Erig Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonsoir,Voilà, j'ai pris la décision aujourd'hui de me mettre en SR probablement jusqu'au 6 août, soit à peu près 21 jours si je suis la méthode de John Alexander.Mon dernier contact avec elle a été un sms hier soir pour lui transmettre une information que je devais lui donner.Je souhaite tenir mon silence et lui faire entendre que je suis occupé sans me préoccupé d'elle forcément. Ça risque d'être très dur car elle occupe mes esprits jours et nuits.Mais je compte bien m'y tenir.Cela dit, j'ai une question... Pendant ce SR, elle risque de prendre contact par sms ou de m'appeler pour prendre très certainement des nouvelles, comment devrais-je réagir? Décrocher, la prendre en ligne ou pas? Répondre au sms...?Après la date fixée en tout cas, je ne la rappellerais pas spécialement et attendrais qu'elle me contact.Voilà c'est sans doute la meilleurs décision que j'ai prise depuis la rupture et surtout après mes écarts de conduite de ce week-end, j'entends par là ma tentative d'électrochoc qui l'a peut-être fait réagir, mais je ne sais pas puisque elle ne m'a évidemment pas fait part de son ressentit.J'attends vos réponses à ma question.Amicalement... Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut Erig! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottine Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 comme je te le disais dans ma réponse concernant ton anniversaire, il faut que tu envisages tous les cas de figuresprépares toi à toutes les éventualités afin de garder la tête froide et de ne surtout pas réagir à chaud si elle te contacte.Si elle téléphone , tu réponds à ses questions, tu es courtois, poli, joyeux sans excès, mais ne lui pose pas de question, laisse la poursuivre la conversation si elle le souhaite et si tu sens qu'elle attend que tu prennes la conversation à ton compte, tu ne te laisses pas faire, c'est toi qui mène la danse, tu la remercies pour son appel, tu lui dis que tu as une course à faire (ou n'importe quoi d'autre), tu lui souhaites une bonne journée et voilà.si c'est par mail ou par sms, ne répond pas immédiatement comme tu t'en doutes, là encore réfléchis à ta réponse, fais des brouillons si besoin pour être sur de ce que tu veux répondre.En gros, soit bref et concis mais tout en restant poli et aimable (faut quand même lui donner envie de te recontacter...) ne rentre pas dans les détails, pas de récriminations ni d'excuse ce n'est pas le moment... et envoie ta réponse quelques heures plus tard.voilà, c'est ce que j'essayerai de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je te remercie marmottine ! :) ;)Je vais agir comme ça, je pense que c'est surement la meilleurs des solutions, Je me rends sur le sujet anniversaire pour plus d'info... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je suis désemparé, je vous explique...Voilà, elle m'a contacté par msn pour mon anniversaire à 19h57, je n'étais pas là...Je suis rentré aux alentours de 20h15, elle était déconnectée. Elle s'est reconnectée vers 21h15 environ et moi j’étais connecté, je lui ai juste répondu mais sans rien dire de plus que "Merci d'y avoir pensé" Je m'attendais en retour juste un "de rien" ou je ne sais... Mais rien pas un mot de plus que ceux là; "Salut, je voulais te souhaiter un bon anniversaire!" Je le trouve un peu froid !Qu'est ce que cela veux dire? Je suis désemparé et ne sais plus quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 finalement je pense que jaimemieux qu'il neme parle plus...neme donne plus de nouvelles...sa l'air d,etre plus souffrant qu'autre chose quand je lie ce genre de post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est le moins que l'on puisse dire, mais cela ne me fait pas avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 si tu veux avancer...tiens ton SR ...tu vas apprendre baucoup sur toi et cela fais grand bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis à une semaine de SR pas de contact verbal avec elle depuis le 10 juillet, notre dernier contact remonte au 16 juillet et il était par msn comme indiqué dans mon message ci-dessus.Aujourd'hui le moral est bon, mais je n'ai pu m’empêcher de passer vers chez elle, non pas pour tenter de la voir, mais j'ai l'impression que ça me fait du bien. Impression que ma "thérapie" avance quand je passe vers chez elle, ça me permet de la sentir près de moi... C'est idiot, non ? M'enfin... ! L'humanoïde est parfois idiot et s'en rend compte par la suite.Voilà c'était l'humeur du jour, le SR se poursuit doucement mais surement.En espérant vraiment que cela fera avancer les choses dans le bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senbonzakura Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Pense d'abord à te reconstruire : fais du sport, change destyle, voit tes amis. Montre que tu peux vivre sans ton ex, il n'y a que comme cela qu'elle sera plus attirée par toi.Fuis la, ne reste pas coller au train.Elle veut un mec, pas un "looser" qui ne peut pas vivre sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Mais peut être que l'autre soir elle n'était pas devant son écran quand tu lui as parlé, d'où sa non réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Sans doute sany, mais je me focalise plus sur cela, j'ai avancé depuis...Senbonzakura, merci de ton intervention, c'est ce que je fais... Je sors, vois du monde, bouge et vais reprendre le sport la semaine prochaine. ;)Aller bonne soirée à tous et à la prochaine pour les prochaines aventura d'Erig ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis à une semaine de SR pas de contact verbal avec elle depuis le 10 juillet, notre dernier contact remonte au 16 juillet et il était par msn comme indiqué dans mon message ci-dessus.Aujourd'hui le moral est bon, mais je n'ai pu m’empêcher de passer vers chez elle, non pas pour tenter de la voir, mais j'ai l'impression que ça me fait du bien. Impression que ma "thérapie" avance quand je passe vers chez elle, ça me permet de la sentir près de moi... C'est idiot, non ? M'enfin... ! L'humanoïde est parfois idiot et s'en rend compte par la suite.Voilà c'était l'humeur du jour, le SR se poursuit doucement mais surement.En espérant vraiment que cela fera avancer les choses dans le bon sens... Erig je sais pas si j'en aimanqué un bout mais un SR signifie plus aucun contact daucune facon ni verbal ni mail ni sms etc tu es donc en SR depuis 2 jours selon ce post...je veux pas te découragé la...mais tant qu.a faire le SR vaut mieux le faire convenablement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut,Ouais en faite tu as raison, mais bon c'est elle qui m'a contacté le 16... Bon alors 2 jours de SR, donc c'est partit jusqu'au 6 aout.A plus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 faut pas quelle te voit passer devant chez souvent ... reste discret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés