Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Loiki"]C hyper dur! G l'impression de Peter un câble. J'aimerai tant savoir ce kil pense! Je résiste.[/quote]Et moi donc !!! Ralala la galère je vous jure... mais c'est mieux que de rester en contact et entretenir une amitié à deux balles ambigue au possible et qui ne nous mènera à rien, non ???

Oui, nous ne voulons pas d'amitié avec eux donc pour moi, ça ne sert à rien ! J'en ai lu des livres à ce sujet, notamment : Comment récupérer son ex de Christian Saint André et je peux vous le dire, il faut le faire ce foutu SR, ça nous rendra que plus forte & on prendra de la valeur à leurs yeux !!!

Personne ne veut d'un petit chien (dsl pour le terme mais c comme ça que j'étais avant) mais tout le monde veut de quelqu'un d'indépendant et qui sait très bien réussir sa vie SEulE !!!

Ça a déjà marché par le passé avec lui (on se connaît depuis 10 ans...), ce qu'il y a c'est qu'on a jamais été officiellement ensemble mais on a connu beaucoup de périodes de SR, imposées soit par lui soit par moi, soit d'un commun accord... la plus longue : 5 ans, sinon ça a été dans le désordre : 5 mois, 3 mois, un mois, etc

Malheureusement à chaque reprise de contact de sa part, j'ai joué ma fatale 2h/qqes jours et ensuite j'ai tellement flippé de le perdre (alors que là justement il était bien accroché) que j'ai arrêté et du coup j'ai perdu... et que la pseudo amitié qui n'avance pas a continué (ponctuée de quelques beuveries & sex). Alors que je sais qu'il a des sentiments mais qu'il ne veut pas l'admettre...

[quote="camelya"]Ça a déjà marché par le passé avec lui (on se connaît depuis 10 ans...), ce qu'il y a c'est qu'on a jamais été officiellement ensemble mais on a connu beaucoup de périodes de SR, imposées soit par lui soit par moi, soit d'un commun accord... la plus longue : 5 ans, sinon ça a été dans le désordre : 5 mois, 3 mois, un mois, etc

Malheureusement à chaque reprise de contact de sa part, j'ai joué ma fatale 2h/qqes jours et ensuite j'ai tellement flippé de le perdre (alors que là justement il était bien accroché) que j'ai arrêté et du coup j'ai perdu... et que la pseudo amitié qui n'avance pas a continué (ponctuée de quelques beuveries & sex). Alors que je sais qu'il a des sentiments mais qu'il ne veut pas l'admettre...[/quote]
Il connait la technique du SR le petit malin :roll:

Tu ne dois pas avoir peur de le perdre ! C'est justement ça le secret, tu dois apprendre à lâcher prise et à visualiser ta vie sans lui, tu seras plus apte à affronter la suite.

Dans une semaine c'est son anniversaire...J'angoisse :(

[quote="lily72"]Je sens que toi et moi Camelya on vit la même chose, moi ça dure depuis cinq ses vas et viens :([/quote] Qu'est-ce que c'est chiant !!!!
Putain là je viens de voir que des amis m'ont invitée à une soirée chez eux dans un peu moins d'un mois, je me demandais s'il était invité aussi et je vois dans "en attente de réponse" 17 personnes dont seules 16 s'affichent..... Olalalalalalala

[quote="camelya"][quote="lily72"]Je sens que toi et moi Camelya on vit la même chose, moi ça dure depuis cinq ses vas et viens :([/quote] Qu'est-ce que c'est chiant !!!!
Putain là je viens de voir que des amis m'ont invitée à une soirée chez eux dans un peu moins d'un mois, je me demandais s'il était invité aussi et je vois dans "en attente de réponse" 17 personnes dont seules 16 s'affichent..... Olalalalalalala[/quote]

Moi aucune nouvelle de lui depuis que je l'ai enervé et qu'il m'a viré de Facebook :shock:

Hey les nanas, faut kon reste zen. Lily, faut pas que tu l'enerves, ni lui poser 36000 questions sur votre relation. Ils veulent plus en parler. Ft se détacher, moi je sais la derniere x qd je l'ai appelle. Laisse tomber, j'étais ridicule, suppliante, il m'a encore plus haï. Maintenant je reste calme (en apparence seulement ), le Sr m'a bcp calmée. Et qd il m'envoit un texto, je suis cool et mm drôle!

[quote="dydy22"][quote="Law'"]7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux jours :roll:[/quote] je sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents[/quote] J'avoue que ça pue !
Mais n'oublions pas que dans mon cas je ne désire pas le récupérer donc bon, je suis OK pour lui faire clairement la gueule pendant 364 jours de l'année, sauf ce jour-là quoi, un tout petit jour :roll: !
Putain ça y est j'en ai marre :evil:

[quote="Law'"][quote="dydy22"][quote="Law'"]7 semaines de SR et je me tâte à lui souhaiter bon anniversaire dans deux jours :roll:[/quote] je sais po je sais po....moi je metais ramasser un simple merci autrement dit je me suis casser les dents[/quote] J'avoue que ça pue !
Mais n'oublions pas que dans mon cas je ne désire pas le récupérer donc bon, je suis OK pour lui faire clairement la gueule pendant 364 jours de l'année, sauf ce jour-là quoi, un tout petit jour :roll: !
Putain ça y est j'en ai marre :evil:[/quote]
non!!!!!!!!!!!!! :-Bam
tu l aime toujours?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...