camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Law'"]Chez moi on appelle ça des glandus du cul ! :lol:[/quote] Ptdr mais grave, c'est exactement ce qu'il est, au moins je me fais pas d'illusions à son sujet et je ne le mets pas (plus) sur un piédestal, ouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Law'"][quote="Ici_Incognito"]comme tu dis, il rassemble peut être ses forces pour être capable d'envoyer plus d'1 caractère ... vu le temps qu'il met pour un "." t'es pas dans la merde ;)[/quote] MDR au pire Camelya il peut aussi apprendre le morse :lol:[/quote] Loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Marko"]C'était peut être un super long message mais avec une police taille 1 ;-)[/quote] Loooool ouais peut-être... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 en même temps je te comprend pour la fixette ! déjà qu'un silence c'est horrible, alors un silence sans en être vraiment un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]en même temps je te comprend pour la fixette ! déjà qu'un silence c'est horrible, alors un silence sans en être vraiment un ...[/quote] Bah oui voilà, s'il avait fermé sa gueule à partir du moment où je l'ai débloqué, bah ok j'aurais compris, mais là c'est pas le cas... Connard >___< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 aprés tu peux tenter une communication en smiley, tu lui envois "^^" si il te demande quoi tu fait comme lui ... "non rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="Law'"]Chez moi on appelle ça des glandus du cul ! :lol:[/quote] Ptdr mais grave, c'est exactement ce qu'il est, au moins je me fais pas d'illusions à son sujet et je ne le mets pas (plus) sur un piédestal, ouf ^^[/quote] Je crois qu'on a tous enlevé nos ex de leur piédestal :roll: Ils sont tellement glandus sans déconner, y'a des fois où mon cerveau bouillonne tellement je réfléchis :lol: On ne comprendra jamais leur connerie :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Law'"][quote="camelya"][quote="Law'"]Chez moi on appelle ça des glandus du cul ! :lol:[/quote] Ptdr mais grave, c'est exactement ce qu'il est, au moins je me fais pas d'illusions à son sujet et je ne le mets pas (plus) sur un piédestal, ouf ^^[/quote] Je crois qu'on a tous enlevé nos ex de leur piédestal :roll: Ils sont tellement glandus sans déconner, y'a des fois où mon cerveau bouillonne tellement je réfléchis :lol: On ne comprendra jamais leur connerie :roll:[/quote] Hélas je n'en suis pas a ce stade :( je n'arrive pas à la faire chuter ... des techniques pour ca svp ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]aprés tu peux tenter une communication en smiley, tu lui envois "^^" si il te demande quoi tu fait comme lui ... "non rien"[/quote] Hahaha pas mal :D Mais bon s'il répond rien ça va m'énerver :D et je préfère que ce soit lui qui rame à essayer de me parler, même si je vais devoir attendre 3 ou 4 mois à cette allure mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]Hélas je n'en suis pas a ce stade :( je n'arrive pas à la faire chuter ... des techniques pour ca svp ? :p[/quote] Tu penses à tout ce qui t'a toujours énervé chez elle, dans ses attitudes, et tu ne penses plus qu'à ça, tu élimines le positif... Fais une liste de tout ça. Pour le coup ça ira beaucoup mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 bah j'ai essayer ça ! mais ça marche pas ... je me dis que ce sont des défauts mineurs et que finalement malgré tout ca je l'aimais, voir meme que j'aimais ces petits défauts ... je suis un cas désépéré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]bah j'ai essayer ça ! mais ça marche pas ... je me dis que ce sont des défauts mineurs et que finalement malgré tout ca je l'aimais, voir meme que j'aimais ces petits défauts ... je suis un cas désépéré ;)[/quote] Lol bah euuuuh... ouais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Comme nous tous ou presque, non ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [quote="kanaflore"]je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours...[/quote] Bah moi après 3 mois et demi de silence il m'écrit pour me dire un ramassis de conneries... J'aurais préféré qu'il fasse le mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 1 semaine de séparation.Fermement résolue au SR mais rompu par lui à cause de mes affaires..Je dois envoyer un texto demain. :oops: Sinon une semaine et consulter 45 fois/jour mon gsm! :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="camelya"][quote="kanaflore"]je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours...[/quote] Bah moi après 3 mois et demi de silence il m'écrit pour me dire un ramassis de conneries... J'aurais préféré qu'il fasse le mort...[/quote] On est content de recevoir un message de sa part : au moins, il pense à nous. Mais, quand on lit le message, on se s’attend pas à recevoir des conneries et cela nous met hors de nous.... Tu sais Camelya, j'ai le même à la maison en ce moment: mon ex m'envoie des mails pour rien dire ... :-Bam :-Bam :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="Lilo"][quote="camelya"][quote="kanaflore"]je suis depuis 4 mois sans aucunes nouvelles d'elle,comme si elle m'avais completement oublié et notre histoire ensemble aussi...dur dur certains jours...[/quote] Bah moi après 3 mois et demi de silence il m'écrit pour me dire un ramassis de conneries... J'aurais préféré qu'il fasse le mort...