Aller au contenu

Ex qui vs a largué pr tenté une relation avec 1 amie a lui??

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lovelyto!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oh non, tu n'es surement pas la seule a connaitre ca dans le monde entier !

J'ai lu ton histoire, et il est vraiment dégueulasse ton ex, typiquement le genre de mec que je déteste et qui me dégoute.

Ya pas pire que les gens qui te font passer pour la méchante parano, te font culpabiliser au point ou tu te dis "ouais en fait c'est moi qui ait un probleme :( Il a raison" alors qu'en réalité NON :evil: !!!

Je dis ca parce que j'ai été un peu dans la meme situation que toi. Pendant pres d'un an, sa pute de meilleure amie lui tournait autour, et lui il faisait comme s'il ne voyait rien :roll: Ya eu d'énormes disputes a cause de cette pétasse, et il a meme voulu que je m'excuse aupres d'elle parce qu'elle a chialé, tout le monde était contre elle parce qu'on voyait tous son petit manege sauf lui :shock: Donc elle s'est cachée derriere lui, et il a pris son partie :x FILS DE P** :mrgreen: C'était une vraie manipulatrice, une salope, une trainée (je suis trop fiere de me lacher apres un an de courtoisie et etre forcée de respecter cette putain :mrgreen: )

Bien sur, je l'ai pas fait 8-) Et maintenant, je peux dire que c'est une pute, sans gene ou avoir peur de me faire engueuler, et de toute facon je m'en fous j'ai pas peur de lui, il va me faire quoi :twisted: ? Pfeuh, c'est une tapette celui la, aucune force de caractere et manipulable comme jamais :lol:

En fin de compte, il n'est pas sorti avec elle, mais avec le meme type de conne :roll:

Moi je te dis, les gens qui cherchent a casser les couples ont un réel probleme, tu verras ils seront jamais heureux, a force de jalouser le bonheur des autres ils en oublient de chercher le leur.

Tu crois pouvoir etre plus heureuse qu'une fille en lui volant sa place ? :lol: Je ris de celles qui pensent etre meilleures que moi 8-) C'est beau l'espoir, surtout chez les cons :mrgreen:

Et ces mecs qui se font avoir comme des tetes de b**, tu verras aussi, ca va les rattraper tot ou tard. C'est pas pour rien qu'on dit aux gens qu'il faut avoir du caractere dans la vie

perso, mais moi g un sale caractère, j'irai le voir calmement et lui sortirai tous ce que je sais mais sans cris, sans insulte sans larme d'une manière totalement détachée limite "je m'en fous" je ne le laisse pas parler et je m'en vais sans me retourner pour bien lui montré que c'est qu'un gros naze!!!!!!puis SR strict!!!!

Désolée chanelita!!! :lol:
Ca se voit que j'ai dormi que 3h cette nuit!!! enfin ce matin lol
Sinon tu sais lovelyto, si ça te fait du mal de le revoir je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions d'aller tout lui balancer à la gueule calmement car tu risques de craquer et de pleurer devant lui et ça je pense que tu t'en voudras + tard...