djadja07 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour ,a tous voila j'ouvre ce post pour avoir un peu les ressentit de tout le monde par raport à la période de silence radio ! Moi ça fait 6 jours que je suis en silence radio et je ne pensais sincèrement pas tenir le coup mais bon il a une next donc j'ai pas le choix j'abdique! je sais pas pour vous mais en tout cas cette période de silence radio est très bénéfique pour moi j'avance tout doucement je me surprend à rêver d'une nouvelle histoire je ris aux éclat et je me sens bien !! Bon à certain moments je craque ça me fait mal mais ça ne dure pas plus de 5 min et souvent aussi j'ai envie de le rompre ce silence radio car je me demande si il pense à moi ce qu'il deviens et aussi parce qu'il me manque ! Mais bon je tiens le coup car je me dis enfin j’espère qu'il me recontactera car je juge que c'est à lui de le faire j'ai déjà tant donner !!! Bon j'attend aussi vos expériences du silence radio et surtout courage à tous c'est tellement bénéfique pour le moral !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Salut djadja07! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unefillecommevous Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Coucou :) Contente que ce SR te sois bénéfique ! Moi j'en suis seulement à mon 2ème jour et comme toi j'ai des moments où je craque quand je suis seule ou que qqch me fais penser à lui mais je sors un maximum et je me vide la tête comme je peux même si pour ma part autre que le fait d'avoir été larguée j'ai d'autres soucis mais on essaye de faire avec !! Mon avis est que les ex reviennent toujours un jour ou l'autre et que la roue tourne !!! Courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWanderer Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 C'est forcement bénéfique, tu pense à toi, tu pense à ton couple, aux raison de cet échec. Ca apporte énormément même si c'est dur. POur moi, là ou ça se complique, c'est quand l'autre brise le silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je suis a mon 13 ème jour de SR ... Les premiers jours très,très dur !!! Mais depuis que je l'ai revu sur un site de rencontre et bien je laisse tomber : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 moi ca fait une semaine aujourd hui mais je sais pas pk depuis hier j'ai envie de le rompre il me manque j'ai envie de savoir ce qu il deviens !!!Mais bon j'essaie de resister car je me dis que lui ne penses meme pas à moi !!! c'est trés dur mais il a une next et je dois respecter son choix mais qu'est ce que je lui en veut d'etre passer si vite à autre choses!!!! il faut que je tiennes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 [quote="djadja07"]moi ca fait une semaine aujourd hui mais je sais pas pk depuis hier j'ai envie de le rompre il me manque j'ai envie de savoir ce qu il deviens !!!Mais bon j'essaie de resister car je me dis que lui ne penses meme pas à moi !!! c'est trés dur mais il a une next et je dois respecter son choix mais qu'est ce que je lui en veut d'etre passer si vite à autre choses!!!! il faut que je tiennes !!![/quote] QU'en est il arrivé djadja ? Je suis ds la situation que tu as décris plus haut et SR depuis le 28 mai...aucune nouvelles de lui bien sure il est avec une autre demoiselle...et moi je réfléchi...je prends soin de moi mais je pese a lui encore chaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARINELLE Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 1 mois pile de SR aujourd'hui et je commence à ressentir les effets positifs du SR.Je me sens tout simplement mieux dans ma peau et plus forte :D C'est sans regrets, je poursuis le SR à durée indéterminée :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 L'envie de le contacter te prends parfois Marinelle ? et vous toutes ? aujourdhui ( le wkd ) il me manque...meme si je m'occupe, j'ai toujours une pensée pour lui qui reviennnent constemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARINELLE Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Je ne vais pas mentir.... j'alterne entre des moments de gros cafard :( et des moments ou j'ai l'impression de retrouver La Marinelle d'avant plus forte, souriante et communicative :D Alors non Charliie, je n'ai pas envie de le recontacter car c'est un homme qui me fait beaucoup trop de mal psychologiquement. J'ai plus à y gagner qu'à perdre en le rayant définitivement de ma vie. Malheureusement, il a trop de problèmes et de désordres psys pour espérer vivre une relation harmonieuse, saine et constructive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemence_peine Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Coucou , moi sai fait 3 jours seulement depuis notre séparation de 10jours malgré les interdits , je vis mal mon sr mais je ne pense pas avoir le choix tu sais , beaucoup de personne de mon entourage m'encourage ce sr car tout le monde me dit que sa peut faire refléchir un ex , moi il n'a pas de next et je pense que si il devait en avoir une ( je pense que sa va arrivé un jour )je vais devenir folle donc tu tiens le coup et tu à l'air courageuse alors ne craque pas (yn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Alors vous allez devenir cinglés en me lisant mais au debut je m etais dis SR quelques semaines, puis quelques mois, puis je devais le recontacter car il le faudra bien quand meme, depuis je ne cesse de reporter ce moment, resultat ca fait 1 an de SR :lol: :lol: Et comment vous dire je me sens bien, plus libre, les gens me trouvent changée et plus ouverte aux autres :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 [quote="papillon-75"]Alors vous allez devenir cinglés en me lisant mais au debut je m etais dis SR quelques semaines, puis quelques mois, puis je devais le recontacter car il le faudra bien quand meme, depuis je ne cesse de reporter ce moment, resultat ca fait 1 an de SR :lol: :lol: Et comment vous dire je me sens bien, plus libre, les gens me trouvent changée et plus ouverte aux autres :-Party[/quote] Tu l'aime toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Moi c est compliqué et je suis contradictoire, j ai tourné la page mais j ai une petite fille qui lui ressemble comme deux gouttes d eaux, meme yeux, meme couleurs de cheveux, quand je vois ma fille je lui dirais merci de m avoir donné cet enfant. J ai eu une période de haine et de degout envers lui et puis apres avec le silence radio au bout d un moment, on dirait que les mauvais moments s effacent pour garder les meilleurs et laisser place à la nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARINELLE Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Tu es courageuse Papillon ! Bravo et continue ton SR jusqu'à ce que la page soit définitivement tournée un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés