Aller au contenu

Une rupture, au fond du gouffre..

Messages recommandés

Mais quand même, tu ne penses pas qu'il essaye de faire ça TROP rapidement ? On dirait qu'il veut faire comme si rien n'avait existé :/

En même temps, si le mec te ment sur le fait que c'est "un pote" qui envoie le texto, c'est que ça lui trotte dans la tête depuis un moment...

S'il n'avait rien à se reprocher, il t'aurait dit clairement "c'est une pote..."

Et si ça fait un moment qu'ils se voient, qu'il est en kiffe sur elle, qu'il est de plus en plus amoureux quand il la voit... non ça ne se fait PAS TROP RAPIDEMENT !

C'est rapide pour toi parce que ça te tombe sur le coin de la gueule, mais si ça se trouve pour lui ça fait des mois que l'histoire à commencer dans son imaginaire...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu te sens perdue, que tu as mal, etc. Malheureusement pour toi, et je sais que tu le sens bien au fond de toi, tu ne peux pas l'obliger à comprendre ton raisonnement, à le partager, à ce qu'il partage forcément tes vues. C'est ainsi.

Alors, je sais c'est malheureux pour toi mais pour l'heure tu ne peux rien faire, absolument rien, même lui parler ce n'est pas possible car visiblement tu n'arriveras pas à rester sereine. Par contre, ce n'est pas forcément de ta faute, beaucoup de monde vit cela lors d'une rupture.

Alors pour l'heure la seule chose que tu dois faire, c'est de ne pas rester seule. Vois tes amies, rabâches l'histoire si t'en as besoin avec elles. Mais tu dois t'occuper, et laisser faire les choses.

Ah et autre chose, ne t'en fais pas si tu fais des erreurs car je ne crois pas qu'il existe beaucoup de modèles de vertus sur ce forum.

Ah et je ne connais pas ta situation mais je ne crois pas que tu sois seule, tu dois bien avoir de la famille ou des amis. Eh bien, ils sont aussi là pour ça. Un ou une amie, ce n'est pas là que pour les bons moments.

Tu sais d'ailleurs, enfin je ne sais pas comment scarab33, a vécu les choses. Mais parfois pour nous les mecs, peut être juste pour certains, c'est plus dur encore car on a pas la possibilité vraiment d'en parler avec nos potes car ce sont des sujets difficiles. Donc il arrive souvent que l'on ressasse plus que vous surtout si vous avez des amies. Donc profites de tout l'entourage que tu as.

Pour l'heure, c'est ça que tu dois faire car tu n'es pas en état pour le reste. Discutes à fond avec tes copines, vas voir des personnes en qui tu as confiance, ta famille, etc. Voilà, c'est la seule chose pour l'heure dont tu as besoin, le reste, et ça se sent, tu ne peux pas pour l'heure le résoudre.

D'autre part, comme t'a dit Geckette, aucun d'entre nous n'est voyant ou autre, donc on ne sait pas ce qu'il se passera pour ton ex et toi.

Donc, le seul début de solution maintenant c'est que tu te fasses entourer par tes proches.

Au revoir

Aujourd'hui il m'a envoyé un sms disant "Hey ca va un pti peu mieux ? Tu manges et t'as arreté de pleurer" ?

Ce a quoi j'ai répondu "J'essaye." Et plus de nouvelle.. Comment peut-il se demander comment je vais alors que tout ça est a cause de lui ?

Aujourd'hui il m'a envoyé un sms disant "Hey ca va un pti peu mieux ? Tu manges et t'as arreté de pleurer" ?

Ce a quoi j'ai répondu "J'essaye." Et plus de nouvelle.. Comment peut-il se demander comment je vais alors que tout ça est a cause de lui ?

Attend ! tu dis qu'il ne veut pas te faire de mal... et quoi ???

Tu ne ressens pas cette putain de condéscendance ???, et le pire dans tout ça tu réponds "j'essaye" !!!!!!!!!!

Putain mais t'aurais du lui mettre "non je vais très bien merci."

Tu veux quoi en faisant ça ? lui faire pitié ????,

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...