Aller au contenu

'Encore' perdu la femme de ma vie

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou!!!!! si tu etais mon homme je serai la femme la plus heureuse de la terre,elle ne sait pas la chance qu elle a !!!! j espere pour elle qu elle va vite se remetrre en question sinon elle le regrettera toute sa vie et sera malheureuse de ne plus etre avec toi,en attendant je te souhaite bon courage et ne te prend pas trop la tete tu es un mec bien!! bonne journee

:) merci kookai, je suis juste amoureux...

J'espère aussi qu'elle s'en rendra compte.

Algo : égocentrique ne lui correspond vraiment pas du tout, elle est très tournée vers les gens et aide beaucoup autour d'elle, elle n'est pas assistante sociale pour rien.

il doit y avoir une autre signification la-dessous...

Pas de problème Algo, je ne suis pas blessé, mais comme je cherche une signification à son message, je recadre sa personnalité :)

Oui c'est sur que son besoin de s'évader lui permet aussi de zapper un peu le quotidien pesant de son travail, mais elle est aussi comme ça de nature, même avant de travailler.

Donc elle a bien une forme "d'égocentrisme"...qui dois d'ailleurs l'empoisonner interieurement! D'ou sa réaction au sujet d'hier, et ses paroles a sa copine te concernant "comme d'habitude il va tout faire"...Désolé, mais je persisite aussi la dessus.

Amoureux on idéalise l'autre, le SR doit aussi servir à cesser de le faire....

***JE VEUX QUE TU PENSE A MOI MEME SI C'EST MOI QUI CASSE***

Donc elle a bien une forme "d'égocentrisme"...qui dois d'ailleurs l'empoisonner interieurement! D'ou sa réaction au sujet d'hier, et ses paroles a sa copine te concernant "comme d'habitude il va tout faire"...Désolé, mais je persisite aussi la dessus.

Amoureux on idéalise l'autre, le SR doit aussi servir à cesser de le faire....

***JE VEUX QUE TU PENSE A MOI MEME SI C'EST MOI QUI CASSE***

Oui je pense que c'est un moyen comme un autre de tester notre ami, voir ou il en est, si effectivement il va tout faire comme d'hab...

Je pense aussi qu'effectivement ça lui fait drôle de ne pas recevoir de messages/poèmes d'amour, de signes montrant que je veux la retrouver, comparé aux autres fois ou l'on s'est séparé et ou je faisais tout pour ne pas perdre le contact et l'attendrir, la faire changer d'avis.

C'est dur de rester sans rien faire en espérant qu'elle change d'avis !

J'ai envie de répondre à son message et lui dire ça :

"Non je n'ai pas oublié, pas que ma mémoire se soit amélioré mais j'ai un rappel dans mon tél. Mes pensées sont allées vers elle, elle le sait, et vers toi mais tu l'as dit, on est plus ensemble. Bonne journée"

Votre avis ?

Articles du blog en lien avec ce sujet