Aller au contenu

Que pensez ? Quoi faire ? aidez moi svp

Messages recommandés

coucou Lovely,

Ben ce que je pense c'est que au moins pour les futilités le dialogue n'est pas rompu...après est-ce que c'est juste de l'amitié de sa part ou pas ça je ne sais pas...

Perso, pour la télécommande si ce n'est pas urgent je n'irais pas aujourd'hui, il se demandera alors peut-etre pourquoi tu n'es pas venu alors que tu devais...et quand tu iras bah essaies de prendre la température...je lui sortirais un truc tu genre bon bah je n'ai plus rien à vendre (ou à acheter) dans ta boutique, ça va pas être facile de se revoir alors??tu verra bien ce qu'il te répond...c'est mon avis après je ne suis pas la mieux placée au vue de ma situation... :lol: :lol:

Oui Oui j'ai décidé de laisser passer quelques jours ... J'ai encore des choses à vendre mais bon on verra .... lol ... Pareil je me pose la question si c'est amicale ou pas ... Apres on a toujours fonctionnée à se taquiner alors j'en sais rien ... Puis pour le reste comme je disais, j'ai pas trouvé qu'il était completement détaché ... Enfin ce que mon avis ... Il s'est quand meme occupé de moi de l'achat à la vente alors qu'il yavait plein de monde derriere moi et que ses collegues glandaient à la vente ... Ses questions étaient futiles mais interressées, j'ai trouvé ... Enfin, la télécommande, j'irai la ramener la semaine prochaine car en plus je suis malade donc pas classe du tout lol ... Je pense mais j'ai quand meme envie de le remercier par sms pour mon achat ... Je sais pas trop j'hésite ... Vous en pensez quoi ???

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas pour le sms.

Au pire, il n'a fait que son job ; c'eût été pour n'importe qui d'autre, il l'aurait fait non ?

En lui envoyant un sms, tu lui dis involontairement et implicitement "merci d'avoir prêté attention à moi" donc tu retombes dans l'attente et la demande. Lui va s'en gargariser et se dire que tu recommences à voir des signes partout, ça risque même de l'agacer vu qu'il n'a fait que son job en fait !

Après, il s'est peut-être mieux occupé de toi qu'il n'aurait fait de quelqu'un d'autre... Mais ne lui reconnaît pas ça !

Après tout, il ne veut plus de toi, ne veut plus te voir, etc ! Pourquoi irais-tu direct le lendemain à son magasin ? Pourquoi lui enverrais-tu un mot gentil ? Non non non, c'est à lui de ramper, non mais !

Je sais pas pour le sms.

Au pire, il n'a fait que son job ; c'eût été pour n'importe qui d'autre, il l'aurait fait non ?

En lui envoyant un sms, tu lui dis involontairement et implicitement "merci d'avoir prêté attention à moi" donc tu retombes dans l'attente et la demande. Lui va s'en gargariser et se dire que tu recommences à voir des signes partout, ça risque même de l'agacer vu qu'il n'a fait que son job en fait !

Après, il s'est peut-être mieux occupé de toi qu'il n'aurait fait de quelqu'un d'autre... Mais ne lui reconnaît pas ça !

Après tout, il ne veut plus de toi, ne veut plus te voir, etc ! Pourquoi irais-tu direct le lendemain à son magasin ? Pourquoi lui enverrais-tu un mot gentil ? Non non non, c'est à lui de ramper, non mais !

Oui c'est sur ... Non mais j'ai rien envoyer lol ... et de toute facon, il faudra que j'y retourne pour ramener la télécommande mais j'irai la semaine prochaine ... Sinon Oui c'est sur, il a fait son job mais je pense que c'était plus que ca ... Serieux ce que je vendais ca valait pas ce que j'ai acheté lol ... Et puis bon les petites reflexions et tout ... Je commence à le connaitre apres je pense qu'il jouait aussi et me testait vu que je lui coure plus apres ... il doit se poser des questions lol ;)

Un coup de blues ... Ce soir ... :(

Courage lovely!!

Qu'en est-il avec l'autre mec que tu as rencontré, tu n's plus de nouvelles?

Tu n'es pas la seule à avoir des coups de blues... :(

Oui je sais ... Non pour l'autre mec, c'est compliqué ... Je l'ai revu vendredi mais bon lui aussi sort d'une relation compliqué ou il a encore des sentiments pour son ex ... En plus vendredi, j'ai un peu gaffer ... Moi je suis perdue de toute facon ... Je sais plus ... :(

Bon alors je sais pas ... Je dois aller rendre ce truc mais j'hésite à y'aller cet aprem sachant qu'il reprend juste à bosser cet aprem ... ou demain ... Je me dis plus je fais attendre plus ca fait la fille qui ne pense pas à le revoir ??? qu'en pensez vous ???