[/quote] On est content de recevoir un message de sa part : au moins, il pense à nous. Mais, quand on lit le message, on se s’attend pas à recevoir des conneries et cela nous met hors de nous.... Tu sais Camelya, j'ai le même à la maison en ce moment: mon ex m'envoie des mails pour rien dire ... :-Bam :-Bam :-Bam[/quote] Lol bah moi il m'a écrit une fois un point (oui oui) y a 2 semaines, et là il m'informe de son nouveau num (pas un message groupé hein, il m'a écrit personnellement) + m'a demandé si la prochaine fois qu'on se croise en soirée je préfère qu'on se fasse la bise ou pas, il m'a mise hors de moi le con avec ses excuses pourries pour me parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Le mien, il m'a envoyé un SMS avec un smiley et un mail avec un lien sur un site de recettes... Comme si je n'étais pas assez grande pour trouver des recettes toute seule:shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="Lilo"]Le mien, il m'a envoyé un SMS avec un smiley et un mail avec un lien sur un site de recettes... Comme si je n'étais pas assez grande pour trouver des recettes toute seule:shock:[/quote] Loooool n'importe quoi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Au bout de combien de temps de SR il t'a envoyé ça ? Rien avant ? C'est sa reprise de contact à lui ? Nan mais ils sont barges lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="camelya"]Au bout de combien de temps de SR il t'a envoyé ça ? Rien avant ? C'est sa reprise de contact à lui ? Nan mais ils sont barges lol[/quote] Au bout de 2 semaines de SR... Ils ont perdu une vis à leur cerveau, ça fonctionne moins bien peut-être :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="Lilo"][quote="camelya"]Au bout de combien de temps de SR il t'a envoyé ça ? Rien avant ? C'est sa reprise de contact à lui ? Nan mais ils sont barges lol[/quote] Au bout de 2 semaines de SR... Ils ont perdu une vis à leur cerveau, ça fonctionne moins bien peut-être :lol:[/quote] Lol ouais ça doit être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 coup de mou ce soir,5 mois de rupture,7 mois que l'on ne s'est plus vu(relation a distance) et toujours aucune nouvelles de mademoiselle...je ne sais pas comment la recontacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba75 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Séparés depuis bientôt un an après plus de 3 ans de relation. SR depuis juin quand j'ai su qu'il avait une next. Malgré tout, je l'aime toujours, je pense tous les jours à lui. Je suis partagée entre le fait de demander de ses nouvelles à une amie commune (enfin de son nouveau "couple") et ne plus rien savoir pour me protéger. Les montagnes russes je connais par coeur et je commence vraiment à en avoir assez. Quand je pense sortir la tête de l'eau, je replonge.... J'ai aussi l'impression d'être coupée en 2: une partie sait qu'il faudrait passer à autre chose. Je me remets même à sortir, à rencontrer du monde, à "draguer". Mais une autre partie de moi est vraiment en manque de lui et n'a qu'une envie: qu'il revienne!! La seule certitude que j'ai c'est que ce n'est pas à moi de reprendre contact. C'est lui qui m'a quitté. Plusieurs mois après (en février) je lui ai fait part de mes sentiments. Il n'a pas répondu... La semaine dernière c'était mon anniversaire. Aucune news. Dur, dur... Bref, coup de blues ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath2501 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour à toi, je connais ça:l'envie de rencontrer,voire draguer et même repérer un gars mignon..puis en moins de 24hrs,le blue's reprend:il n'y a que lui,avec ses défauts:plus gros que le mignon repéré etc..rien à faire:que lui!!hier soir,je pleurais comme une conne.J'avais envie qu'il vienne me chercher,qu'il monte l'escalier.A beugler:viens me chercher,viens me chercher!!Une horreur. En plus sur une chaîne belge les 2 derniers épisodes de la saison 7 de Grey's anatomy!!Le déluge,le tsunami lacrymal et les "viens me chercher!" toute seule dans mon salon devt.l'impuissance de mon chien.Je n'ai pas appelé,hein!!Je pleurais de désespoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaflore Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 je fais remonter le post! Alors état d'esprit de ce soir:Etant en pleine période de noel,j'ai le droit de voir sur la plupart des chaines le marché de noel dans la ville où vit mon ex!!!Comment revoir en 3 minutes chrono la plupart des endroits où elle et moi,on allait se ballader,où on a partager pleins de tendres moments et surtout où je devais être cette année avec elle...Sad moments... 6 mois que je bataille pour essayer de ne plus penser a elle et toujours aucun signe de sa part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Coucou à tous je vois qu'on a tous des parcours différent mais je nous trouve tous assez fort dans cette épreuve !!! Courage tout vient à point à celui qui sait attendre mais n'attendez pas trop quand même l'autre ne s'arrête pas de vivre donc pourquoi nous devrons le faire ! Mettez vous bien comme il faut dans la tête que tout est fini qu'il ou qu'elle ne reviendra jamais ! Je sais que c'est très dur mais c'est la seule façon de pouvoir avancer un minimum et si il ou elle revient et ben quelle belle surprise mais de votre côté vous vous serez reconstruit ! Vous serez plus beau plus fort et plus séduisant du coup ! Moi ça fait 4 semaines que je tiens mon SR je sais même pas comment j'ai trouvé cette force en moi c'est peut être le faite qu'il a une copine maintenant, petite précision c'est moi qui l'ai quitté ...mais je suis revenue trop tard car Mr avait eu trop mal et souhaitait passer à autre chose ben en tout cas il a pas perdu son temps. Relation pansement ou pas je préfère même pas me poser la question !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés