Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique !
J'ai plusieurs copines qui étaient avec des gars, qu'elles n'aimaient pas puisqu'elles aimaient leur ex, et en fait elles profitaient de leur rupture pour faire les malheureuses auprès de leur ex !
Il se sont laissés attendrir, ils leur ont remonté le moral et au final elles ont remis le grappin dessus :-Clap

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Law'"]Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique !
J'ai plusieurs copines qui étaient avec des gars, qu'elles n'aimaient pas puisqu'elles aimaient leur ex, et en fait elles profitaient de leur rupture pour faire les malheureuses auprès de leur ex !
Il se sont laissés attendrir, ils leur ont remonté le moral et au final elles ont remis le grappin dessus :-Clap[/quote]
Haha pas mal ça ^^

[quote="camelya"][quote="Law'"]Il paraît que pour récupérer un ex c'est une technique !
Il se sont laissés attendrir, ils leur ont remonté le moral et au final elles ont remis le grappin dessus :-Clap[/quote]
Haha pas mal ça ^^[/quote]
PTDR soiree nimp ce soir encore :lol:

[quote="dydy22"][quote="Law'"]Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol:[/quote] dans le baba au rhum :lol:
mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue!

mais pourquoi je laime? il est trop naz en fait[/quote]

c,est quoi des valoches ? et ca veux dire quoi qui grinche ? :shock:

[quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="Law'"]Hé Dydy, devine où il se les met ses 20 000 km... :lol:[/quote] dans le baba au rhum :lol:
mon reve : quil revienne ( quand je serais guerris et amoureuse d'un autre) quil m attende a l'aéroport que je me fasse ultra sexy trop bonne ( enfin je le suis toujours lol :lol: ) et que que je le gifle et basta hasta lavista babe je le largue la avec tes valoches qui chlingue!

mais pourquoi je laime? il est trop naz en fait[/quote]

c,est quoi des valoches ? et ca veux dire quoi qui grinche ? :shock:[/quote]
:lol:
valoche = valise
chlingue= sentir mauvais = puer

[quote="dydy22"][quote="bigfish"]Arrêtes Dydy... Je suis seule dans mon lit. Tu sais pas ce que tu dis là... :lol:[/quote] wow wow :roll:[/quote] bon ca va toi sinon? jai lu ton poste ca me fait mal pour toi cest une ordure!!jai pleuré today ca faisait longtemps j'en avait besoin la ca va mieux

[quote="bigfish"]:( j'ai pleuré aussi... je pleure tout les jours.
J'ai tellement de haine, je suis anesthésié je crois.
Ca me fait du bien de vous retrouver ici ^^[/quote]
je sais enfin je me doute ca m enerve vraiment de voir à quel point il nous font souffrir :(
on mérite tellement mieux...je pense que lon se croit trop souvent aussi dans des contes de fee durant une histoire d'amour. on est des coeurs d artichaux...

Je pense qu'il faut arrêter de nous faire rêver lorsque nous sommes petites. Toutes ces belles histoires où chacune d'entre nous aura son Prince Charmant, si parfait et, avec lequel nous vivrons heureuses avec beaucoup d'enfants pour l'éternité... :roll:

Blah Blah Blah...

Si un jour j'ai une fille, ce sera clair [i]"Tu vas en chier ma p'tite, les Princes Charmants c'est de la grosse foutaise !"[/i] :lol:

c'est juste pour savoir vous avez quel age les filles? pour ma part ca fait un mois et une semaine que je suis séparé et dont deux semaines de SR mais un sr voulu des deux car je pétais les plombs qu un next arrive, j ai fais tous les interdits et elle ma meme dit qu elle ressentait limite du dégout alors je ne sais plus quoi faire, je fais un sr mais j y pense a chaque seconde, chaque instant... je croyais qu elle m aimait...

une semaine de silence radio, j'en peut plus, déjà les premier jour, ont était dur .
mais la je sens que je vais craquer et devennir saoulant, chose qu'il ne faut pas .
Envie de lui dire mille et une choses et patati et patata, je vous passe les détails .
Enfin bref c'est une horreur encor 2 semaines à tenir avant de pouvoir l'appeler .

