Aller au contenu

COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE SILENCE RADIO?????

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi je vis très mal mon SR. J en suis à 11 jours et il me manque trop.

Je rêve de lui toutes les nuits et je souffre et pleure tous les jours. J arrive pas tenir seule chez moi alors je n arrete pas t embeter mes amis...;

Demain je dois voir une amie commune, j ai trop envie de lui demander des nouvelles. Et si il a une next, je vais m effondrer...

J ai encore ses clés et des affaires à moi chez lui, ce qui me rattache à lui. je me dis qu il va me recontacter au moins pour ça et que si il ne l a pas fait avant c est car on est en "pause" et que c est pas définitif....

J ai trop envie de l appeler !

Merci de votre soutien, je sombre....

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous ceux qui ont témoigné jusqu'à présent. Moi, je suis dégoûtée car je n'ai même pas le luxe d'être en SR avec mon ex puisqu'on bosse ensemble (au mieux jusqu'à juillet et au pire novembre) donc c'est hyper dur pour moi. Au début, je faisais des stratégies terribles pour pouvoir l'éviter au boulot mais c'était devenu impossible, mes autres collègues ont commencé à s'inquiéter pour moi alors je dois lui faire face et ne pas m'effondrer quand j'entends sa voix ou que je le vois arriver.

Le pire est qu'il est en mode amitié et prend souvent de mes nouvelles. Aujourd'hui, j'ai pas trop le moral car il me manque énormément et je l'imagine avec sa next (c'est pour ça qu'il m'a quittée d'ailleurs) et c'est très dur même si j'ai eu l'once d'un espoir vendredi soir dans une soirée organisée par mes collègues où nous étions présents tous les deux (je l'ai racontée dans mon post intitulé "je ne sais plus quoi faire."

Je vous admire pour votre courage car je ne sais pas si je tiendrai mon SR lorsqu'il commencera (c'est-à-dire le 1er juillet).

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

ben pour ma part ce soir, le SR je le vis très mal.

J'arrête pas de penser à lui, à ce qui c'est passé , à ne pas comprendre... Je me dis qu'on a besoin d'une réelle discussion, mais est-il prêt à l'avoir???

Est ce que je laisse du temps, je sais plus...

Complètement perdue.

Coucou

Comme je vois le silence radio es un periode trés dificil pour chacun mais au moins avec le temps cela nous permet d'aller unpeu mieux!

Moi je viens de le rompre aujourd'hui et oui tout le monde me parles de lui et de ses faits et gestes j'ai donc craqué je l'ai aelé il a pas répondu puis je les rapelé ...J'ai deja fait une grave erreur

Ensuite il a repondu et la conversation fut trés basic rien de special j'étais plutot detaché et j'ai mis un termes à la conversation !!Bref aprés j'ai renvoyé un texto pour dire qu'il me manquai ;deuxieme erreur

Maintenant je suis au plus bas surtout qu'on viens de me dire qu'o la vu avec sa next ...

C'est dur il a tourné la page et moi j'y arriv pas !Je me demande comment i fait pour aller bien et passer aussi vite à autre chose et tourner la page de 5 ans aussi vite !

J'en ai vraiment marre du coup je suis à nouveau reparti à zero pour mon sr !!Courage a tous !!!

De mon côté, j'ai toujours opté pour le SR sauf que Miss l'interrompais toujours... Et là, ça fait 2 semaines où je n'ai plus de nouvelles et où j'en donne pas non plu...et il ny' a rien à dire, elle me manque terriblement mais j'ai l'impression qu'au plus les jours passent, au plus on se détache petit à petit. J'ai envie de l'appeler, de parler tout simplement, mais c'est bête à dire, je n'ose pas !!!

aujourdhui jai passer a un cheveu de lui telephoner pour aller le voir...holala...j'ai pris ma voiture et suis aller direction son travail. Je me donnais comme défaite d'aller voir tout ce qu'il m'avait expliquer qu'il avait changé au magasin. Bref a mi-chemin je me suis stationné pour respirer etréfléchir...je suis rester au bord du chemin au moin 20 minutes...Puis j'ai pris mon portable, sans avoir eu le courage de lui telephoner ( SR depuis le 26 mai ). J'avais meme un plan B. s'il ne voulait pas que j'aille au magasin je lui demandais sil serait possible de se voir à un moment cette semaine, pas longtemps...

J'ai redéposé mon portable et j'ai rebroussé chemin...suis toujours en SR et je rusch

Il a une next et cela me bloque...

OUFFF ! heureusement que tu as reposé ton portable Charlie :-Bra

Les premières semaines du SR sont les plus difficiles, ensuite on commence à souffler

Je ne veux plus souffrir pour rien.......................en mode SR à durée indéterminée et je tiens le coup!.............................................................................................................................

BESOIN D UN CONSEIL SVP !

J'en suis à 2 semaines de SR mais j ai encore chez lui des affaires + mes clés et j ai aussi un double de ses clés et ça me prend la tête car ça me fait garder espoir que c est pas complètement fini, qu il va me recontacter, etc.

Sauf qu aujourd'hui j ai rencontré 2 amies communes qui m ont dit qu il allait pas trop bien mais que pour lui ce n était pas une pause mais complètement fini :-(

Que dois je faire : le contacter pour cette histoires de clés et d affaires ? lui demander de récupérer tout ça quand il n est pas là ? ou bien profiter de cette chance pour le revoir ???

Merci, je suis perdue...

Moi, des que jai su qu'il avait une nouvelle amie je suis aller lui porter ses choses...et prendre les miennes...dur dur...mais fesable...

je comprends ton inquietude Lili...

Si tu le fait, reste fiere de ce que tu es ( moi j'ai pleuré devant lui et j'aurais préféré ne pas )...pas de retour sur la relation ( ns lavons fait et rien de positif en est ressorti, et cela n'offre aucun avancement pour ce moment )...les mots tendres et doux c'est toi qui vois comme tu le sens ( je lui ai dit je t'aime avant de le quitter et je ne regrette pas )...souhaite lui d'etre heureux ( je l'ai fait avec tout mon amour pour lui en le regardant ds les yeux )...soit breve...pas d'éclaboussure, rien que tu ne regretteras ensuite..

fait le pour toi et...sort le plus rapidement possible la tete haute, et fiere de ce que tu viendras tout juste de lui offrir...

sa liberté lui appartient...si tu l'aime vraiment c'est le moment de lui prouver...si c'est vraiment ce qu'il souhaite...

Je lis un peu les différents avis sur le SR et pour ma part, j'en chie pas mal :)

J'ai bien mis mon égo et tous les sentiments de côté car sinon j'enverrais un message tous les jours.

Je suis conscient que le SR qu'on voit partout a un double effet:

- se sentir mieux

- espérer (en cas de reconquête) que l'autre fameux ex ressente un manque

Vous pensez réellement que le manque de contact porte de l'influence ? ou au contraire permet de se faire oublier à petit feu ? :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...