Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

je ne sais pas :( parce qu'on ne repond plus à leur attentes, que pour eux sa mène plus à rien... Moi il m'a dit qu'il n'était plus amoureux. Mais qu'il m'aimait pff!
Il me manque trop!... quand je pense qu'il est à l'étranger avec sa copine là, pendant que je suis dans la merde. Il y a une semaine, il me disait que je lui manquait, que ça n'allait pas. qu'il était pas près de m'oublier, il me regardait comme si il était amoureux, m'a pris dans ces bras etc... il m'a même proposé qu'on parte en vac cet été!!!!
quelques jours après il partait avec! alors qu'il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, qu'elle était rigolote et que c'est "tranquille".
A n'y rien comprendre! ou alors il se fout totalement de ma gueule mais il avait l'air sincère..
vous en pensez quoi? c'est un peu comme toi djadja?
Mais j'ai très mal qu'il soit ensemble en grèce pdt que je suis seule. ça m'a achevée...

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !!!

J'espere que ca va et que vous tenez votre silence radio !!!

C'est vrai que ju je me demandai comment tu allais !!Et effectivement nos exs ont le meme comportement trés ambigue !!!beacoup d'attchement des sentiments encore present mais un réel besoin de vivre autre chose ou alors de ne pas etre assez courageux pour tout perdre !!Tu sais je ne pense pas qu'on ne convient plus a leur attente je pense au contraire qu'ils ne peuvent pas assumer nos attentes !!!En tout cas pour ma part je pense que aprés 5 ans j'ai envie de projet concret et lui il voulait pas de contrainte et puis je me dis que je suis pas la femme de sa vie sinon il se serait battue pournotre couple et ne serait pas parti sans se poser de questions !! Donc je pense que j'accapte la situation j'essaie d'avancer et je pense que pour chacune d'entre nous c'est la meilleur choses à faire !! Courage les fille tenez bon la vie nous reserve encore de belles surprises !!!les moments dificils sont des étpes obliger de laa vie qui nouq aident à nous construire et à nous endurcir :) Mais bon c'est dur le manque est là!!!

[quote="clemence_peine"]j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .
&é la depuis mardi on s'envoi des message j'ai brissé le silence radio car j'ai su par quelqu'un qu'il voulais me revoir donc j'ai pris mon courage à demain et je l'ai fait , et on à parlé de tout et de rien il à su que j'avais un copain , il me la joué jaloux et il ma avoué regardé mon mur facebook , bon c'est pas gagné mais le silence radio lui à fait du bien je crois bien , alors tenez bon et si un jour vous voulez le brisé , dite quelque chose de mignon ,[b] "je prend de t'es nouvelle savoir si tout vas bien pour toi "[/b] bon je suis contente de lui reparlé mais je sais que c'est pas du tout gagné mais il s'interesse beaucoup à moi , donc faut pas perdre espoir et croire en son silence radio :)[/quote]
Bien! :)

j,en suis a la fin de mon SR prévu...et je neme décide pas à le contacter...plus de un mois et demi...je suis pas certaine que c'est le bon moment...aucune nouvelle aucune infos...nothing...next ds le décor...

je m'occupe au mieux sa va...mais il est encore bien présent ds mes pensées...avec une grosse déception encore bien présente également...

[quote="ella2"][quote="clemence_peine"]j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .
&é la depuis mardi on s'envoi des message j'ai brissé le silence radio car j'ai su par quelqu'un qu'il voulais me revoir donc j'ai pris mon courage à demain et je l'ai fait , et on à parlé de tout et de rien il à su que j'avais un copain , il me la joué jaloux et il ma avoué regardé mon mur facebook , bon c'est pas gagné mais le silence radio lui à fait du bien je crois bien , alors tenez bon et si un jour vous voulez le brisé , dite quelque chose de mignon ,[b] "je prend de t'es nouvelle savoir si tout vas bien pour toi "[/b] bon je suis contente de lui reparlé mais je sais que c'est pas du tout gagné mais il s'interesse beaucoup à moi , donc faut pas perdre espoir et croire en son silence radio :)[/quote]
Bien! :)[/quote]
je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

[quote="alphaT"][quote="ella2"][quote="clemence_peine"]j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .
Bien! :)[/quote]
je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...[/quote]

Oui voilà, mais bon, quand la séparation a eu lieu d'un commun accord...

Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Selon Le livre on attends plus de 4 semaine puis on peu reprendre le contacte...mais moi j'hésite et penche du coté d'Ella...il me semble aussi que ce devrait etre lui qui reprenne contacte....a moin que vous n,ayiez de bons arguments pour me faire changer d'idée ???

[quote="charlieee"]Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Selon Le livre on attends plus de 4 semaine puis on peu reprendre le contacte...mais moi j'hésite et penche du coté d'Ella...il me semble aussi que ce devrait etre lui qui reprenne contacte....a moin que vous n,ayiez de bons arguments pour me faire changer d'idée ???[/quote]
ça dépend ce que tu veux...est ce que tu es prête à ce qu'il ne revienne jamais, dans ce cas SR jusqu'à ce qu'il te contacte, s'il le fait pas tu vas l'oublier aussi. moi c mon choix...
dites moi les filles, quand une femme quitte vous pensez qu'elle reprend contact ou passe son chemin? moi elle m'a quitté il y a deux mois...

[quote="alphaT"][quote="charlieee"]Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Selon Le livre on attends plus de 4 semaine puis on peu reprendre le contacte...mais moi j'hésite et penche du coté d'Ella...il me semble aussi que ce devrait etre lui qui reprenne contacte....a moin que vous n,ayiez de bons arguments pour me faire changer d'idée ???[/quote]
ça dépend ce que tu veux...est ce que tu es prête à ce qu'il ne revienne jamais, dans ce cas SR jusqu'à ce qu'il te contacte, s'il le fait pas tu vas l'oublier aussi. moi c mon choix...
dites moi les filles, quand une femme quitte vous pensez qu'elle reprend contact ou passe son chemin? moi elle m'a quitté il y a deux mois...[/quote]

tu crois alpha que je devrais le recontacté ?

et pour te répondre tout dépend du cas...dépends de comment tu la recois...plusieurs facteurs peuvent influencer ...

[quote="charlieee"][quote="alphaT"][quote="charlieee"]Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

dites moi les filles, quand une femme quitte vous pensez qu'elle reprend contact ou passe son chemin? moi elle m'a quitté il y a deux mois...[/quote]

tu crois alpha que je devrais le recontacté ?

et pour te répondre tout dépend du cas...dépends de comment tu la recois...plusieurs facteurs peuvent influencer ...[/quote]
c'est à lui de le faire, s'il a une pensée pour toi...s'il le fait pas, alors t'as rien perdu, c'est qu'il pense pas assez à toi..
'qu'est ce que tu entend par comment je la recois? puisqu'elle n'a pas de news de moi, elle peut pas savoir....

[quote="charlieee"]je voulais dire en cas de contracte éventuel ...

tu ne veux pas la contacté ? tout comme moi ?[/quote]
pour moi c'est hors de question...elle doit d'abord s'excuser de m'avoir quitter d'une manière
enfantine je dirais...après 3 ans de relation, elle me quitte par sms....
en ce qui me concerne, je ne veux pas de reconquête....

[quote="charlieee"]ok alors pourquoi attendre quelle te recontacte ? pourquoi tu pense encore a elle ?[/quote] si elle me recontacte, j'aurais surement des explications, ensuite il y a aussi une question d'égo...mais je n'attend rien au contraire je pense pas qu'elle va me recontacter. je suis venu sur ce site pour avoir des explications, des témoignages. le fait qu'elle m'ait traité ainsi a effacé bcp de mes sentiments pour elle. c'était tellement soudain et iréel, que je me demande encore si elle a pas qlqchose qui tourne pas rond chez elle. ce sont des détails mais ya des trucs qui me dérange maintenant que al rupture est consommée...bcp de zones d'ombre, d'incohérences, de mensonges, de non dits....bref c bizar

[quote="alphaT"][quote="charlieee"]ok alors pourquoi attendre quelle te recontacte ? pourquoi tu pense encore a elle ?[/quote] si elle me recontacte, j'aurais surement des explications, ensuite il y a aussi une question d'égo...mais je n'attend rien au contraire je pense pas qu'elle va me recontacter. je suis venu sur ce site pour avoir des explications, des témoignages. le fait qu'elle m'ait traité ainsi a effacé bcp de mes sentiments pour elle. c'était tellement soudain et iréel, que je me demande encore si elle a pas qlqchose qui tourne pas rond chez elle. ce sont des détails mais ya des trucs qui me dérange maintenant que al rupture est consommée...bcp de zones d'ombre, d'incohérences, de mensonges, de non dits....bref c bizar[/quote]
tu veux dire qu'apres réflexion tu vois plus claire ? tu vois des choses que tu ne voyais pas avant ?

[quote="charlieee"][quote="alphaT"][quote="charlieee"]ok alors pourquoi attendre quelle te recontacte ? pourquoi tu pense encore a elle ?[/quote] si elle me recontacte, j'aurais surement des explications, ensuite il y a aussi une question d'égo...mais je n'attend rien au contraire je pense pas qu'elle va me recontacter. je suis venu sur ce site pour avoir des explications, des témoignages. le fait qu'elle m'ait traité ainsi a effacé bcp de mes sentiments pour elle. c'était tellement soudain et iréel, que je me demande encore si elle a pas qlqchose qui tourne pas rond chez elle. ce sont des détails mais ya des trucs qui me dérange maintenant que al rupture est consommée...bcp de zones d'ombre, d'incohérences, de mensonges, de non dits....bref c bizar[/quote]
tu veux dire qu'apres réflexion tu vois plus claire ? tu vois des choses que tu ne voyais pas avant ?[/quote]
exact, c'est pas que je voyais pas les choses, je les voyait mais je leur donnais un autre sens...dans mon cas, il faut savoir que je m'y attendais pas, et de cette manière, c vraiment pas quelque chose que j'aurais cru d'elle..j'imagine que la situation a pu lui échapper, qu'elle ait agit à cause du stress...mais bon dans tout les cas, là où elle est fautive c'est de ne pas m'avoir dit noir sur blanc que la relation allait mal.

[quote="charlieee"]tu lui a dit ta déception ? ce que tu aurais aimé ?[/quote] oui dans un mail je lui explique ma déception. on est adulte qd meme, on est responsable, un sms après 3 ans de relation, c moyen....
elle a reconnu qu'elle peut pas me parler car elle a honte de la façon don ça c passé...voilà

[quote="charlieee"]qu,elle est reconnu est édja un acte d,humilité de sa part...reonnaitre unerreur est déja ungrand pas je pense...non?[/quote] franchement? je vois pas comment elle aurait pu faire autrement...
evidemment qu'elle a reconnu c tellement abject comme comportement..
cette fille, je l'ai soutenu le tps de ces etudes, je payais notre loyer, qd elle était à l'étranger j'ai payé l'inscription pour ne pas qelle rate l'année, je l'ai aimé, j'avais confiance...on a vécu ensemble pendant 2ans...enfin bref je vais pas etayer tte ma vie

le problème c'est pas juste le sms, c'est l'absence de communication, les zones d'ombres, les non dits, les mensonges, et en plus il est fort possible qu'elle m'ait trompé, je pense qu'elle a qlqun...donc la liste est longue et tt ça je l'ai compris avec ce sms.

[quote="charlieee"]donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors...[/quote] de mon côté je ne bougerais pas d'un pouce et elle doit le savoir...
si elle veut qu'on reste en contact, elle sait ce qui lui reste à faire,
si elle en a pas envie, j'appliquerais la même politique jusqu'à ce que
mes sentiments disparaissent autant que les siens...

[quote="alphaT"][quote="charlieee"]donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors...[/quote] de mon côté je ne bougerais pas d'un pouce et elle doit le savoir...
mes sentiments disparaissent autant que les siens...[/quote]
T'es moi en mec je crois :lol:

[quote="Law'"][quote="alphaT"][quote="charlieee"]donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors...[/quote] de mon côté je ne bougerais pas d'un pouce et elle doit le savoir...
mes sentiments disparaissent autant que les siens...[/quote]
T'es moi en mec je crois :lol:[/quote]
si je n'étais pas convaincu d'avoir raison, je n'agirais pas ainsi...

[quote="charlieee"]je pense que nous agissons tous selon nos croyance et nos convictions...

en ce sens je crois que personne ne se trompe....[/quote]
tu m'accordera le fait qu'un sms, c assez moyen comme vecteur de communication.
elle savait qu'en agissant ainsi je le prendrais mal, que ma famille le prendrais mal aussi
donc si elle a fait ça, je te laisse imaginer le peu de considération qu'elle a pour moi,
alors que je la penser insoupçonnable...elle a rendu les choses trés compliqués...
même si je voulais nouer le contact elle m'a lié les mains...je me respecte donc
je bougerais pas d'un iota sans excuse explicite.

[quote="alphaT"][quote="charlieee"]je pense que nous agissons tous selon nos croyance et nos convictions...

en ce sens je crois que personne ne se trompe....[/quote]
tu m'accordera le fait qu'un sms, c assez moyen comme vecteur de communication.
elle savait qu'en agissant ainsi je le prendrais mal, que ma famille le prendrais mal aussi
donc si elle a fait ça, je te laisse imaginer le peu de considération qu'elle a pour moi,
alors que je la penser insoupçonnable...elle a rendu les choses trés compliqués...
même si je voulais nouer le contact elle m'a lié les mains...je me respecte donc
je bougerais pas d'un iota sans excuse explicite.[/quote]
Comme on dit chez moi, ça pique !
Effectivement c'est une manière très lâche de se débarrasser de quelqu'un :roll:.
Mais tu sais, mon ex m'a larguée en face-à-face, sans explication plausible, sans me regarder, il m'a tendu mes affaires et basta ! Alors tu vois, ce n'est pas pour autant plus acceptable :roll:

[quote="alphaT"]c'est sur c'est moche mais tu t'en remettra aussi
moi je considère que personne ne doit me traiter de cette façon
d'ailleurs je pense qu'avec le recul si elle devient
plus mature et moins conne elle se rendra compte que
c'était petit comme comportement..[/quote]
Il lui faudra déjà le courage de te parler et de reconnaître ses torts, et à la vue de ce que tu dis d'elle, elle en est très loin :roll:

[quote="Law'"][quote="alphaT"]c'est sur c'est moche mais tu t'en remettra aussi
Il lui faudra déjà le courage de te parler et de reconnaître ses torts, et à la vue de ce que tu dis d'elle, elle en est très loin :roll:[/quote]
en fait elle m'a écrit mot pour mot, qu'elle a honte et n'ose pas me parler..voilà

[quote="alphaT"][quote="Law'"][quote="alphaT"]c'est sur c'est moche mais tu t'en remettra aussi
Il lui faudra déjà le courage de te parler et de reconnaître ses torts, et à la vue de ce que tu dis d'elle, elle en est très loin :roll:[/quote]
en fait elle m'a écrit mot pour mot, qu'elle a honte et n'ose pas me parler..voilà[/quote]
Mais par contre elle n'a pas eu honte de te dire qu'elle avait honte ! Quelle gamine :|

oui tu as raison law :)
je n'ai plus envie d'essayer de la comprendre, de toute façon tt ce qu'elle écris pour moi, je le considère comme des mensonges....
tu sais elle m'a quitté par sms, quelques jours après elle me disait aussi par mail qu'elle s'imaginait pas me perdre pour toujours et qu'elle voulait qu'on reste en contact...
ses actes et ses mots sont en totale contradiction, elle blesse puis passe la pommade après...
c'est comme ça que j'ai compris qu'elle était toxique. ces gens peuvent détruire les gens avec leur comportement pervers...moi elle m'a traité comme un ennemi. je pardonne pas.

[quote="charlieee"]Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Charlie, j en suis au même point que toi ! Plus d un mois de SR, aucune nouvelle... Je ne sais pas quoi faire ? Attendre ou reprendre le contact et se manger un 2eme rejet ? :s....

[quote="lilly34"][quote="charlieee"]Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Charlie, j en suis au même point que toi ! Plus d un mois de SR, aucune nouvelle... Je ne sais pas quoi faire ? Attendre ou reprendre le contact et se manger un 2eme rejet ? :s....[/quote]

Ton Ex a aussi une next Lily ? mes sentiments sont en montagne russes ca dur combien de temps ca ! j'attends de me sentir encore mieux...j'ai encore des jours de blues entred,autres plus joyeux...

J en sais absolument RIEN !!!! et j y pense non stop. Je suis ds l attente qu il me recontacte mais apparemment il ne le fera pas... Et peut etre meme qu il a quelqu un ! je pourrais demander à des connaissances communes mais je n ose pas, j ai peur de la réponse....
j en peux plus, j ai l impression d être comme une droguée, et je ne vois pas le bout du tunnel....

[quote="charlieee"]je pense que pour ma part je dois me questionner sur le pourquoi l'ignorance dqu'une personne utilise envers moi viens autant me blesser...

peut etre de la ma difficulté justement à ignorer quelqu'un...

Qu'en pensez vous ?[/quote]
bonne question, je me pose la même :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...