camelya Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 8 semaines de SR strict pour moi, c'est bien hard par moments... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Surtout qu'il n'y a aucune tentative de contact de sa part... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Surtout qu'il n'y a aucune tentative de contact de sa part... Ça ne signifie pas pour autant qu'il s'en fout de toi, rassure-toi, c'est bien souvent le contraire (= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ça ne signifie pas pour autant qu'il s'en fout de toi, rassure-toi, c'est bien souvent le contraire (=Ouais je sais bien, j'essaie de relativiser en me disant ça mais c'est vraiment dur... Je sais pas comment il fait lui... Fierté à la con :evil: Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Today c hard pour moi, Ca aurait fait 2 ans, je suis un peu bad. Ft tenir, mais c pas facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Fierté de merde qd tu nous tiens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi mon ex, sa fierté, il peut se la carrer où je pense vous voyez ! *sifflote* :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily72 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Loiki :) Moi malheureusement, il est parti en angleterre et ne fait rien du tout :( Ras le bol !!! Mais j'espère qu'il me recontactera à son retour le 8 septembre... Notre dernière conversation à moi et mon ex date du 08/07/2011 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily72 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour vous, quand votre ex vous vire de sa vie rapidement paskil était enervé et qu'il vous vire de Facebook, c'est bon signe ?! Son enervement montre quelque chose ?!Merci pour votre réponse :) Notre dernière conversation à moi et mon ex date du 08/07/2011 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je ne sais pas mais Ca veut en tt cas dire qu'il ne veut plus avoir contact avec toi.,je ne vois pas ce que ca peut signifier d'autre. Mais bon on fait bcp de choses sous la colère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Depuis mardi dernier, No news de sa part, je ne sais pas Koi faire: attendre ou me manifester. G peur kil croit ke g un petit ami. Vos consrils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily72 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Non surtout pas Loiki, il faut continuer le SR, c'est de cette manière que tu egayeras sa curiosité et qu'il se rendra compte si tu lui manques ou non... Notre dernière conversation à moi et mon ex date du 08/07/2011 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C hyper dur! G l'impression de Peter un câble. J'aimerai tant savoir ce kil pense! Je résiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C hyper dur! G l'impression de Peter un câble. J'aimerai tant savoir ce kil pense! Je résiste.Et moi donc !!! Ralala la galère je vous jure... mais c'est mieux que de rester en contact et entretenir une amitié à deux balles ambigue au possible et qui ne nous mènera à rien, non ??? Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily72 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui, nous ne voulons pas d'amitié avec eux donc pour moi, ça ne sert à rien ! J'en ai lu des livres à ce sujet, notamment : Comment récupérer son ex de Christian Saint André et je peux vous le dire, il faut le faire ce foutu SR, ça nous rendra que plus forte & on prendra de la valeur à leurs yeux !!!Personne ne veut d'un petit chien (dsl pour le terme mais c comme ça que j'étais avant) mais tout le monde veut de quelqu'un d'indépendant et qui sait très bien réussir sa vie SEulE !!! Notre dernière conversation à moi et mon ex date du 08/07/2011 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés