'aimes. Depuis 2 jours SR strict comme toi. Je veux oublier ces 3 dernières semaines et ne garder que les bons souvenirs. Essaye de ne pas imaginer ce qu'elle fait, avec qui elle est. C'est très très difficile, j'ai du mal ce soir... mais il le faut. Il n'y a pas d'autres solutions. Il faut s'occuper l'esprit. Courage ! Kybi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 oh que si on sait comme tu peux aller mal ... bienvenue au club :| et bon courage surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Même en s'occupant l'esprit, c'est quand même fou le mal que peuvent nous faire la gente féminine ... Comment on peut être autant à aimer et détester en même temps une personne, comment un personne qui a conscience de ça peut vivre sa vie normalement alors qu'elle fait souffrir plus que tout quelqu'un ? Surtout une personne avec qui on a vécu des moments longs et merveilleux ... Saleté de relation de couple ! Plus jamais faut retomber amoureux, c'est trop de mal à la fin pour si peu de bien au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonquille Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonsoir, Tout d'abord je sais à quel point tu dois te sentir frustré et trahi. Tu es dans des moments euphorique de colère et n'abnégation. Te poses tu vraiment les bonnes questions ? Je ne pense pas ... Oh oui je sais que tu l'aimes de toute ton âme et de tout ton coeur. Mais comment veux tu tirer un trait sur son comportement . Est ce qu'il est bon de se soumettre à ça si elle reviendrait ? Tu l'aimes, mais tu t'aimes aussi avant tout. Pense à ta dignité. Je sais que ces moments sont diffciles. Fait le ce putain de SR, ça te fera un bien fou, même si tu ne t'en rends pas compte tout de suite ! crois moi ! Prend TON temps et non le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Sheamus"]c'est quand même fou le mal que peuvent nous faire la gente féminine ... [/quote] Ca marche aussi dans l'autre sens hein ;) Je l'avais quittée en octobre 2010 avant de retourner la chercher (grosse bêtise), je comprends beaucoup mieux le chagrin que je lui ai causé à l'époque ... même si elle s'en est remise bien + vite que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kybi Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 On peut se dire que cette souffrance est une étape dans la vie et que tout le monde y passe un jour ou l'autre si on veut faire le fataliste. Je me dis que cette rupture me renforcera et m’évitera de commettre les même erreurs ( il s'agit de ma 1ere relation) mais qui sait si plus tard je ne vais pas "replonger" et retomber autant amoureux pour en souffrir une fois de plus. Se forger le caractère OK mais pourquoi doit-on souffrir autant :( L’Amour c'est bien compliqué quand même, un sentiment qui fait beaucoup souffrir mais dont on ne peut pas réellement se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est bien que tu te décide à faire un sr ...je suis fière de toi ;) pour le reste je ne peux pas trop t'aider car je ressens exactement la meme chose que toi (comme beaucoup de personne sur ce site j'imagine ) mais tu n'es pas seul et à mon avis tu retrouveras vite quelqu'un meme si tu n'y pense pas du tout pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="Jonquille"]Tu l'aimes, mais tu t'aimes aussi avant tout. Pense à ta dignité. [/quote] C'est normalement ce que chacun devrait penser, mais le but d'une relation de couple, surtout amoureuse, c'est pas de laisser de côté son ego pour s'investir à fond dans un "nous" commun ? Je dis pas qu'il faut complétement s'effacer devant l'autre ou l'union, mais comment veut tu être pleinement en harmonie avec la personne que tu aimes si tu ne fais pas des concessions ? [quote="Marko"][quote="Sheamus"]c'est quand même fou le mal que peuvent nous faire la gente féminine ... [/quote] Ca marche aussi dans l'autre sens hein ;) Je l'avais quittée en octobre 2010 avant de retourner la chercher (grosse bêtise), je comprends beaucoup mieux le chagrin que je lui ai causé à l'époque ... même si elle s'en est remise bien + vite que moi[/quote] Oui ça marche dans les deux sens ... malheureusement :) Mon histoire est similaire à la tienne, je l'ai quitté en octobre 2009 pour revenir vers elle 2 mois après, et c'est clairement pas ce qui se passe dans le cas contraire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Sheamus"] Ca marche aussi dans l'autre sens hein ;) Je l'avais quittée en octobre 2010 avant de retourner la chercher (grosse bêtise), je comprends beaucoup mieux le chagrin que je lui ai causé à l'époque ... même si elle s'en est remise bien + vite que moi[/quote] Oui ça marche dans les deux sens ... malheureusement :) Mon histoire est similaire à la tienne, je l'ai quitté en octobre 2009 pour revenir vers elle 2 mois après, et c'est clairement pas ce qui se passe dans le cas contraire :mrgreen:[/quote] Il parait que jamais 2 sans 3 ... la prochaine tentative sera peut être la bonne :) A condition qu'il y en ait une ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je préfère même pas penser à ça. Si elle revient ça sera après être passé par d'autre, et ça, je pense pas pouvoir l'accepter. Enfin je dis ça maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui ... mieux vaut ne pas y penser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [b]Déjà un bon gros Merci pour cette réunion des amoureux éconduits anonymes!![/b] D'un côté, ça fait plaisir de pas se sentir seul dans ce genre de situation, d'un autre c'est complètement con d'imaginer d'autres vivre la même mélancolie... Il y a un an, si un mec qui serait venu du futur (siii ça doit bien exister!!) m'avait annoncé tout ce qui s'est passé en 2mois1/2, je ne l'aurai jamais cru. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ?.. 'fin bref, je me dis que je méritais pas tout ce qu'elle m'a fait (m'avoir quitté, avoir couché avec 2 autres) mais je me dis aussi que j'aurais du me reprendre en main. Si j'avais été si exceptionnel que ça, elle ne serait pas partie ; enfin avec des si...... Justement, je me rends compte que je pourrais lui pardonner ses écarts physiques, ce sans problème, c'est là où j'avoue que même dans les moments difficiles, elle m'a permis d'évoluer, pas de changer d'avis en mal ou en bien, juste d'évoluer. J'admets surtout que j'ai été faible, je n'aurais jamais du m'investir autant. Promis Monsieur le proviseur, on ne m'y reprendra plus!! Ca m'ennuie bien tout ça...D'abord cette tristesse infinie et puis quoi ?...Soit je vais rester fidèle à moi même, galérer pour retomber amoureux d'une personne qui n'en vaudra peut être pas la peine à nouveau, soit je vais devenir tout aussi méfiant et con que bon nombre de mes homologues masculins. S'investir, aimer, pleurer. Ca gégé grave!! Pour se dire quoi au final ? "Bon je prends le meilleur de ce qu'elle me donne, je lui donne tout ce que j'ai à lui offrir et advienne que pourra, dans 1, 2, 5 ou 10 ans elle me quittera peut être et tout ça n'aura été que du vent, alors carpe diem!". Amen à la connerie. Et puis quand une autre vaut la peine, elle se heurte à la connerie créée par une vieille séparation...Finalement, les connards et les pétasses sont peut être seulement des amoureux éconduits et révoltés qui ne croient plus en la magie. Je sais pas ce qu'il va advenir de moi ; Le SR c'est quoi au final ? S'éloigner volontairement de la personne qu'on aime de tout son coeur pour qu'elle réalise qu'elle nous aime aussi... Avouez que c'est n'importe quoi ce monde de fous!! Hier soir, j'ai parlé 5min avec mon ex, j'étais intérieurement enchanté de pas la savoir sortir à vider des verres de vodka pour je sais pas quoi, oublier?m'oublier?.. et quand elle me racontait sa journée, je voulais juste l'étreindre et l'embrasser et quand j'étais évasif sur la mienne, je voulais juste lui dire que je l'aime. Au lieu de ça, on est quand même mieux à faire des SR, parce que c'est tip top génialissime et que c'est typiquement de notre génération d'éternels insatisfaits. Bon courage à vous tous qui êtes en SR, "Il n'y a pas d'amour heureux" Louis Aragon. P.S. : pour tous ceux qui veulent voir un mec réussir son SR, je vous conseille "Crazy Stupid Love" au ciné, le film est tout bonnement drôlissime, excellent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés