Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais Gwadarina qu'il ne faut pas que je craque mais j'ai mal et même s'il il y a des jours où j'arrive à faire face, la douleur ne s'atténue pas pour autant c'est même le contraire.

Est-il possible qu'il est vécu 6 ans et demi avec moi sans vraiment m'aimer? Que je me sois voiler la face pendant toutes ces années?

[quote="Millie"]Pfff c'est trop long ce silence interminable....Moi qui ne suis pas de nature patiente. De nouveau 4j de SR et 2 semaines et demi de séparation mais cet aprèm j'ai beaucoup de mal car il me manque atrocement !

Comment ça se fait que pour nous le manque se fait ressentir dès la première minute alors que pour l'être aimé il n'en est rien.

J'ai beau me forcer à sortir, à essayer de regarder ailleurs mais tous les gars me paraissent fades! Comment peut-on laisser partir l'homme avec qui on voulait faire sa vie, avoir des enfants...Je suis quelqu'un qui habituellement ne renonce jamais mais là j'ai l'impression d'avoir perdu les armes pour me battre!

Mon rêve le plus fou serait que d'ici la fin du mois il me rappelle en me suppliant et en regrettant d'être parti. Et qu'il me dise qu'il a enfin pris conscience que je suis la femme de sa vie qu'il veut que l'on fonce. Et pour finir que l'on profite d'avoir envoyer le préavis pour aller vivre dans une maison...Mais tout cela n'est que du rêve![/quote]
comme je te comprend tu sais !

d'ailleurs c'est marrant je fait quasiment le même rêve que toi ;) mais bon ça n'est qu'un rêve

Parceque chaque histoire est différente...Ce serait tellement monotone et sans piment sinon...
Mon SR dure depuis 10 jours environ, ça marche pour moi. Aujourd'hui, elle accoplissait le rêve de sa vie, que je lui ai offert en mars. Ca se passe à 1000km d'içi, et je n'aurai pas de nouvelle. Ca me peine, j'y pense. Je meurs d(envie d'envoyer un message pour savoir comment ça s'est passé. Mais je ne craquerai pas. J'espère.

pour moi ça fait 4 jours de SR strict, je sais que c'est peu mais aujourd'hui c'est un peu plus dur
habituellement il se connecte sur skype pour bosser (et moi je reste en invisible...rien que de savoir qu'il est là quelque part, vivant..ça me rassure) mais aujourd'hui je n'ai vu aucun signe de vie de lui...
du coup je cogite, je m'angoisse, je me demande ce qu'il fait, si tout se passe bien...je sais que c'est stupide mais il me manque tellement que je me raccroche à ce que je peux
par contre je ne romprais pas le SR avant encore au moins une semaine...enfin..je vais essayer
même si je connais les vertus du SR, j'ai tellement l'impression qu'il m'a oublié que j'ai l'impression que le SR ne fait que l'éloigner encore plus

Je ressens la même chose marmottine, nous en sommes tous là à un moment ou un autre.
Mais je sais que par mon silence, je vais créer un manque, certain...

Tu vois moi aujourd'hui, je suis passé devant son boulot à la recherche de sa voiture, à l'approche de là où elle bosse, je l'ai sentit près de moi. Et là je pense apercevoir sa voiture au loin, grosse montée d'adrénaline... Je tente de la suivre à distance, mais trop loin je la perd de vue. Ensuite je suis passer devant chez elle sa voiture n'y était pas, j'en ai conclu que ce n'était pas elle. Mais rien que de me sentir près de chez elle et près d'elle à son boulot, ça m'a redonner du punch vers la reconquête...

je te comprends tout à fait
je ressens ça aussi...de le voir se connecter, de savoir que je pourrais lui parler si besoin ça me rassure, je me sens mieux en sachant qu'il est là quelque part
mais bon, ça fait mal aussi parce qu'on ne doit pas les harceler ni les agresser, c'est pour ça que le SR aide aussi...
Et puis je sais que je lui manque...
il y a quelques temps je lui avait posé la question et il m'avait répondu " c'est une question qui ne se pose même pas, evidemment tu me manques, mais c'est comme ça"
et je lui ai répondu "non ce n'est pas comme ça, c'est juste parce que tu le veux"
bref je sais que je lui manquais...mais plus le temps passe plus je me dis que je lui manque de moins en moins (alors que je n'en sais rien en fait), je sais que je ne dois rien interpréter mais ce n'est pas facile

Oui nous devons nous soutenir ici sur le forum. Pour ma part, je le vois un peu comme ma thérapie. Je lis parfois quand je peux les différends articles et je me redonne courage.
J'ai sa photo en fond d'écran de mon ordinateur, lorsque je la vois je me sens près d'elle.
Je suis maso, peut-être mais c'est ma façon de me "soigner" c'est la façon aussi que j'ai trouvé de me dire qu'elle est là, mise à part qu'elle est au plus profond de moi...

ça permet de tenir en effet, de ne pas faire de bétises inconsidérées, mais ça déprime aussi un peu finalement de voir tous ces gens qui souffrent et encore plus ceux qui doivent renoncer parce qu'il n'y a plus d'espoir

en plus j'ai du mal à travailler, je pense constamment à lui, j'ai du mal à me concentrer, j'arrive à faire bonne figure mais dès que je me retrouve seule je redeviens triste et je passe mon temps à échafauder des plans sur ce que je pourrais faire pour le reconquerir...plan que je ne met pas en oeuvre bien heureusement....(en tout cas pour le moment)

Moi pour l'instant je garde espoir, peut-etre parce que c'est encore frais... Cela dis, j'ai presque toujours eu ce que je désirais et je sais c que je veux, alors je ne renoncerais pas tant qu'elle ne m'aura pas fait comprendre clairement que nous deux c'est impossible, et même encore là. Je vais m'accrocher. Je la veux, je l'aurais ! Je l'aurais, un jour je l'aurais ! ;) :D

tu as raison
en général j'ai le même état d'esprit que toi
la semaine dernière après avoir déjeuné avec lui j'étais totalement remonté, me disant que j'allais y arriver, qu'il fallait que je reste forte et patiente
mais ce ne sont que des paroles sans encore de vrais actes pour venir les confirmer et donc très souvent il y a des coups de mou...
(tiens je retrouve le sourire...j'avais laissé mon skype allumé en invisible et il vient juste de se connecter...je sais qu'il va bosser tard ce soir de chez lui... je sais qu'il est vivant, je suis contente)

dis si ça ne t'embête pas, est ce que tu pourrais me donner ton avis masculin sur mon histoire?

Je viens de lire ton histoire marmottine. Je me retrouve un peu dans celle-ci sauf que moi à notre dernier rendez vous j'ai tenté de recréer la complicité que l'on avait au début en vain, elle ne voulais pas que je la touche.

Ceci-dit, je pense qu'il faut que tu tienne ton SR. Retrouve le sourire par des petits moments comme ceux là lorsqu'il se connecte à Skype.

Bonne nuit, moi je file au lit... :)

Merci et bonne nuit (je ne vais pas tarder non plus...boulot demain malgré tout)
juste pour dire que lui non plus ne voulait pas que je le touche la dernière fois (mais bon, je ne m'en suis pas offusquée parce que je sais qu'il avait des douleurs et que quand c'est comme ça il supporte parfois mal le contacte; finalement je l'ai pris avec le sourire, surtout lorsque sans le faire exprès (véridique !) ma main a effleuré ses fesses ! du coup je m'en suis amusée en lui disant que j'aurais préféré le faire exprès !
Je crois que je vais garder l'attitude de la fille super sur d'elle et qui sait ce qu'elle veut, c'est à dire LUI... en tout cas je crois que le message est passé, et finalement il n'a pas réagi, à chaque fois que je le "draguais" il n'a jamais dit un truc du genre " non, arrête, ne fais pas ça , c'est sans espoir".. en fait il souriait, ne disait rien et j'enchainais sur autre chose pour ne pas le mettre mal à l'aise
bon c'est bête ça mais maintenant qu'il est sur skype je vais avoir du mal à couper mon pc...

6 semaines de SR strict pour moi... (suite à une grosse dispute, du coup comme je l'ai viré de msn et fb - et bloqué - je ne le vois nulle part - et lui non plus ne me voit plus, alors qu'on se parlait tous les jours pendant des heures avant...) Dur dur, parfois, assez souvent même, mais ça passe...
Je me dis que je vais mieux maintenant plutôt qu'à l'époque où c'était flou... Je me dis que je lui manque, je l'espère en tout cas...
Je m'empêche d'aller traîner dans son quartier tant que je ne suis pas totalement reconstruite (il habite à 700m de chez moi, en ligne droite, la tentation est vraiment forte parfois !), je ne vois plus nos amis communs (ce qui m'arrange pour l'instant...). Je veux que la prochaine fois qu'on tombe l'un sur l'autre, il ait un choc, qu'il se dise "mais putain j'ai vraiment été con, le la veux !"

Hope !!

[quote="camelya"]6 semaines de SR strict pour moi... (suite à une grosse dispute, du coup comme je l'ai viré de msn et fb - et bloqué - je ne le vois nulle part - et lui non plus ne me voit plus, alors qu'on se parlait tous les jours pendant des heures avant...) Dur dur, parfois, assez souvent même, mais ça passe...
Je me dis que je vais mieux maintenant plutôt qu'à l'époque où c'était flou... Je me dis que je lui manque, je l'espère en tout cas...
Je m'empêche d'aller traîner dans son quartier tant que je ne suis pas totalement reconstruite (il habite à 700m de chez moi, en ligne droite, la tentation est vraiment forte parfois !), je ne vois plus nos amis communs (ce qui m'arrange pour l'instant...). Je veux que la prochaine fois qu'on tombe l'un sur l'autre, il ait un choc, qu'il se dise "mais putain j'ai vraiment été con, le la veux !"

Hope !![/quote]
Moi aussi Camelya, j en suis au même point que toi ! SR total depuis plus d'un mois et il habite vraiment pas loin de chez moi... J espère qu un jour il me rappellera ou on se croisera car moi je n ai pas le courage de faire le pas !....

3 semaines de SR et aucunes nouvelles........ :(
C'est de pire en pire. Comment une personne, avec qui pendant huit ans j'ai été la plus proche, peut d'un seul coup devenir la plus étrangère!.....
C'est un sentiment d'absurdité, colère et de tristesse que je ressens en réalisant cela. Pourtant il faut me rendre à l'évidence, pas de nouvelles = plus rien à foutre :(

[quote="ju0e"]3 semaines de SR et aucunes nouvelles........ :(
C'est de pire en pire. Comment une personne, avec qui pendant huit ans j'ai été la plus proche, peut d'un seul coup devenir la plus étrangère!.....
C'est un sentiment d'absurdité, colère et de tristesse que je ressens en réalisant cela. Pourtant il faut me rendre à l'évidence, pas de nouvelles = plus rien à foutre :([/quote]
oui ça fait mal, trés mal, moi non plus je ne comprend pas comment une personne avec qui on a vécu peut nous zapper comme ça du jour au lendemain comme si il n'y avait jamais rien eu :-Uzi

on a plus que le sr , courrage ;)

Eh ouai!... il ne nous reste que ça. Mais en même temps j'ai peur que ça lui facilite la tâche, que je ne donne aucunes nouvelles. Que ça l'encourage à tourner la page définitivement! Mais ce n'est pas à nous de donner des nouvelles je pense!
Mes sentiments sont contradictoires : je ne veux plus de lui après tout ce que j'ai enduré, mais je ne veux pas qu'il m'oublie!!! Je sais que c'est super égoiste, mais bon, de toute façon il a une next avec qui il s'est mis le lendemain de la rupture donc bon... peine perdue. Et c'est notre deuxième rupture donc je sais bien que c'est définitif...
J'espère qu'il pense un peu à moi parfois :/
pff!
Allez! Courage à tous et toutes!
En espérant qu'un jour j'arrive à penser/passer à autre chose ;)

[quote="ju0e"]Eh ouai!... il ne nous reste que ça. Mais en même temps j'ai peur que ça lui facilite la tâche, que je ne donne aucunes nouvelles. Que ça l'encourage à tourner la page définitivement! Mais ce n'est pas à nous de donner des nouvelles je pense!
Mes sentiments sont contradictoires : je ne veux plus de lui après tout ce que j'ai enduré, mais je ne veux pas qu'il m'oublie!!! Je sais que c'est super égoiste, mais bon, de toute façon il a une next avec qui il s'est mis le lendemain de la rupture donc bon... peine perdue. Et c'est notre deuxième rupture donc je sais bien que c'est définitif...
J'espère qu'il pense un peu à moi parfois :/
pff!
Allez! Courage à tous et toutes!
En espérant qu'un jour j'arrive à penser/passer à autre chose ;)[/quote]
Lui coller un SR forcé n'est en rien une facilité pour lui bien au contraire, crois-moi !
Au début tout est beau, tout est idyllique, mais dès qu'il commencera à avoir des soucis avec sa next (ce qui arrivera inévitablement) il repensera obligatoirement à toi, d'autant plus que c'est lui qui t'a quittée ! C'est un réflexe humain logique (=
Nos ex penseront toujours à nous et encore plus lorsque leur vie battra de l’aile (je tiens tout de même à préciser que nos ex nous gardent en tête à partir du moment où nos relations étaient réelles et intenses, voire longues car ça y contribue). C'est le cycle de la vie mené par une certaine curiosité et nostalgie.
Ils seront à diverses occasions amenés à penser à nous, entendre une musique, aller quelque part, sentir une odeur, regarder la télé...Il y a tellement de choses anodines qui nous rappellent le bon vieux temps. Pas besoin d'être devin pour le savoir (= donc relax il n'est pas prêt de t'oublier (=

je me rappel une fois ou jai eu un désaccord avec une collegue de travail que jaimais beaucoup...et pour me montrer son désaccord elle m,a ignoré pendant pratiquement deux mois...je me rappel tres bien que cela m'a beaucoup fait me questionner, m'avait beaucoup touché affectivement, J'avais le moral a plat de cette histoire....ce conflit est maintenant derniere nous aujourdhui mais je suis convaincu que elle aussi a beaucoup souffert de cette période...mais qu'elle a également évoluée a travers cela tout comme moi...

nous pouvons communiquer sans malaise maintenant et avec beaucoup plus de respect l'une de l'autre...

Premier rebondissement dans mon SR !

J'ai appris hier par une collègue de boulot à mon ex, qu'il n'apprécie pas que je ne lui parle plus...Il lui a dit tristement lors d'une conversation "Elle ne veut plus me parler."
Il digère apparemment aussi mal le fait que j'ai prévenu tout le monde de ma réussite au BTS (dont ses parents), sauf lui.
Tu m'étonnes, il doit être vexé le coco ! Personne ne lui a jamais tenu tête comme ça. Il commence certainement à réaliser qu'il m'a perdue pour de bon.

je me suis questionné au début a savoir si je gardais contacte avec ses enfants et son frer et sa femme que jaimais beaucoup mais je ne lai pas fait...eux non plus dailleur probablement du au fait quila une next et que cela créerait un malaise...bref

je n'ai donc plus aucune nouvelles...et en meme temps je ne suis pas certaine que j'en veux...

et toi Law...tu veux toujours de ses nouvelles meme si tu ne le veux plus dans ta vie ? au moin il a pas parler contre toi...il semble décu que tu en lui parle plus...il aurait voulu rester AMI comme mon EX ?

[quote="Law'"]Premier rebondissement dans mon SR !

J'ai appris hier par une collègue de boulot à mon ex, qu'il n'apprécie pas que je ne lui parle plus...Il lui a dit tristement lors d'une conversation "Elle ne veut plus me parler."
Il digère apparemment aussi mal le fait que j'ai prévenu tout le monde de ma réussite au BTS (dont ses parents), sauf lui.
Tu m'étonnes, il doit être vexé le coco ! Personne ne lui a jamais tenu tête comme ça. Il commence certainement à réaliser qu'il m'a perdue pour de bon.[/quote]
haha excellent c'est ca qui est bon ds le SR !!! ^^

[quote="just me"]haha excellent c'est ca qui est bon ds le SR !!! ^^[/quote] Oui ! Keep Control ! Il ne m'a pas laissé le choix en me quittant, je n'ai pas eu mon mot à dire, donc je ne lui laisserai pas le choix avec mon SR. Il le subit comme je subis la rupture (=
[quote="charlieee"]et toi Law...tu veux toujours de ses nouvelles meme si tu ne le veux plus dans ta vie ? au moin il a pas parler contre toi...il semble décu que tu en lui parle plus...il aurait voulu rester AMI comme mon EX ?[/quote] Je ne cherche pas à avoir de ses nouvelles, bien au contraire. Ce sont les autres qui m'en parlent. J'ai beau leur dire gentiment d'éviter d'aborder le sujet, ça revient toujours sur le tapis...C'est gonflant mais je ne peux pas leur coudre la bouche, donc j'essaie de rester sereine :roll:
Parler en mal de moi ? Il ne fera jamais, je suis une personne bien, je ne lui ai jamais causé de tort et il le sait (=
Ensuite pour répondre à ta question, il ne m'a pas dit explicitement "On reste amis.", non j'ai eu droit à "Tu viens quand tu veux, ma porte te sera toujours ouverte." lorsqu'il m'a quittée la première fois. Donc il n'a pas utilisé le mot "amis" car il sait pertinemment que cela serait impossible entre nous.
D'où le fait que je préfère rompre tout contact au lieu de prendre le risque de finir en Sexfriend.

salut tout le monde ,

aujourd'hui je vais plutôt bien mais j'ai une de ces envie de rompre mon sr, c'est horrible , aujourd'hui j'ai été dans un endroit que je voulais faire découvrir à mon ex, et ça me tenais vraiment à coeur, du coup j'ai envie de lui envoyé juste une photo par mms; ça me démange.

mais bon ça ne servirai strictement à rien donc je lutte et n'enverrai rien :twisted:

[quote="mick50"]salut tout le monde ,

aujourd'hui je vais plutôt bien mais j'ai une de ces envie de rompre mon sr, c'est horrible , aujourd'hui j'ai été dans un endroit que je voulais faire découvrir à mon ex, et ça me tenais vraiment à coeur, du coup j'ai envie de lui envoyé juste une photo par mms; ça me démange.

mais bon ça ne servirai strictement à rien donc je lutte et n'enverrai rien :twisted:[/quote]
non n envoie rien!

Hello tout le monde, besoin de vos avis. Voila cela allait faire quasi 2 ans ke nous etions ensemble. Il a decide de me quitter il y a environ 2 mois car selon lui je ne m'impliquais pas assez dans la relation, il se plaignait de ne pas me voir assez. Il est venu me rejoindre sur Paris. Il a son appart et moi Je vis encore chez mes parents. Je v bientôt avoir mon appart d'ici octobre (g acheté). Et il me reprochait également mon mauvais caractère. Je pourrai lui reprocher des tas de choses mais ce n'est pas le sujet. Plus je lui demandais de revenir vers moi, plus il devenait méchant désagréable. G fait un 1er sr de 14 jours, g craque et Ca n'a rien de bon. Récemment j'en ai fait un de 6 jours ke min ex a rompu en m'envoyant un texto ou il me demandait des nlles, ensuite un autre pour me dire kil était bientôt en we (il semblait tt content, we du 14 juillet). Le jeudi, je lui souhaite un bon 14 juillet, première chose kil me dit " tu t'amuses bien avec tes papiers?" il savait ke je voulais aller au bal des pompiers. Lui était en famille. Je lui ai dit de leur passer le Bjr. C lui ki a repris contact avec moi. Dc je suis retournée en sr. Je vx vos avis et vos conseils. Merci a tous

hello tout le monde ,

Pas facil le silence radio quan votre ex cherche par tout les moyens à vous enerver et oui voila mr est bien ans sa vie et prepare son mariage avec sa next aprés seulement 3 mois qu'ils st ensemble !!!!Autant ire que j ai envie de prendre mon telephone et de l'insulté on est quand meme rester 5 ans ensemble et il m'a quitter car il ne voulait pas se marier ben dis donc je suis juste anéantie !!!!!je sens que je vais le craquer ce sr !!!

Bref en tout cas loiki tu devrai faire un sr ferme aucune nouvelles meme si lui craque dit toi que t'a de la chance d'avoir un ex qui rompt ton sr donc si tu le tiens et bien je pense que tu as toutes tes chances ,rend le fou jusu'a ce qu'il ne tienne plus et revienne en rampant !!

Courage à toi et courage à tout le monde !!!

[quote="Loiki"]Hello tout le monde, besoin de vos avis. Voila cela allait faire quasi 2 ans ke nous etions ensemble. Il a decide de me quitter il y a environ 2 mois car selon lui je ne m'impliquais pas assez dans la relation, il se plaignait de ne pas me voir assez. Il est venu me rejoindre sur Paris. Il a son appart et moi Je vis encore chez mes parents. Je v bientôt avoir mon appart d'ici octobre (g acheté). Et il me reprochait également mon mauvais caractère. Je pourrai lui reprocher des tas de choses mais ce n'est pas le sujet. Plus je lui demandais de revenir vers moi, plus il devenait méchant désagréable. G fait un 1er sr de 14 jours, g craque et Ca n'a rien de bon. Récemment j'en ai fait un de 6 jours ke min ex a rompu en m'envoyant un texto ou il me demandait des nlles, ensuite un autre pour me dire kil était bientôt en we (il semblait tt content, we du 14 juillet). Le jeudi, je lui souhaite un bon 14 juillet, première chose kil me dit " tu t'amuses bien avec tes papiers?" il savait ke je voulais aller au bal des pompiers. Lui était en famille. Je lui ai dit de leur passer le Bjr. C lui ki a repris contact avec moi. Dc je suis retournée en sr. Je vx vos avis et vos conseils. Merci a tous[/quote]
ilte dit quil a hate au wk mais ne te fas aucune invitation...ou te la suggere implicitement parce qu'il a peur dun refus ?...donc ne la fait pas cette demande et tenvois un sous entendu pour que toi tu la fasse...mais voila...tu n'a pas fait ...
et si ne fait pas de demande claire...on sabtient ;)
holala ce que jinterprete...

Et ce soir il m'envoit un texto pour me dire si j'avais rencontre un beau pompier lors du bal des pompiers, et de vivre heureuse avec lui! Pour moi c de la jalousie pure et simple.il insiste encore sur cette histoire de pompiers!! Je crois kil a pas envie de me voir avec qn d'autre, MM. Si il fait genre 'vis ta vie! Vos avis les amis

Chaque jour nous rends plus fort...chaque larmes nous rends plus doux...chaque rire nous rempli d'espoir...chaque rage nous pousse a avancer...chaque effort nous sourit....chaque émotions nous fait vibrer...chaque merci nous rappel que la vie vaut la peine de vivre chaque instants peut importe comment il se présente....

je ne suis que venu vous lire et vous m,avez fait du bien....merciiii :)

@ Charlie si nos posts ont pu te faire du bien, tu nous envoies ravis! C le but se donner du courage!! Donnez de l'espoir a ceux qui n'en ont plus et leur dire d'y croire plus que tout!!! J'étais si désespérée il y a qq temps et aujourd'hui MM. Si rien est gagne je revis, je ne suis plus la MM. Personne!! Il me faut encore travailler sur moi. Allez tout le monde, on tient le bon bout!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...