Aller au contenu

LE BILAN DES SITUATIONS !

Messages recommandés

Je largue ex parce qu'il n' pas de sentiments forts pour moi et il doute. Il demande à revenir. Me sort le grand jeu. Au 3eme RDV, où il m'a invitée, il est avec une nana dans son apart au moment où j'arrive.

-Je te dérange?

-Oui.

:evil:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, en ce qui me concerne, cela fait exactement 3 mois que mon ex a rompu avec moi, car son ex était enceinte de lui...il a voulu que l'on reste amis. Mais au départ c'était pas ça, car on avait re-couché ensemble. alors un SR s'est imposé, et on est devenu réllement amis par la suite. J'ai compris que je ne le récuperais. Il est papa depuis une semaine et demi maintenant. Il est devenu mon confident et vice-versa. Il y a quelques semaines j'ai rencontré quelqu'un, je ne pense pas que je sois à 100% amoureuse, mais ça me fait du bien. Je me sens revivre à nouveau. Le seul truc, c'est que je l'ai dit à mon ex...résultat: il m'a sorti un AH comme réponse, suivit d'un interogatoire de police lol. Et depuis plus de nouvelles, et il répond pas à mes messages, donc je culpabilise.

Je largue ex parce qu'il n' pas de sentiments forts pour moi et il doute. Il demande à revenir. Me sort le grand jeu. Au 3eme RDV, où il m'a invitée, il est avec une nana dans son apart au moment où j'arrive.

-Je te dérange?

-Oui.

:evil:

:shock:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

je sais bien que ce n'est pas rien un bébé, car à chaque fois qu'il angoissait il m'en parlait et je le rassurais...il m'avait même envoyé une photo de lui et de sa puce une heure après sa naissance ^^

demander de ses nouvelles à lui et de sa puce, c'est trop en demander?

alors c'est quoi d'être amis?

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Pas tout les jours !

Un bon SR, et lui reviendra étonné que tu prennes plus de news...

Et là tu pourras lui dire "je veux pas m'imposer dans ta vie familiale malgré que tu comptes beaucoup pour moi..."

Mais je ne suis pas toujours de bon conseils, c'est juste mon ressenti à chaud là

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...