Aller au contenu

LE BILAN DES SITUATIONS !

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A moi à moi ! :lol:

Séparation d'un commun accord il y a moins de deux mois, le couple battait de l'aile après 3 années, le sempiternelle "je t'aime mais pas comme ceci, cela". Mode cohabitation, pas biennnn, mode séparation, bieeeeen !

Forum JRME ET Mode méditation : j'ai le droit à mieux, j'ai envie de retomber amoureux, j'ai envie de construire quelque chose de bien, j'ai envie de rendre heureuse quelqu'une qui le mérite et qui le vaut bien, je suis MOI et c'est bien !!!

CALLIENTTEEEEEEEEEEEEEEE ! Batman is back ! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Kaoru me voilou !!!!

Deux ans d'un amour sans nuages , fort, beau.

Et puis une date clé : notre 2ème anniversaire et un merveileux week end, il me réaffirme son amour.

Le lendemain (!) commence la descente aux enfers.

Changement brutal de personnalité : l'ange devient démon (agressivité, colère, reproches sans fin...et sans raisons)

Mai jusqu'à mi Juin (les doutes) : 6 semaines de yoyo ("je suis sûr que je t'aime", "j'ai besoin de temps", "je suis perdu", "je ne veux plus te voir", "peux ton sauver notre couple", "je suis rongé par le doute"...), quelques rares rencontres, beaucoup de sms, aucun week end ensemble. Il passe tout son temps avec un ami.

fin Juin (la rupture officielle): de plus en plus de temps avec son pote (boites, plage, ferrias...).

Rupture "officielle" dont je ne saisis pas le motif. On se rend nos affaires, je reprend mes meubles, les clefs ...

Juillet (les projets) : annonce de son départ en Thailande en vacances (avec son pote) et de son intention d'aller travailler en angleterre ensuite... et toujours cet ami le week end pour préparer leur voyage ensemble. Annonce qu'il donne sa démission, vends ses affaires, lâche son appartement. Coup de massue !!

Août (le dernier doute) : on se parle à coeur ouvert, on marche main dans la main, il me prend dans ses bras, m'embrasse, me regarde avec de l'amour dans les yeux. Je nous crois réconciliés. J'espère à nouveau.

Deux jours après je le contacte , grand revirement : il me lance "fous moi la paix".

Ce seront ces derniers mots et depuis c'est silence total.

Septembre (l'action) : Je sais qu'il doit partir mais pas quel jour. J'envoie un sms à la moitié du mois : "es tu déjà en thailande ?"

Pas de réponse. Il est parti.

Octobre (l'euphorie thailandaise) : Il découvre le fascinant royaume de Siam, le paradis sur terre, le pays du "sourire" et des "hommes libres". Le silence s'épaissit mais je reste dans le secret espoir d'un retour de "vacances", d'une prise de conscience miraculeuse.

début Novembre (la décision) : j'apprends qu'il n'est plus question d'angleterre, il prend un appart à Bangkok, cherche un job...Son ami est toujours avec lui ...

Il a rencontré l'amour. Ils ont décidé de rester là-bas faire leurs vies. Pas si simple... car pour rester il faut un "work permit" ou un mariage thaï ...(plus probable la deuxième solution :D )

Pas de reconquête pour moi mais je n'abandonne pas le forum définitivement.

Je suis dans le 6ème mois de post-rupture.

Je pense avoir la palme de l'ex le plus injoignable et le plus éloigné (10 000 km quand même !!!).

:lol:

Meuh non t'inquiètes peneloppe!

Et bah ton ex mérite la palme du plus con!Même pas de boulet!!

Reste parmi nous tu verras, la vie est géniale ici!!

Des gentils, des fatales et quelques boulets pour corcer le tout!Mixité est notre mot!!!!

"La société elle a que des problèmes!!!!!"

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Non mais quel abruti ton ex Pénélope !!!!! Là tu as la palme ! Je me souviens de l'évolution de ta rupture et de ses doutes à deux balles, mais là...quel pauvre type !!! J'ai pas de mots tiens :evil:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

A moi! :) merci pour ce post Kaoru...

J'avais commencé à résumer ma situation de la rupture jusqu'à aujourd'hui puis j'ai tout effacé.

Ma conclusion est la suivante : Marre de prendre la tête avec lui et cette histoire!!

Je n'arrive même plus à analyser cette situation, j'ai juste envie d'aller de l'avant ;)

Son dernier mail date d'il y a quinze jours, ou il me disait qu'il voudrait bien me voir mais beaucoup de boulot, de sorties, blablabla. Je n'y ai pas répondu, car c'est toujours la même chose. Je suis donc en SR et définitif, je ne reprendrai pas contact avec lui, en tout cas pas de mon initiative. Je n'ai plus envie de le récupérer. Et oui, moi aussi je vous rejoins...

Comment je me sens? Le manque de lui s'atténue, les bas se font plus rares, et je me dois de faire un constat : c'est depuis que je suis de nouveau en SR...Je me sens mieux quand je suis en dehors de cette relation, mieux vaut en tenir compte, non?

Cette reconquête m'a appris une chose : j'attends autre chose d'une relation, c'est clair!!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Comment vous sentez vous ?

Avez vous toujours des hauts & bas ?

Cette rupture vous a t-elle aidé à vous retrouvez ? ;)

Étrangement bien, je l'avoue !! J'ai l'impression que tout cela est déjà très loin... Psychologiquement, je ne suis plus tenté de faire ressortir un souvenir, une image, d'imaginer quoique ce soit. Je n'ai plus d'angoisses ou de stress à me lever le matin, je n'appréhende plus le sommeil. Je reprends goût à la vie quotidienne et j'ai même des projets d'avenir, c'est dire !! :mrgreen:

Oui, toujours des hauts et des bas, plus de hauts que de bas.... Surtout lorsque je dois reprendre contact avec ma paupiette pour régler les détails matériels, ce n'est pas toujours facile. Surtout que j'ai commencé à beaucoup évoluer sur certaines choses : difficile lorsque l'autre continue aveuglement à nous croire comme ceci, comme cela et le répercute. Mais bon, dans ce cas, j'estime être bien mieux à ma place et je n'ai qu'une envie, la faire sortir au plus vite de ma vie.

Oui, cette rupture - et je vais peut-être choqué - est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps. D'abord parce que je retrouve ma joie de vivre, perdue, égarée : j'ai fait la connaissance de plus de personnes en 2 mois qu'en 2 ans !! Croyez-mois quand vos amis vous glissent à la fin d'une soirée, pendant que vous leurs faites la bise "c'est génial que tu sois là, ça fait du bien que tu sois à nouveau toi-même", je vous jure que ça vous remue de l'intérieur (moi, j'en avais les larmes aux yeux).

Ensuite parce que je sais désormais ce que je veux et ce que j'attends d'une vraie relation stable, ce que je n'accepterais jamais plus, quelle "type" (raccourci sémantique car le sujet est plus large) de jeune femme j'attends et je souhaite. Surtout quelle "type" de femme, je rendrais heureuse. Parce que c'est aussi notre but et il ne faut pas se leurrer, jouer le pygmalion n'a jamais mené bien loin, le rôle du sauveur non plus. Au delà des sentiments, de l'ivresse immédiate, il faut voir plus loin....

J'ai perdu mes illusions mais j'ai gagné de l'espoir, celui d'être un vrai amant, un vrai HMV un jour, car j'en sort probablement meurtri mais plus réfléchis, plus aguerris et encore plus désireux de donner tendresse et bonheur.

Alors à toutes celles et ceux qui se posent des questions, qui sont déçus, tristes, qui n'y croient plus, accrochez-vous fermement aux branches du SR, du forum et de la reconstruction, regardez les boulets roulés sous la tempête et vous verrez, l'arbre tiendra et vous finirez sains et sauf !!!! :D

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

A moi maintenant !

Alors depuis ce SR (1 mois et 9 jours lol) je vais super bien, bon je mentirais a dire que je n'ai eu aucun bas, mais mes journées sont remplis, moi aussi je revois mes amies et c'est vrai qu'en 4 ans et demi je les avais delaissé un peu !!

J'ai des nouvelles ambitions et des projets rien qu'a moi !!!

Cette rupture a été plus que benefique lol c'est drole de dire ca mais c'est pourtant vrai, c'était mon 1er vrai copain avec qui j'ai decouvert toutes le 1ere fois, et j'en étais devenu dependante (serieux c'est vrai !!) et là maintenant je sais que je peux faire tout toute seule, sortir, aller a la pote sans dire "accompagne moi", en faite je me decouvre et je vois que je peux etre forte, et que je ne baisserai pas les bras ! En faite je me decouvre comme jamais je m'étais decouverte ! Je veux que cela continue, je suyis bien et je suis bien depuis que je suis en SR, serieusement je n'ai meme pas envie de l'appeler, de prendre de ses nouvelles, rien !!! Pour moi je pense que je resterais en SR jusqu'a ce qu'il refasse surface, je ne pense pas faire le 1er pas pour la 1ere rencontre, si il veut me recupéré c'est a lui de le faire, si il veut me voir c'est a lui de prendre l'initiative, si il veut .... Moi maintenant je vis pour moi et personne d'autre, et pour la suite, on verra !!!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

• 2 semaines après...

Pas mal de choses ont changés.

Voilà à peine un mois que j'ai un copain. Il passe son temps à son taff, et il m'oubli. Je lui dit un truc il zap, il me dit qu'il m'appelle le lendemain, il s'en rappel, mais 3 jours après...et dans tout ça, c'est mon ex qui prend soin de moi, il m'encourage à faire des projets dont je doute, il prend de mes nouvelles...on a même prévu une soirée Tim Burton, et c'est moi qui ramène le pop corn . Il est papa, et j'aurais pensé, qu'il m'aurait zappé, et bah non. Moi plus comprendre, moi en avoir marre!

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...