Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

hello tout le monde cela fait trés longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !!!Mais je vais essayer de vous raconter un peu comment se passe mon sr !!J ai fait un sr de deux semaine que j'ai rompu en l'apelant .Le manque c'était vraiment fait ressentir il faut savoir qu'il a une next mais qu'il a quand meme souhaiter me voir je lui manquer trop !!!durant ce rendez vous il a été tres demonstratif il m'a avoué que que je lui manquai meme avec sa next ( donc c'est possible qu'il pense à vous sans vous recontacter ) et qu'il m'aimait !!!!bref le lendemain il m'a dit que cela ne servait à rien et puis qu'il était heureux avec sa next ,tout le contraire de ce qu'il m'avait dit la veille !!!Depuis on s'apel et on s'envoie des sms ,j 'ai l'impression qu'on arrive pas à couper les pont il dit qu'il a besoin d'entendre ma voix que ca lui fait du bien, il est jaloux quand je parles d'une relation il me trouve parfaite et il dit que c'est lui le probleme mais "IL NE VEUT PAS REVENIR AVEC MOI" ,j'y comprend rien et je me dis que c'est fini car il sait qu'il a besoin de moi mais il ne veut pas se remettre avec moi ...

Voila c'était juste pour vous donner un peu de courag et le silence radio est vraiment neccessaire il créer vraiment le manque et permet de se reconstruire pour moi je n'ose pas parler de reconquete car je sais qu'on a besoin de vivre nos experience peut etre qu'on se retrouvera un jour !!! Courage à tout le monde mon histoire montre bien que meme avec une next l'ex peut penser à vous !!!! et meme sans vous rapeler il peut aussi souffrir et ressentir votre manque

Dites moi ce que vous pensez de son comportement svp ?????

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui la je comprend pas trop ton ex , mais bon si il à une next elle doit lui mettre la pression je pense , impose toi , essai de montré que tu t’intéresse pas trop à lui répond lui toujours avec 5min de retard à ses messages ..

Moi aussi j'ai l'air de lui manqué mais rien ne change il veut pas revenir alors je lui parle d'amitier entre lui et moi et que je veut pas plus ..

courage , le principal c'est qu'il nous oubli pas , le temps et notre seul solution .

je recommence un sr aujourd'hui car malgrés sa jalousi c'est toujours moi qu'il lui envoi des message je veut pas l'étouffé :$

ALLAI COURAGE A TOUS

Oui il est bizarre je sais pas il me dit que le probléme c'est lui je comprend pas !!!Ca me rend folle !!!Mais le silence radi a marché une fois pourquoi pas deux !!! je pense qu'il doute encore et il essaye de m oublier avec elle !!!Oui elle doit lui mettre la pression je pense je sais pas trop en tout cas desfois je me demande si il m'aime vraiment car il est quand meme avec une autre (Mais bon l'histoire de fanette montre le contraire ) Je pense que l'amour est plus complique que cela !!Comme tu as commencé ton sr aujourd'hui je vais en faire de meme on va pouvoir se soutenir comme ca !!!Courage !!!

D'autre avis ????

Oui tous sa est compliqué , la séparation vient de toi ou de lui ? ta un lien pour que je vais lire ton histoire pour comprendre un peu mieux ?

Oui on va se soutenir , tiens moi au courant si ta des nouvelles ou autres et moi de méme , demain il va faire son tatouage je devait allai avec lui mais quand je lui est demandé si cetait toujours bon il ma repondu ne pas savoir .. ! donc pour moi sa veut dire non alors je suis un peu débalé de savoir que demain il sera prés de chez moi et il me contactera même pas :(

la rupture vient de lui apres 5ans ensemble mr pense qu'on est pas compatible et surttil ne veut pas de contrainte de mariage et d'engagement et qu'il peut pas m'offrir ce que je veux !!!! tu as l'ai tt aussi proche de ton ex quel est ton histoire ???tu sais tt comme moi je pense que tu devrai ne pas etre a sa disposition il n'est plus avec toi donc tu ne dois pas l'accompagner meme si cela te fais mal mais si c'est comme moi ton ex est attaché à votre histoire il faut couper tout contact peut etre que cela aura un declic enfin c'est ce que j'espere allez c'est parti pour le sr !!!!courage !!!

Ha oui c'est assez difficile pour toi au bout de 5 ans /: mais si il à peur de l’engagement reste ami avec lui est fait lui croire que toi aussi sa te fait peur ..

je t'envois le lien de mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-aide-t17026.html

oui je recommence mon sr :s méme si j'aurai voulu y allai avec lui :(

virée à la plage avec des amis ce soir,et il a fallu que les souvenirs avec mon ex remontent a la surface.C'est la toute première fois que mon ex voyait la mer et où nous avions passé de magnifiques moments...je suis à la fin de ma période de SR,et je ne sais même pas comment reprendre contact avec elle,vu que de mon coté les sentiments sont restés les mêmes mais que du sien,ses sentiments ont changés...Et pour bien rajouter autre chose de difficile,on vit a 900 km l'une de l'autre...je ne suis pas aidée :roll:

mais bonne soirée quand même qui fait du bien!

salut djadja je me demandais ce que tu devenais! eh bien à ce que je vois, nos ex ont vraiment le même comportement ambigue, et comme toi je ne sais pas quoi penser! ils ont des sentiments mais font tout pour passer à autre chose.

je ne sais pas :( parce qu'on ne repond plus à leur attentes, que pour eux sa mène plus à rien... Moi il m'a dit qu'il n'était plus amoureux. Mais qu'il m'aimait pff!

Il me manque trop!... quand je pense qu'il est à l'étranger avec sa copine là, pendant que je suis dans la merde. Il y a une semaine, il me disait que je lui manquait, que ça n'allait pas. qu'il était pas près de m'oublier, il me regardait comme si il était amoureux, m'a pris dans ces bras etc... il m'a même proposé qu'on parte en vac cet été!!!!

quelques jours après il partait avec! alors qu'il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, qu'elle était rigolote et que c'est "tranquille".

A n'y rien comprendre! ou alors il se fout totalement de ma gueule mais il avait l'air sincère..

vous en pensez quoi? c'est un peu comme toi djadja?

Mais j'ai très mal qu'il soit ensemble en grèce pdt que je suis seule. ça m'a achevée...

Coucou tout le monde !!!

J'espere que ca va et que vous tenez votre silence radio !!!

C'est vrai que ju je me demandai comment tu allais !!Et effectivement nos exs ont le meme comportement trés ambigue !!!beacoup d'attchement des sentiments encore present mais un réel besoin de vivre autre chose ou alors de ne pas etre assez courageux pour tout perdre !!Tu sais je ne pense pas qu'on ne convient plus a leur attente je pense au contraire qu'ils ne peuvent pas assumer nos attentes !!!En tout cas pour ma part je pense que aprés 5 ans j'ai envie de projet concret et lui il voulait pas de contrainte et puis je me dis que je suis pas la femme de sa vie sinon il se serait battue pournotre couple et ne serait pas parti sans se poser de questions !! Donc je pense que j'accapte la situation j'essaie d'avancer et je pense que pour chacune d'entre nous c'est la meilleur choses à faire !! Courage les fille tenez bon la vie nous reserve encore de belles surprises !!!les moments dificils sont des étpes obliger de laa vie qui nouq aident à nous construire et à nous endurcir :) Mais bon c'est dur le manque est là!!!

Oui tu à tout vraiment raison , moi j'ai brisé mon silence radio , de deux semaines , mais cetait un mal pour un bien mais au final je voit qu'il est perdu et que comme tu dit si je serait celle qui veut il serait battu pour notre couple donc voilà je recommence ce silence radio

fin je le voit samedi :/

Articles du blog en lien avec ce sujet