[quote="Law'"]Je pense qu'il faut arrêter de nous faire rêver lorsque nous sommes petites. Toutes ces belles histoires où chacune d'entre nous aura son Prince Charmant, si parfait et, avec lequel nous vivrons heureuses avec beaucoup d'enfants pour l'éternité... :roll:

Blah Blah Blah...

Si un jour j'ai une fille, ce sera clair [i]"Tu vas en chier ma p'tite, les Princes Charmants c'est de la grosse foutaise !"[/i] :lol:[/quote]
grave et quelle s avise pas a frequenter un connard

Pour ma part, ce fut dur, j'allais souvent sur mo compte facebook et regardais constamment mes emails...Dimanche soir, j'ai désactivé mon compte facebook et je vais voir moins souvent mes mails... J'ai commencé mon SR strict depuis lundi.
Je sais que c'est dur pour tout le monde ici mais il faut vraiment le faire. Pensez un peu à vous !!!

[quote="bigfish"][quote="Law'"]Facebook est vraiment la plus grosse connerie jamais inventée ! :roll:[/quote] :-1[/quote] Bah oui c'est vrai quoi =)

Si chacun se mêlait uniquement de son cul et de ses affaires, le monde s'en porterait bien mieux !
Ce site sert juste à assouvir des [u]envies de voyeurisme et de curiosité malsaine[/u], voir si la vie de l'autre est mieux que la nôtre ! Si une telle est encore avec un tel, si une telle a mis du gloss ou pas, si un tel a réussi son diplôme...Ça me débecte :roll:
Tout ça c'est de l’esbroufe et du flan ! Si la vie de ceux qui sont sur Facebook est si "génialissime" que ça, ils ne seraient pas sur Facebook à raconter leur vie, alors faut arrêter de prendre les gens pour des cons :roll:
Je déteste ce site !

[quote="Law'"][quote="bigfish"][quote="Law'"]Facebook est vraiment la plus grosse connerie jamais inventée ! :roll:[/quote] :-1[/quote] Bah oui c'est vrai quoi =)

Si chacun se mêlait uniquement de son cul et de ses affaires, le monde s'en porterait bien mieux !
Ce site sert juste à assouvir des [u]envies de voyeurisme et de curiosité malsaine[/u], voir si la vie de l'autre est mieux que la nôtre ! Si une telle est encore avec un tel, si une telle a mis du gloss ou pas, si un tel a réussi son diplôme...Ça me débecte :roll:
Tout ça c'est de l’esbroufe et du flan ! Si la vie de ceux qui sont sur Facebook est si "génialissime" que ça, ils ne seraient pas sur Facebook à raconter leur vie, alors faut arrêter de prendre les gens pour des cons :roll:
Je déteste ce site ![/quote]
grave de chez grave!!!grrrrr :twisted:

[color=#BF00FF]je commence a peine mon SR il une next depuis un peux plus d'un mois, il c'est mis avec peux de temps après notre rupture donc je ne sais pas si cela va durer j'espere que non !!!! il me dis tout le temps que next ou pas next il ne reviendra pas mais je l'aie tellement harcelé que le SR s'impose et j'espere que cela portera ses fruit car aujourd'8 j'en doute beaucoup.
Hier j'aie pas pu me retenir de lui parler quand il est venu à la maison (nous avons deux enfants), ce n'est pas partie en dispute mais pas loin, depuis son départ je ne le lui envoi plus de sms et ne l'appel pas, c'est super dur, je me demande comment tout cela va finir, positivement j'espere, enfin voilà premier jour de vrai SR et c'est une torture je pensse sans arrêt a lui j'en suis accro.
bon week end a tous bises[/color]

[quote="miniblonde8"]alala...ça fais des mois que je n'étais pas venu ici..... je vous souhaite que du bonheur et de retrouver un équilibre comme j'ai pu le faire. Il y a deux ans j'étais ici comme une ame en peine ^^ je m'en suis sorti ;) d'énormes bisous d'encouragement !!![/quote] Merci !

Quel a été finalement le dénouement de ton histoire ?
Tu l'as récupéré ?
Tu as retrouvé quelqu'un d'autre ?
Ou bien tu arrives finalement à vivre seule sans lui ?

Alors je m’étais remise avec mon ex jusqu’à fin janvier de cette année. Cette histoire c'était n'importe quoi il jouait avec moi, je souffrais beaucoup. Maintenant c'est fini ;) Il avait une autre copine mais je crois qu'il l'a quitté il n'y a pas longtemps. ça a été dur au debut mais plus jamais j'ai été nostalgique depuis cette rupture , j'avais la haine c'est tout, je crois que j'ai du pleurer les 3 premiers jours c'est tout. J'avais beaucoup de soutien avec les copines du boulot chaque jours et surtout j'ai ouvert les yeux ;) J'ai eu quelques aventures depuis, mais ça n'a rien donné, j'ai eu tres envi de me mettre avec deux personnes que j'ai rencontré donc c'est très positif. Je ne cache pas que je pense encore a mon ex souvent ( pas en bien on va dire ), et je suis sur que le jour ou je serais avec un autre homme il partira direct au oubliette. Mais je ne souffre PLU !!!! Je m'en fiche !!!
Sinon j'ai plein de projets, je déménage dans trois semaines, j'ai bien progressé dans ma vie professionnelle et j’espère rencontrer de nouvelles personnes dans cette ville ;)

Pour remonter la pente, de suite je me suis occupée de moi, j'ai cherché du soutien au pres de mes ami(e)s, je me suis fait plaisir en achetant beaucoup de chose pour moi, bijoux, vêtement, appareil photo même ^^ et j'en passe lol après je me suis consacrée a ma vie professionnelle. Niveau sorties je ne me suis pas forcée, je sortais quand j'avais envie sinon je n'y allais pas, sortir pour faire la tête c'est pas cool ! Et SURTOUT je ne cherchais pas a avoir des nouvelles, j'ai même changé de numéro de téléphone, mail et j'ai supprimé lui et ses amis de facebook. Je vais très bien sans lui et si on m'avait dis ça il y a quelques année quand je suis venue ici je n'y aurais pas cru !

[quote="bigfish"]j'ai jamais tenu ( ou il n'a jamai tenu ) plus d'une semaine. et la je sens que ca va durer longtemps. Ca depend de ta situation. Dans la mienne il m 'a fait trop de mal, je ne le recontacterai pas du tout.
Ca depend comme ca c'est fini[/quote]
yo fishy t'en es ou? ca va? bon week end?

[quote="Law'"]Non je ne vais pas craquer lol mais quelle tentation !! C'est comme mettre un fondant au chocolat devant un boulimique !! :lol:[/quote] Graaaaave... Là c'est Google + qui me fait de l'oeil putain c'est trop dur de voir qu'il s'est inscrit, qu'il a mis que nos potes en commun dans ses connaissances, j'ai trop envie de cliquer sur "ajouter dans des cercles" mais je ne le ferai pas... Retenez-moi !!! lol

Un nouveau réseau social concurrent de FB, pour le coup y a pas grand monde dessus encore, donc bon y a plus de visibilité, et comme dessus je ne l'ai pas bloqué car c'est tout nouveau... Bah je le vois dans toutes les listes d'amis de mes potes et ça me démange mdr Et si je le bloque il va se dire que j'ai pas avancé depuis 2 mois... lol

[quote="camelya"]Un nouveau réseau social concurrent de FB, pour le coup y a pas grand monde dessus encore, donc bon y a plus de visibilité, et comme dessus je ne l'ai pas bloqué car c'est tout nouveau... Bah je le vois dans toutes les listes d'amis de mes potes et ça me démange mdr Et si je le bloque il va se dire que j'ai pas avancé depuis 2 mois... lol[/quote] AAAAAAAAAAH D'ACCOOOOOOOOOOOOOORD !! Je ne connaissais pas tu vois !!
C'est le même principe que FB ? Tu discutes et publies ta vie ?

Oui je comprends que ça doit te démanger drôlement ma pauvrette :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...