Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En meme temps tu vas pas aller le voir en disant "bon je suis avec quelqu un mais j ai qu une envie c est que tu reviennes". Oublie pas que c est lui qui est parti. Si il t aime vraiment encore il se manifestera bien un jour d une facon ou d une autre.

C'est ce que je me dis, oui !

Mais pour l'instant il est en période de "haine" donc bon.. Je vais attendre un peu.

L'amour a diminué depuis tout ce temps, même si je suis sûre qu'il pense encore à moi, je ne suis par contre pas sûre qu'il revienne, enfin pas maintenant en tout cas, et j'aimerais enterrer la hache de guerre (même si je ne saisi pas tout à fait la raison de son énervement) !

On s'est quitté parce qu'on s'engueulait trop souvent, et il a voulu arrêter pour qu'on souffre un bon coup, plutôt que de continuer à souffrir en étant ensemble.. le mec décide pour moi "je ne veux pas que tu souffres" il me dit ! Il est drôle, non ? Enfin bref, il y a un mois, on aurait cru que c'était moi qui l'avait quitté ! Incompréhensible ce mec.

En effet, s'il y a next.. Ne lui fais pas savoir que tu es tjs là, sinon il prendra la grosse tête...

Sinon là je viens d'avoir sa mère au téléphone on a parlé pendant 1h ! J'ai envie d'envoyer un message à mon ex du coup pour lui raconte vite fait, le féliciter pour ses exams, etc

Articles du blog en lien avec ce sujet