Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça ne signifie pas pour autant qu'il s'en fout de toi, rassure-toi, c'est bien souvent le contraire (=

Ouais je sais bien, j'essaie de relativiser en me disant ça mais c'est vraiment dur... Je sais pas comment il fait lui... Fierté à la con :evil:

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

C hyper dur! G l'impression de Peter un câble. J'aimerai tant savoir ce kil pense! Je résiste.
Et moi donc !!! Ralala la galère je vous jure... mais c'est mieux que de rester en contact et entretenir une amitié à deux balles ambigue au possible et qui ne nous mènera à rien, non ???
Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Oui, nous ne voulons pas d'amitié avec eux donc pour moi, ça ne sert à rien ! J'en ai lu des livres à ce sujet, notamment : Comment récupérer son ex de Christian Saint André et je peux vous le dire, il faut le faire ce foutu SR, ça nous rendra que plus forte & on prendra de la valeur à leurs yeux !!!

Personne ne veut d'un petit chien (dsl pour le terme mais c comme ça que j'étais avant) mais tout le monde veut de quelqu'un d'indépendant et qui sait très bien réussir sa vie SEulE !!!

Notre dernière conversation à moi et mon ex date du 08/07/2011 :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...