Bon puis la vu qu'il fait chaud lol ... Je peux sortir la petite robe d'été :lol:

Bonjour

Petit coup de blues aujourd'hui ... J'hésite donc à aller à son magasin pour rendre le truc que je devais ... Presqu'une semaine que je l'ai revu mais pas de nouvelles donc j'avoue je suis triste ... Je sais pas ce qu'il a dans la tête et j'avoue ca m'enerve ... J'ai envie d'aller lui rendre son truc mais une grosse angoisse m'envahit puis je me dis que l'on va pas encore avoir le temps de discuter ou qu'il ne sera pas la ... En plus son meilleur ami bosse avec lui donc il aura pas forcément la meme attitude que si il est seul ... Je sais que demain, il sera seul en tout cas sans son meilleur ami ... Peut etre devrai je attendre demain ... Bon j'ai mis la petite robe mais j'avoue je sais plus trop ... Qu'en pensez vous ???

J'aimerai bien avoir d'autre amis sur l'attitude de mon ex déja il y'a une semaine ... :(

J'ai lu ton histoire et T com, mon avis :

Ton ex ne sait pas encore ce qu'il veut c evident...

Et ne repars pas de suite ds son magasin sinon cela va etre evident pr lui que c visite frequentes son UNIQUEMENT pour le lui et lui seul ...

je n'ai pas le choix ... Je dois y'aller lui rendre ce que j'ai oublié la derniere fois, ca fait déja une semaine donc je pense pas que ca fait la fille qui vient pour ca ... On verra bien, je compte y'aller demain ... Mais Oui c'est sur il ne sait pas ce qu'il veut ... :(

je suis en deprime ce soir ... Je me demande si j'ai raison encore d'esperer ou alors j'abandonne depuis 2 semaines, je suis un peu perdue ... Le revoir me fait du bien et du mal à chaque fois, je vois bien qu'il n'a pas évolué ... Ou en tout cas, qu'il na pas envie de faire ou un pas vers moi .. Je sais plus ... Demain, je vais sans doute le revoir ou pas mais je sais pertinnemment que cela n'avancera pas ...

Je suis perdue de chez perdue ... En plus ma pseudo rencontre, ma pas mal remué ... Bref .. LOST DE CHEZ LOST ... Si quelqu'un veut m'eclairer ... :(

coucou

bon je suis fatiguée ... Mais juste pour vous dire que j'y suis allée aujourd'hui, je l'ai revu et ca c'est bien passé ... Il m'a encore taquiné et on a un peu discuté de tout et de rien, je vous raconterai tout en détails mais je vais etre encore amené à le revoir et cette fois ce n'est pas de ma faute :lol:

Je viens vous mettre les details demain ... Bonne nuit ;)

re

je n'arrive pas à dormir alors je viens vous ecrire la suite

Donc j'ai revu mon ex à son magasin comme prévu pour lui rendre le truc que j'avais oublié la semaine derniere ... J'y ai été en mode jolie détachée, la chaleur aidant petite robe d'été lol ... Bref il ma apercu mais j'ai eu un appel lol donc je suis ressortie et re rentré ... je lui dis que je viens pour ca ... il me dit ha enfin ou ha super, il etait content de me voir ... il me fait la bise chose qu'il na pas fais les fois précédentes lol ... Je lui demande si je peux lui poser une question sur le truc qu'il ma vendu et qui disfonctionne lol ... il me dit non tu ne peux pas en souriant lol ... Bref apres je lui dis mon probleme et et je lui dis je lai peut etre deregle a force dy toucher, je lui dis tu me connais ... il me regarde en souriant et me dit ca metonne pas de toi ou ca maurait étonné lol je sais plus tro un truc dans le genre ... Bref je lui demande si je peux lui ramener demain matin ou ce soir pour qu'il regarde ... il me dit ok ... Donc j'y retourne en soirée parce que ca marrangeait vraiment lol demain je ne pouvais pas ... Donc voila retaquinage, et meme son collegue s'en est melé ... on a papoté et puis il me demande si je vais a un evenement ce week .. Je lui dis non et je lui demande si il ya va... il me dit qu'il sait pas mais pas tres motivé par le truc bref apres il me parle d'un autre truc et la je lui dis que j'y vais du coup il se met à me parler de ca ... Bref voila ca se passe plutot pas trop mal ... Du coup, il m'échange mon produit et men propose 2 et voulait que je reflechisse et que je revienne demain lol j'ai dis non ... Je vais choisir maintenant et du coup jai pris le produit et la il yavait des papiers a faire ... il me dit tu me dira si ca te convient demain par sms et on fera les papiers ce weeK ... Alors je vous avoue, je ne sais pas ce qu'il a voulu dire ou ce qu'il compte faire sachant qu'il aurait pu tres bien me faire les papiers ce soir et puis je sais pas si c'est qu'il va passer me les apporter ou alors je vais devoir aller les chercher ... Bref lol en clair faut que je lui dise si ca me va et apres je vais devoir le revoir lol ... Et la ce n'est pas de ma faute ... Ha oui j'ai un autre truc à vendre lol et il me dit c avec moi qu'il faut que tu vois ca ... Envoie moi la reference lol ... Bref qu'en pensez vous ???? je sais plus lol il me perturbe à chaque fois et je suis pas objective en clair pour moi c'est juste amicale et tout ... Mais bon ... PFFFFF Vos avis seront les bienvenus ... En tout cas, j'ai bien fais la fille cool et tout ... Je suis pas trop rentré dans son jeu ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...