Aller au contenu

la plus grosse betise de toute ma vie

Messages recommandés

Oui ça existe les hommes bien, je crois (en toute modestie) que j'en suis un. Mais voilà, parfois il y a aussi des filles qui n'en veulent pas non plus.

On appelle ça également des connes?

Moi la mienne m'aime toujours mais veux faire sa vie, elle l'a fait bien d'ailleurs. Je crois personnellement que c'est la femme de ma vie. Je sais qu'elle partage ce sentiment mais "pas pour l'instant".

Alors je fais quoi les filles pour qu'elle se rende compte et qu'elle revienne?

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Abandonner ? La question ne se pose meme pas.

Si un jour il regrette et veut vraiment te revoir, ça sera lui qui fera le premier pas, malgré ta lettre, au risque de se prendre un vent, car quand un homme aime, il doit montrer qu'il en a dans le pantalon :mrgreen:

Tu vaux la peine qu'on se batte pour toi, PAS LUI.

Ce n'est pas à toi de le récupérer, d'ailleurs il n'est pas assez bien pour toi.

Toi, tu mérites d'etre récupérée !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Oui ça existe les hommes bien, je crois (en toute modestie) que j'en suis un. Mais voilà, parfois il y a aussi des filles qui n'en veulent pas non plus.

Moi la mienne m'aime toujours mais veux faire sa vie, elle l'a fait bien d'ailleurs. Je crois personnellement que c'est la femme de ma vie. Je sais qu'elle partage ce sentiment mais "pas pour l'instant".

AAah moi aussi j'ai le regret de dire que j'en connais un, et c'est l'un de mes amis -_-

Oui ces filles qui vous larguent sont stupides, et de plus, elles ne cherchent meme pas mieux pour vous remplacer en général >< !!!

Elle t'aime mais elle part quand meme ? Grand Dieu, tu sais que j'aime les fous, mais je ne comprendrais jamais rien aux humains :roll:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

:-1 Bordel de merde!

(Voilà je redeviens grossière ,cest dvot' faute ^^)

Désolée ,fallait qu'il sorte en entier celui-là ^^

IronLionZion->compliqué,car l'empêcher risque de donner l'effet inverse,donc le + dure ,la laisser mais penser a vivre pour toi ,j'aillait dire en attentant,mais même pas,vivre pour toi tout court!

deja elle t'aime et tu le sait alors je comprend mm pas pk tu t'inquiete car une personne qui aime reviens toujours et sa on le sait tous...

alors fait un SR, c pas compliquer!!!!

madox je ne sais vraiment pas si ce que tu lui a marque peut le faire fuir a jamais peut etre pas pas instananement non il faut qu'il digere ce que tu lui a ecris mais peut etre aussi que ca va le faire cogiter et se rendre compte ds qq temps

je n'en sais rien moi pareil je voulais lui marquer que ct un lache qu'il ne m'a jamsi aime enfin le faire culpabilise du mal qu'il me fait et on m'a dit non un homme ne peut pas affronter le mal qu'il fait mais si c'est qq de bien peut etre

Non, elle cherche juste à profiter, profiter, profiter (sexe, drogue et alcool). Elle a 21 ans, moi 25. Je suis passé par ce qu'elle est en train de vivre, ça m'a même conduit à la toxicomanie. J'en suis sorti.

Mais ouais, je trouve ses choix stupides.

AAh, elle veut "profiter de sa vie" avant de se caser, c'est ça ?

Je viens de relire la lettre, vue que tu me l'avais envoyée par MP.

Et tu sais quoi ? Tu n'as rien écrit qui pourrait faire fuir un mec. Tu as tout simplement dit la vérité, ce que tu pensais de son comportement avant et après la rupture, ce que tu as ressentis.

ça le fera tilter ou il s'en moquera complètement, mais si c'est un mec pas aussi con que ça, il va peut etre réfléchir pendant quelques secondes, mais surtout pas prendre peur.

Alors là, si tu l'effraies ce genre de lettre, c'est qu'il est pire qu'un mome de maternelle !

Non, elle cherche juste à profiter, profiter, profiter (sexe, drogue et alcool). Elle a 21 ans, moi 25. Je suis passé par ce qu'elle est en train de vivre, ça m'a même conduit à la toxicomanie. J'en suis sorti.

Mais ouais, je trouve ses choix stupides.

AAh, elle veut "profiter de sa vie" avant de se caser, c'est ça ?

Tu sais, j'ai eu envie de faire sa des 100er de fois quand j'etais avec mon ex, seulement je savais que j'avais celui qe je voulais et je ne voulais pas prendre le risque de le perdre pour des plaisir ephémeres, et pourtant dieu sait que j'ai été tenter..donc apres es ce que tu es réelement le bon pour elle, ou bien est t'elle stupide?

Ou alors il y a 1 personne en particulier qui l'attire plus que toi car il faut pas se leurrer nous les meuf on quitte pas en disant je veux profiter am oins qu'il ait une personne en particulier...

Donc fais pareil de ton coté profite...et tu verra bien..

Ta 25 ans en plus donc le jour ou elle va avoir peur que tu te case et que se sot trop serieux avec ta next, avec des projet...si elle t'aime comme tu le dis , elle va accourir vite!!!

car on recherche tous un homme mature et bon tu dois peut etre l'etre plus que les gens de son age qu'elle frequente..

enfin bref..

jsais pas si se que je dis est potable, donc les filles hésiter pas a me contredire ou me dire d'arreter de rep au gens se sor car vu mon etat, j'ai du mal a croire que je sois suffisament lucide pour conseiller..

bref dsl...

="hope70"]Je viens de relire la lettre, vue que tu me l'avais envoyée par MP.

Et tu sais quoi ? Tu n'as rien écrit qui pourrait faire fuir un mec. Tu as tout simplement dit la vérité, ce que tu pensais de son comportement avant et après la rupture, ce que tu as ressentis.

ça le fera tilter ou il s'en moquera complètement, mais si c'est un mec pas aussi con que ça, il va peut etre réfléchir pendant quelques secondes, mais surtout pas prendre peur.

Alors là, si tu l'effraies ce genre de lettre, c'est qu'il est pire qu'un mome de maternelle !

:-1 c'est ce que je t'ai dit en mp madox

enfin bref.

SR oui, mais dur. Car je suis un passionné en amour, et que concours de merde de circonstances, je suis à 35 bornes de chez elle, obligé d'habiter en Foyer de Jeunes Travailleurs pasque mademoiselle le désirait...

T_T Et dire que moi j'aurai donné cher pour que mon ancien mec fasse des petits efforts de rien du tout pour moi, et quand j'en vois qui ont fait des trucs de dingue pour leur ancienne nana sans qu'elle les supplie, ça me révulse !!!!

C'est quoi ces nanas et ces mecs qui ne savent pas la chance qu'ils ont ? Ils veulent quoi de plus ces abrutis ??

C'EST TOUS DES NULS >< !!!!!!!!!!!!

Modifié par hope70

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...