Aller au contenu

la plus grosse betise de toute ma vie

Messages recommandés

bin voila cc'est fais, ja envoyer ce mail, au debut aucun regret je pensait meme que c'etait la meuilleur chose pour moi, ms en vrai vu se que j'ai mis dedant c'est sans doute la plus grosse bétise de toute ma vie..car je me suis rendue compte qu'au final, je voulais qu'il revienne, et la c finit..
au dord du s.......

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut madox!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Madox,je sais que tu étais absolument décidée à lui envoyer ce mail,décidée pour tourner une page et lui dire ce que tu avais sur le coeur,c'est fait ,c'est fait maintenant (bon je sais c'est facile à dire).
Mais ne retombe pas,sois forte (comme tu sais l'être) ,c'était pas rien ce que tu lui as écrit ,certes,mais maintenant c'est envoyé alors arrête de te triturer la tête...

madox, je t'ecris car moi aussi je voulais lui envoye un mail pour lui dire ses 4 verites je ne l'ai pas fait car on m'en a disuade sur ce forum et auj je ne pense meme plus qu'il en vaille la peine
alors ne t'inquietes pas tu l'a envoye ce qui est dit et dit je ne sais pas ce que tu lui a mis mais de toute facon c ton coeur qui a parle et plus tard tu verras que tu ne regretteras pas de l'avoir fait
moi en ce moment je me dis qu'il en vaut meme pas la peine et pourtant certain jours j'ai envie une bonne fois pour toutes de lui dire ses verites et peut etre qu'un hjour je le ferais le regretterai aussi mais au moins j'aurai dit ce que j'avais a dire et au final on pourra mieux tourner la page
allez courage tu etais bien parti

[quote="sissjolie"]madox, je t'ecris car moi aussi je voulais lui envoye un mail pour lui dire ses 4 verites je ne l'ai pas fait car on m'en a disuade sur ce forum et auj je ne pense meme plus qu'il en vaille la peine
alors ne t'inquietes pas tu l'a envoye ce qui est dit et dit je ne sais pas ce que tu lui a mis mais de toute facon c ton coeur qui a parle et plus tard tu verras que tu ne regretteras pas de l'avoir fait
moi en ce moment je me dis qu'il en vaut meme pas la peine et pourtant certain jours j'ai envie une bonne fois pour toutes de lui dire ses verites et peut etre qu'un hjour je le ferais le regretterai aussi mais au moins j'aurai dit ce que j'avais a dire et au final on pourra mieux tourner la page
allez courage tu etais bien parti[/quote]
si tu voyais se que j'ai mis...
je passe mon temps a aider sur ce forum (je le fais avec beaucoup de joie ), a me montrer forte pour donner aux autres la force d'avancer, de ne pas avoir peur d'esperer ou d'avancer, de montrer qu'il y a peut etre de l'espoir si on fait se qu'il faut en commencant par soit meme, que le plus important dans la vie c'est soit meme, croire en l'avenir, que tous s'arrange, que la roue tourne, qu'on nous regrette souvent car on est des gens bien,
mais en vrai je suis incapable d'etre ce que je conseil, la vériter c'est qe je suis plus faible que la plupart de vous tous, et que de vous tous je suis surement celle qui espère le plus le retour auprès de moi de cet abruti qui a detruit la chose dont j'étais le plus fière en moi, ma force....
je suis desoler , je dois en decevoir beaucoup ici, car madox en réalité sous ses air de fille forte , en vrai n'est absolument rien.
Modifié par madox

[quote="oasisisis"]coucou Madox
Ne culpabilise pas!!!!tu avais besoin de le faire!!!et je te parle en connaissance de cause.Je sais que ça ne va pas te rassurer mais c'est un sentiment commun à la plupart d'entre nous:
dire ce que l'on a sur le coeur.Et arrêter cette foutue souffrance.Tu as eu du courage.[/quote]
C'est clair c'était courageux,rappelle toi de ta rage avant de l'envoyer!
Et certaines choses dans ce mail devaient être dites tu crois pas?Il fallait qu'il les sache,donc stop la cujpabilité,c'est fait ,tiens bon!

[quote="madox"][quote="sissjolie"]madox, je t'ecris car moi aussi je voulais lui envoye un mail pour lui dire ses 4 verites je ne l'ai pas fait car on m'en a disuade sur ce forum et auj je ne pense meme plus qu'il en vaille la peine
allez courage tu etais bien parti[/quote]
si tu voyais se que j'ai mis...
je passe mon temps a aider sur ce forum, a me montrer forte pour donner aux autres la force d'avancer, de ne pas avoir peur d'esperer ou d'avancer, de montrer qu'il y a peu etre de l'espoir si on fais se qu'il faut en commencant par soit meme, que le plus important dans la vie c'est soit meme, croire en l'avenir, que tous s'arrange, que la roue tourne, qu'on nous regrette souvent car on est des gens bien,
mais en vrazi je suis incapable d'etre se que je consel, la vériter c'est qe je suis plus faible que la plupart de vous tous, et que de vs tous je suis surment celle qui espere le plus le retour aupres de moi de cet abruti qui a detruit la chose dont j'était le plus fiere en moi, ma force....
je suis desoler , je dos en decevoir beaucoup ici, car madox en réalité sous ses air de fille forte , en vrai n'est absolument rien.[/quote]

Tu rigoles ou quoi ?Tu crois qu'on passe pas tous par des hauts et des supers bas ^^
C'est toi qui me secouait encore y'a une semaine qd j'étais en mode carpette!
T'es humaine c'est tout ,et ce qu'on vit là est atroce ,donc tu ne vas pas en plus culpabiliser d'en baver ?hmmmm

Tu es forte ,tu l'as montré déjà ,faut que tu t'accroches!

Oh non!!!!ne crois pas que tu es la plus faible!je le suis aussi et je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.Si tu savais tous les plans de merde que je construis dans ma caboche pour attirer son attention....tout le monde me trouverait ridicule...je ne passe pas à l'acte par peur et parce que trop de temps s'est écoulé.

seulement, vous avez la patience de laisser faire le temsp les choses, que je n'ai pas..mon plus grand défaut et c'est que qui m'a toujours fais du tord c'est mon impatience et mon egoisme...
Sa fais 6 mois que je souffre la martire, que je n'arrive plus a avancer, que chaque fois que je crot que sayes je suis sortie de cet enfer, sa recommence, je suis fatiguer, je suis epuiser, je suis a bout je n'en peu plus,
comment peu t'on du jour au lendemain apres une histore de 2ans et 7 mois de vis commune aussi, comment peu t'on du jour au lendemain passer a autre chose et ne plus aimer, mais je ne suis pas un monstre quand meme, je ne comprend pas comment on peu etre traiter comme il a fais, 4 mois de SR...sans regret ni rien mais comment on peu etre aussi mauvais??????????????????????????????????????????????????

jE sais pas moi!!!!!!!!!!!!!!
Suis je tomber sur le plus grand connard de tous les temps???????????????
mais je veux que sa s'arrete!!!!!
je suis desoler , j'en peut plus...