Serenity Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut Serenity! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 salut petit coeur perdu ! ca vas mieux??j'ai bcp aimé ce que vous avez écris...c'est très touchant voire affligeantça montre une douleur très profonde...une lésion indélébile ...la trahison est très difficile à digérer surtout lorsqu'elle vient de celui/celle qu'on aime je te dit bienvenue sur JRME je suis là pour t'aider si jamais t'a besoin du soutien et de supporttu n'es pas seule ici on est presque tous dans le même cas celui de la " rupture " n'hésite pas de me contactezpeux tu me donner plus de détails sur ton histoire? ça t'aidera à faire sortir ton chagrin et on pourra la discuter et essayer de trouver des solutions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut Petitcoeurperdu,Un chaleureux bienvenue dans le monde du grand 8 et de la masturbation cérébrale (Messieurs les censeurs...J'implore votre indulgence..)....J'ai également été très ému par tes posts...Notre histoire est différente mais il semble que nous souffrions des mêmes blessures...Je crois que tu as maintenant toutes les cartes en main pour te reconstruire...Tu connais son vrai visage (J'entends par là: :-Coch :-Liar )....Qu'attends-tu au juste ? Le récupérer ? Si tu y arrives, te sens-tu capable de la pardonner ? Car les infidélités à répétition entachent sérieusement une relation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 saluut petit coeur perdu comment ça va ? est ce que tu vas mieux ? espérant que tu te sens bien j'ai lu les détails de ton histoirec'est très affreux ce que t'a subi !!! ce qui fait mal le plus c'est de ne savoir même pas les vrai raisons ni le pourquoi de cette lâche conduite de la part de ton ex ! c'est un vrai con ...il ne mérite pas ton amour !!il finira par payer le prix de ses forfaits un jour tôt ou tard 4 ans puis hop c'est fini juste par mail + infidélité je trouve vraiment pas les mots !!! par contre , je ressens ta douleur car j'ai vécu presque la même histoire ( 4ans + trahison + séparation dû aux malentendus selon lui )enfin il y'avait de différent trucs dans mon histoire mais bon le résultat est le même : rupture + chagrin + déception donc là , je vois que t'a besoin de faire tranquillement ton deuil ...ça parait difficile au début , mais t'en as besoinarrête de chercher ce qu'il fasse et ce qu'il a fait ça te fera que très mal ...tu l'a connu maintenant il a 2 faces !!! un vrai lâche !! découvrir d'autres anecdotes va te briser davantage :( et je te dit ça parce que je l'ai vécu ...la meilleur solution est d'essayer de lui ignorer ...progressivement , et vivre avec cette rupture je te dirai pas oublie-le !!! car le cœur n'est pas une machine qu'on peut lui donner des ordres ...ou te dire passe à autre chose !!! car si t'a pas cette conviction et cette volonté toi même de tourner la page tu n'y arrivera guère.ça demande du temps pour que tu puisse t'habituer à la nouvelle situation ..tu n'a qu'à patienter ..lui laisser en paix ...il finira par subir le même sort ben, maintenant si tu veux le récupérer tu dois d'abord savoir si tu peux pardonner sa trahison et continuer avec ou non?? si tu n'arrive pas à pardonner ses mensonges et que t'a des sentiments de haine ..je te conseille vivement de prendre du recul , te reconstruire , et vivre avec son absence jusqu'au jour ou tu arrivera à tourner la page et trouver le vrai amour de ta vie je te souhaite bon courage je suis toujours à ton écoute si tu en a besoin n'hésite pas à me faire signe amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés