Minou Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est clair qu'entre nous il y avait certain problème, notamment la distance et nos engueulades. Mais je ne le sens pas, sincèrement. Peut-être que je projette mon désir de le voir revenir, je ne sais pas, mais je pense que cette fille obscurci son jugement.. Ensuite la distance ne joue pas en ma faveur..Je lui avait demandé si on pourrait se revoir, il m'avait répondu "ouais on verra mais ne t'attends pas a c'que j'te prenne dans mes bras ou autre, j'suis avec Marine maintenant"Par ailleurs, nous n'avons jamais eu l'habitude de ne pas nous parler. En 10 mois de relation, les seuls moments ou nous ne nous parlions pas c'est lorsque nous dormions. Donc hier en l'appellant je lui ai demandé si je lui manquais, si nos p'tits messages lui manquait, ce à quoi il a répondu "Tu sais pour moi ça change pas grand chose, j'écris tjs des messages mais pas à la même personne" -_____-J'ai l'impression qu'il fait un transfert avec cette fille... Tout l'amour qu'il a eu pour moi, il le projette sur cette fille :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est clair qu'entre nous il y avait certain problème, notamment la distance et nos engueulades. Mais je ne le sens pas, sincèrement. Peut-être que je projette mon désir de le voir revenir, je ne sais pas, mais je pense que cette fille obscurci son jugement.. Ensuite la distance ne joue pas en ma faveur..Je lui avait demandé si on pourrait se revoir, il m'avait répondu "ouais on verra mais ne t'attends pas a c'que j'te prenne dans mes bras ou autre, j'suis avec Marine maintenant"Par ailleurs, nous n'avons jamais eu l'habitude de ne pas nous parler. En 10 mois de relation, les seuls moments ou nous ne nous parlions pas c'est lorsque nous dormions. Donc hier en l'appellant je lui ai demandé si je lui manquais, si nos p'tits messages lui manquait, ce à quoi il a répondu "Tu sais pour moi ça change pas grand chose, j'écris tjs des messages mais pas à la même personne" -_____-J'ai l'impression qu'il fait un transfert avec cette fille... Tout l'amour qu'il a eu pour moi, il le projette sur cette fille :x Au lieu de tout remettre à toi... il fait un transfert de toi... la distance ne joue pas en ta faveur c'est pour ça... moi je lui prenais la tête... Pourquoi ne te dirais tu pas simplement, c'est fini, il m'a largué, il me recale clairement quand je lui tend une perche, je lui propose de le voir il me dit clairement "non mais t'attends pas a de la tendresse de ma part". Il se peut aussi qu'il n'ai tout simplement plus de sentiment pour toi, et que OUI IL AI EU UN COUP DE FOUDRE POUR CETTE FILLE, et qu'il est amoureux. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est clair qu'entre nous il y avait certain problème, notamment la distance et nos engueulades. Mais je ne le sens pas, sincèrement. Peut-être que je projette mon désir de le voir revenir, je ne sais pas, mais je pense que cette fille obscurci son jugement.. Ensuite la distance ne joue pas en ma faveur..Je lui avait demandé si on pourrait se revoir, il m'avait répondu "ouais on verra mais ne t'attends pas a c'que j'te prenne dans mes bras ou autre, j'suis avec Marine maintenant"Par ailleurs, nous n'avons jamais eu l'habitude de ne pas nous parler. En 10 mois de relation, les seuls moments ou nous ne nous parlions pas c'est lorsque nous dormions. Donc hier en l'appellant je lui ai demandé si je lui manquais, si nos p'tits messages lui manquait, ce à quoi il a répondu "Tu sais pour moi ça change pas grand chose, j'écris tjs des messages mais pas à la même personne" -_____-J'ai l'impression qu'il fait un transfert avec cette fille... Tout l'amour qu'il a eu pour moi, il le projette sur cette fille :x Au lieu de tout remettre à toi... il fait un transfert de toi... la distance ne joue pas en ta faveur c'est pour ça... moi je lui prenais la tête... Pourquoi ne te dirais tu pas simplement, c'est fini, il m'a largué, il me recale clairement quand je lui tend une perche, je lui propose de le voir il me dit clairement "non mais t'attends pas a de la tendresse de ma part". Il se peut aussi qu'il n'ai tout simplement plus de sentiment pour toi, et que OUI IL AI EU UN COUP DE FOUDRE POUR CETTE FILLE, et qu'il est amoureux. Et que non il ne projette pas tout l'amour qu'il a eu pour toi sur cette fillle...Il aime surement cette fille, et il l'aime comme il t'a aimé... tout simplement. Il est passé à une autre histoire d'amour. POINT. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Comment peut-il ne plus avoir de sentiments pour moi ? Il m'a lui même dit qu'il m'aimait encore au fond de lui mais qu'il n'avait plus envie..Je sais très bien qu'il m'a largué, mais je n'y crois simplement pas.. J'ai du mal à accepté cette réalité, je suis partagé entre "il va revenir, il m'aime" et "il ne reviendra plus il ne m'aime plus"Tout cela est tellement étrange ! En plus j'ai l'impression de tomber dans une spirale auto destructrice.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Donc il ne reviendra plus, c'est ça... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Donc il ne reviendra plus, c'est ça... ? Je ne suis pas dieu, je ne suis surtout pas ton copain, je ne suis pas voyante... je ne vais pas te dire que ton copain ne reviendra jamais... J'en sais absolument rien. Je m'éforce juste de te mettre toutes les cartes en main. Tu crois qu'il n'est pas possible qu'il n'ai plus de sentiment pour toi... clairement je te dis que si c'est possible. Tu crois qu'il est impossible qu'il aime cette fille... si je te dis clairement qu' c'es tpossible d'avoir un coup de foudre, et de rayer l'ancienne copine de sa vie du jour au lendemain.C'est aussi possible qu'il se rende compte dans quelque mois que tu lui manque et que l'autre nana... elle est bien sympa... mais bon... Mais en attendant, tu vas pas l'attendre non ???, L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Non ? Je ne sais pas.. Je ne sais plus.. Tout cela est tellement soudain, nous devions partir en vacances ensemble le 12 juillet, je ne sais plus ou j'en suis.. Il m'a tellement aimer que c'est clair que cela semble inimaginable...J'ai envie de le laisser tranquille, mais j'ai peur qu'il m'oublie définitivement, qu'il passe a autre chose en me zappant. Et d'un coté j'ai besoin de lui parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon je vais te donner mon avis mais bon après ça reste mon avis...Comme tu as dit tu été son premier amour et on reste jamais avec son premier amour ou c'est vraiment rare... Et avec la distance il peut facilement passer a autre chose pke tu es loin de lui... On oublie pas son premier amour mais sérieusement surtout sil a une autre copine laisse tomber passe a autre chose un mec choisira toujours la fille qui est près que celle qui est loin...Passe a autre chose c'est le mieux meme si un jour il revient vers toi ça mènera rien je pense reconstruit toi sort voit tes amis et surtout lui parle pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 On fait tous plein de projet personnellement on devait de fiancer s'installer ensemble faire des gosses et tout mais voila elle a été voir ailleurs il faut avancer et l'amour ça va venir et s'en aller ça marche comme ça c'est l'apprentissage de la vie rien est éternel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je pense qu'il reviendra, qu'il m'a trop aimer pour m'oublier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ça veut rien dire sil revient c'est pas dans un futur proche donc l'attend pas c'est le mieux pour toi après c'est plus facile a dire que a faire moi aussi je galère mais je sais que ça sert a rien dattendre vaut mieux que tu passe a autre chose sinon tu va tenfoncer dans le déprime et te refermer sur toi meme sort amuse toi vois des amis voit des mecs c'est le mieux a faire pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je le sais mais tout cela se passe trop rapidement pour que ça soit vrai. En trois jours tout a basculer.. Pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oula tkt pas il y a pire je vais pas déballer mon histoire mais moi ça été le soir meme quelle a été voir ailleurs alors quelle maimer encore donc voila comme je tai dit n'espere pas trop c'est le mieux c'est normal que tu en ai la faut laisser le temps agir mais reste pas enfermer et voit tes amis c'est le mieux a faire pour l'instant Après j'ai jamais reconqueri personne donc je peux pas de conseiller sur ça mais sort pour penser a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je pense qu'il reviendra, qu'il m'a trop aimer pour m'oublier.. Ca n'a rien avec le fait qu'il t'ai oublié... on oublie pas ses ex... on ne ressent plus de sentiment amoureux pour eux... c'est différent, c'est ce que je te repete.... L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais quand même, tu ne penses pas qu'il essaye de faire ça TROP rapidement ? On dirait qu'il veut faire comme si rien n'avait existé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés