Aller au contenu

LE BILAN DES SITUATIONS !

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[color=#0080FF]on est selon lui des "fuckfriends"(sauf que ça il ne le dit qu'à ses amis et se garde bien d'employer ce terme avec moi), on passe d'excellents moments ensemble mais monsieur ne veut pas s'investir plus que ça car il vit à Londres (excuse bidon on est bien d'accord) je me/nous laisse donc jusqu'à la fin de l'année pour voir comme tout ça évolue...début 2009 je prendrais le taureau par les cornes et lui poserait un ultimatum : finito je ne veux plus de cette relation, je mérite mieux que ça et tu le sais ! maintenant c'est soit une relation officielle soit punto basta ![/color]

coucou nous sommes arriver a peu pres en meme temps sur le forum ce post est une bonne idée car moi aussi je viens de temps en temps.
Moi ça fait 5 mois et comme toi c pire que glacial ne veut égélement ni me voir ni m entendre...
Cette semaine a du etre un sacré challenge j ai eu un message " tu as bcp compter pour moi aussi je te donnerai des nouvelles"
et samedi on s est croisé par hasard chez des amis et j 'ai cru
qu il allait se liquifier... sinon moi je ne veu plus le recuperer il me manque mais je ne ferais rien et quand a ce que je ferais si il revient de lui meme :roll: :?: :?: :?:

ON va dire que le mien a fait un choix entre sa vie simple et confortable et moi...
PARCE QUE si il me choisit il doit affronter sa mere qui ne veut pas le laisser partir et qui ne m apprecie pas... DONC resultat il est encore plein de desir pour moi mais il prefere se proteger enfin c ce que je pense... MAIS DU COUP IL EST PAS COURAGEUX POUR 2 SOUS.... :evil:

Moi alors ... lol rupture il y a tout juste 2 mois, SR depuis 1 mois et 1 semaine. Raison de la rupture "je t'aime mais plus de la meme façon" et "j'ai plus assez de sentiments pour rester avec toi" Cela fesait 4 ans et demi que nous etions ensemble. Maintenant il vit chez ses collegues et s'éclatent avec eux en oubliant ses vrais amis ! Il parait qu'il a tourné la page et qu'il espere qu'on deviendra amis et qu'on en rigolera bla bla bla ...
Voila en bref pas grand chose : bloquez de msn, (il est surment rentré dans mon msn car comme de par hazard mon msn etait "connecté sur un autre ordinateur" et c'est le seul succeptible de connaitre mon mot de passe), pas de sms, pas d'apel et ni meme pas vu donc pour l'instant c'est le vide total : un fantome pour tout le monde.
J'applique le SR jusqu'au 1er decembre (donc 2 mois de SR et 3 mois de rupture apres) et je le debloquerai de msn (et on verra)!
La suite ? ... Au prochain episode bien sur !!!

Alors là, tibou86, je crois avoir déjà entendu ces excuses...

Bon, moi, euh plus de 6 mois de rupture (il était à l'étranger), une soirée en commun après 4 mois, un verre bu ensemble (à mon initiative) 2 semaines plus tard et re-départ à l'étranger. Depuis, aucune nouvelle, à part les photos que ses nv copains ont mis d'une soirée sur fb, pas même de réponse à mon mail d'anniversaire...

Mon état d'esprit? Euh, qd pas de coup de blues comme la semaine dernière, tout va bien, je sors, je profite. Dans le cas contraire, gros coup de déprime (ms en général ça ne dure pas très longtemps). Et aucune envie d'aller vers lui pr le moment mm si parfois il me manque...

Récapitulatif

Rupture il y a presque un mois pour la raison "j'ai beaucoup d'affection pour toi mais je ne pense pas que ce soir de l'amour", dix ans d'écart entre nous et des points de vues divergents malgré des utopies communes, SR drastique de trois semaines par la suite.

Je l'ai recroisée samedi sans aller la voir (pas la force et puis pour lui dire quoi ? lui faire la bise en plus?).

Échanges de texto bref par la suite :

"J'ai croisé Julz, le regard qu'il avait je ne l'oublierai jamais je pense... C'est triste qu'il ne soit pas venu me voir..."

"Tu aurais pu venir me voir aussi, je ne voulais pas te déranger. Qu'il y avait il dans ce regard au juste?"

"Il m'a fait un pincement qui m'a fait dire que j'ai vécu des moments inoubliables avec toi... Rien à regretter... Je ne fais qu'avancer..."

Voilà la situation actuelle et là j'ai écrit un texto que j'ai posté dans le post "Que faites vous en ce moment?"