Aller au contenu

Bientôt mon premier RDV avec elle. Besoin de conseils

Messages recommandés

Envisage aussi que peut être vous n'allez pas avoir de rdv! Protège toi c'est important il ne faut plus rien attendre de ton ex

Aïe !!! Je n'y avais pas pensé du tout à ça... Mais sa m'étonnerai. Par contre elle serai capable de me dire : ok pour le resto mais après j'ai rdv avec des potes..." et là, j'avous que sa me ferai mal, mais pas le choix, faut que je tente ! Merci quand même du conseil ;-)

Par contre j’espère que le plan du retour dans on ancienne maison va se faire car je pense que ça va bien la touchée, c'est sûr, même si je ne la récupère pas ! Si ça ne se fais pas, sa m'embêterai beaucoup, mais bon...

Kazu, arrêtes avec Facebook et arrêtes de dire ou tu te trouves, tu massacres tout le mystère...

Yes, c'est ce que je me suis dit ma petite Aka ;-) tu as vu je n'ai plus rien commenté de la journée et je compte continuer ainsi. :)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

J'ai survolé ton post. Par rapport à FB, en effet il faut vraiment éviter d'y mettre tout ce que tu fais, comme le disais la personne précédente.

Sinon pour le reste je pense que tu as raison de rester dans ton coin, et d'attendre de ses nouvelles. Concernant tes projets pour le rendez vous, si rendez vous il y a, cela semble pas mal notamment l'histoire de la maison. Cela ne peut pas ne pas la toucher (surtout si il lui reste des sentiments). Mais fais le seulement si tu sens que ça va passer au cours de la soirée. Si tu la vois distante, cela risque peut être de lui faire peur j'imagine.

Bref, tiens nous au courant, j'espère que la situation va se débloquer pour toi !

Si tu la vois distante, cela risque peut être de lui faire peur j'imagine.

j'agirai en fonction de son comportement. Mais franchement le plus dur va de lui faire garder le bandeau sur les yeux le temps de la route (20 min) lol !

Bref, tiens nous au courant, j'espère que la situation va se débloquer pour toi !

Merci babouchette, c'est gentil ! ;-)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

Bon bah mauvaise nouvelle pour moi, d'après ma cousine qui est aussi une amie de mon Ex, celle-ci ne compte rentrer que vendredi et sachant que vendredi soir elle va en boite avec des potes et que samedi elle retourne sur Paris pour un anniversaire (et je pense qu'elle ne reviendra pas tout de suite de la capitale) et bien mes projet doivent être repoussé pour un bon moment.

Je crois qu'elle est vraiment en train de se séparer de moi pour de bon, elle fais son deuil et je suis en train de la perdre sans rien pouvoir faire... Fais chier, si ont avais rendu cet appart de m**** elle serai retourné chez sa mére à la campagne et se serai retouvé un peu seule, là elle aurai avoir quelques regrets, mais là, tout est foutu.

Je suis coincé, que faire ? Je ne peu pas lui demander de revenir !!! J'ai vraiment pas de chance... :cry: :cry: :cry:

Et il est impossible de la voir samedi dans la journée ?

A l'heure ou elle va rentrer de boite, ça m'étonnerai qu'elle soit levé de bonheur et ne part pas trop tar pour aller sur Paris.

Comment sais tu qu'elle est déja prise pour vendredi soir ?

Parce qu'elle voulais rentrer cette semaine pour ça. Elle adore danser mais sur Paris elle ne va pas en boite (sa soeur aime pas ça). En clair je sais qu'elle rentre pour bouger en boite vendredi mais elle m'avais dis aussi qu'elle en avais marre de Paris et qu'elle compter rentré en début de semaine...

Je déprime de plus en plus, même le destin est contre moi. Ral le bol !!! :x :cry:

Bon, c'est confirmer, elle rentre Jeudi pour aller en boite Jeudi soir et vendredi soir. Comme un con je penser lui manquer quand même un petit peu et qu'elle rentrerai un peu avant pour passer juste une petite soirée avec moi (en même temps elle n'ai pas encore au courant pour le McDo, j'attendai qu'elle me dise quand elle rentré pour l'inviter), mais non, elle reste au maximum sur Paris pour fair la fête et elle rentre pour faire encore la fête... Encore un coup dur !!! :cry:

Alors qu'est-ce que je fais, j'attend qu'elle soit dispo dans la semaine prochaine pour mettre mon plan de reconquête en oeuvre ou je laisse tout tomber, vais la voir jeudi quand elle rentre, je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur et je coupe les ponts sans avoir rien tenté ?!

Quand ont dit que l'amour rend aveugle... J'ai mal, comment peut-elle être aussi égoïste, elle ne pense qu'à s'amuser !!!

Comme ont dit la nuit porte conseil. Une reconqûete ne se fais pas en un ou deux jours et qui plus est il va falloir que je compose avec l'emplois du temps et les envies de mon Ex. Donc, si je peu passer qu'une petite heures avec elle jeudi en allant la chercher à la gare c'est déjà sa. Quand à mes projets de reconquête je les gardes pour plus tard, lorsqu'elle sera un peu plus disponible.

Mais je me donne cette fin de semaine + la semaine prochaine, après sa, si ça n'a pas avançé je coupe les ponts pour de bon, je ne vais pa m'accrocher éternellement !

Parfois je me dit que qu'elle pourrais regreté sans que je fasse quoi que ce soit, qu'elle pourrais se rendre compte qu'elle m'aime encore ou que je lui manque... Mais elle est tellement fière qu'elle préférerai m'oublier et continuer sa vie.

Enfin bref, je verrai bien... :(

Bon, vous allez tous me discputer et vous aurez complétement raison, car j'ai craqué. Trois jours sans signes de vie de sa part et voila le resultat : je lui ai envoyé un "tu me manque" en sms... Je m'en veut beaucoup et j'aimerai rattraper la chose, mais comment ?!

L'amour rend si faible... Enfin, toute façon elle connait très bien mes sentiments, donc elle doit s'en douter !

Sinon, j'en apprend tout les jours et aujurd'ui j'ai appris qelque chose qui d'un coté me fais très plaisir et d'un autre pas. Quand je vivai avec mon Ex je voulais a tout pris un Jack Russel (un chien). Et j'ai apris que 2 semaines avant notre séparation elle a fais pleins de recherches pour me faire une surprise et m'en acheter un.

Donc d'un côté sa montre que 2 semaines avant de me quitter elle avais encore des sentiments, mais sa montre aussi qu'elle est bien partis a cause de mon comportement, alors pourquoi reviendrai -telle ?

Quand ont regarde bien depuis que l'ont est plus enssemble elle sort, voit du monde, fais la fête. En fin de compte, elle devais vraiment en avoir marre de vivre à mes côté. Maintenant, faut qu'elle croit au changement ! :?

Je ne sais pas trop comment te conseiller, mais je lisais plus haut que tu te donnais une semaine pour peut être abdiquer. C'est peut être bien de se donner une date pour pouvoir tenir.

A t'elle répondu à ton sms ? En effet, cela était peut être une mauvaise idée de l'avoir envoyé, car maintenant elle se doutera des raisons qui font que tu veux la revoir si tu la recontactes...

Il faudrait des avis de personnes plus expérimentées sur le forum pour t'aider.

En tout cas, reste fort à présent et n'envoie plus rien. On verra bien si elle te réponds.

Je te souhaite du courage, car il en faut pour nous tous par ici !

A t'elle répondu à ton sms ?

Non, mais depuis notre séparation elle ne répond jamais quand le message parle de nous ou notre relation, c'est comme ci elle avais déjà tout dis et n'avais plus rien à en dire...

Je te souhaite du courage, car il en faut pour nous tous par ici !

Merci beaucoup et à toi aussi ! ;-)

Un petit détail que j'avais oublié, quand ont s'est parlé au tél, je lui ai dit en rigolant que bientôt elle aller s'installer sur Paris si ça continuer et elle m'a justement demandé à quelle date ont rendez l'appartement. çà me fais très mal, car je me rend vraiment compte que pour elle tout est vraiment fini, elle n'a aucun doute. Je commence à me dire que je vais certainement pas la récuperer et j'en pleure car je ne vois ma vie qu'avec elle.

Je sais que beaucoup vont me dire que c'est normal vus que je suis encore amoureux, je vais rencontrer une autre femme un jours etc etc et etc. Peu être, mais je n'aimerai personne d'autre comme je l'aime. Même notre rencontre est particulière. Si javais su... ! :cry:

Je sais que c'est dur kazuya mais dis-toi que le temps joue pour toi dans tous les sens...

Il faut que tu penses à TOI et que tu regardes devant, avec ou sans elle.

Tes récentes démarches étaient nécessaires et au moins, tu ne regretteras rien.

Pour le SMS, c'est pas la fin du monde, juste que cela lui confirme que tu es toujours en manque d'elle et alors ?

Moi aussi ça me rend furieuse que l'on me dise que je trouverai un autre partenaire car au fond de nous, on le sait mais c'est juste qu'à un instant T de notre vie, on ne rêve que d'être avec celui pour lequel on a vibré parce que cette sensation là est juste surnaturelle et irremplaçable. On a beau s'épanouir chacun à sa manière (par le sport, la fête, les amis, le boulot que sais-je), rien n'est plus grisant que d'être dans l'attente d'un être qui pense à nous au même instant, nous caresse exactement comme on le rêve, nous fait rire, progresser bref ...

Certes, il y a 6 milliards d'êtres humains sur terre mais c'est comme ça...

Aie confiance en toi et blinde-toi kazuya.

Moi non plus, j'arrive pas vraiment à décrocher (ma lettre, après un SR strict d'un mois, a eu un effet que je ne sais interpréter : ça l'a touché et il est complètement "paumé" ... ça veut tout et rien dire).

Donc, au programme : sevrage de tous les indices qu'on essaie d'interpréter en vain car nous n'avons pas la clé.

Bonne journée ;)

Merci scottie pour le réconfort, sa fais toujours du bien à lire. Tu sais exactement ce que je ressent et tu a l'air de vivre la même douleur.

Aie confiance en toi et blinde-toi kazuya.

J'essai, crois moi. Maintenant j'attend surtout son retour pour me mettre à fond dans la reconquête. Je compte la voir le plus souvent possible et passer de bons moments avec elle. Après sa, je ne pourrai plus avoir de regrets et d'attente et je pense que j'irai réellement mieux. En faite c'est l'attente et l'ignorance qui me fais souffrir.

Le pire dans ma situation c'est que je sais que si elle avais eu un peu de temps ou elle serai resté un peu seule, elle serai revenus, car je suis sûr qu'elle m'aimé encore quand elle a cassé. Mais comme depuis elle à fais beaucoup de rencontres et de sorties, sa ne peu que l'empêcher de revenir : pourquoi ce remettre en couple avec les obligations que sa comportes alors qu'elle peu très bien continuer à s'éclater !!!

Personnellement j'ai l'impression que le SR me détruit et nous éloigne plus qu'autre chose... :shock:

Après être tombé sur un sujet qui m'a ouvert les yeux et bien fais réfléchir, j'ai une question à vous poser :

Est-ce que je revois mon Ex et met mon plan de reconquête e exécution ou est-ce que je lui dit tout ce que j'ai sur le coeur, une bonne fois pour toute et après SR jusqu'à temps qu'elle reprenne contact (ou à jamais) ?!

Si vous êtes pour l'option "je lui dit tout ce que j'ai sur la coeur", je le fais en lui envoyant un mail ou directement ?!

Merci d'avance pour vos futur réponse !

Articles du blog en lien avec ce sujet