Aller au contenu

Bientôt mon premier RDV avec elle. Besoin de conseils

Messages recommandés

Ouais... Encore une fois tu m'ouvre les yeux Aka et je prend une bonne claque. C'est vrai que je passe trop de temps sur le pc avec mon taff mais faut que j'arrête facebook. Merci du conseil encore une fois ! ;-)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exemple si t'es maladroit tu peux lui dire, "t'as vu ce que tu me fais, comme tu me rends maladroit, si c'est pas de l'amour ça. Qui va t'aimer comme moi et là gros sourire" (C'est mes phrases à moi trouve celles avec lesquelles t'es à l'aise).

Si tu veux y aller franco j'aurais tendance à te dire de lui dire, bon ma cocotte, toi et moi faut que ça se fasse. Pars pas, on va aller au Mc Do et tu vas kiffer le meilleur Mc Do de la terre, ensuite on va boire un verre et tu verras ce sera le meilleur Mojito de ta vie parce que tu l'auras bu avec moi.

Honnêtement si mon ex m'aurait dit ce genre de chose, malgré tout mon amour pour lui, ça aurait été un gros NEXT :ugeek:

Kazu, sérieux, arrête de parler des femmes et de te vanter dans tes pseudos Facebook, je trouve que ça n'a rien du tout d'attirant :F

alors entre nous deux c'est vraiment pas possible ? :(

Je viens poser quelques mots car je ne vais pas très bien ce soir. Mon Ex est sortie hier soir et depuis plus aucun signe de vie. Elle devais m'envoyer un sms pour me confirmer l'heure à laquel elle aller rentrer sur Rouen, mais rien. Je sais que je n'ai rien à attendre et que je ne dois pas me faire de films mais c'est plus fort que moi.

Je sais que sa lui arrive de dormir chez un pote quand elle sort tard sur PARIS (le mec qui lui court après d'ailleurs) et je me fais des tas de films du genre : elle à dormie chez lui et a passé la journée ainsi que la soirée avec lui etc. Alors que je sais qu'elle n'en veut pas, mais bon.

J'ai plus que hâte qu'elle rentre et que je puisse enfin vraiment voir si il y a encore une chance ou si je doit abandonner tout espoir... L'attente est un supplice ! :cry: :cry: :cry:

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

Je viens poser quelques mots car je ne vais pas très bien ce soir. Mon Ex est sortie hier soir et depuis plus aucun signe de vie. Elle devais m'envoyer un sms pour me confirmer l'heure à laquel elle aller rentrer sur Rouen, mais rien. Je sais que je n'ai rien à attendre et que je ne dois pas me faire de films mais c'est plus fort que moi.

Je sais que sa lui arrive de dormir chez un pote quand elle sort tard sur PARIS (le mec qui lui court après d'ailleurs) et je me fais des tas de films du genre : elle à dormie chez lui et a passé la journée ainsi que la soirée avec lui etc. Alors que je sais qu'elle n'en veut pas, mais bon.

J'ai plus que hâte qu'elle rentre et que je puisse enfin vraiment voir si il y a encore une chance ou si je doit abandonner tout espoir... L'attente est un supplice ! :cry: :cry: :cry:

Bonjour Kazuya,

Je ne suis pas intervenu sur tes postes mais j'ai suivi ton histoire de loin.

Je pense que c'est normal que tu flippe et que tu ai un coup de blues, c'est un peu comme un premier rendez vous, souviens toi de tes premieres fois, tu devais sans doute resentir un malaise un peu similaire.

Ce que je peux te dire c'est, ne te prend pas la tete, ton ex dort chez un ami qui lui court apres ? ok mais tu ne sais rien d'autre, ne te fais pas de film tu NE SAIS pas et ta tristesse te fais imaginer le pire des scenario.

Respire un bon coup, prend confiance en toi, j'ai cru lire que tu avais fais pas mal d'effort sur ton attitude etc... Souvient toi de la ou tu es parti, quand tu étais au fond du gouffre, tu a fais du chemin et tu dois en etre fiere et t'en servir pour etre confiant.

Tu vas prendre un café ou un verre avec elle, c'est une très bonne chose, sois nature, sois toi meme, ton nouveau toi meme, ne cherche pas a en rajouter elle risque de le voir.

Mais SURTOUT garde espoir et garde confiance en toi, ça ne changera peut etre pas tout durant cette soirée, mais ça re enclanchera peut etre chez elle un nouveau quelque chose.

Je te dis un gros M**** pour ce soir ;)

Merci beaucoup alex1985, tu me remonte vraiment le moral. En plus aujourd'hui c'est la même, je ne vais pas bien, j'ai même eu des idées noire et sa me tue car je me suis toujours dis que je ne finirai pas comme ses mecs qui veulent se faire du mal pour une femme... Ben, c'est mon tour, mais ne t'inquiète j'ai la tête sur les épaules et ne ferai donc aucune bêtise ;-)

Pour ce soir c'est mort, elle ne rentre pas encore, je ne sais pas quand d'ailleurs, elle doit me tenir au courant. Pourquoi serait-elle pressez de rentrer, rien ne l'attend ici, elle est toute seule dans l'appart, n'a pas de travail, etc. Alors que sur Paris il y a ses soeurs et ses nouveau potes... Elle a commenté des post que j'ai mis sur Facebook, je ne suis pas encore allé voir de quoi il retourne.

Pour les "films" tu a raison et je sais que sa sert à rien d'imaginer des choses, mais elle me manque tellement et en plus je suis poisson de signe astro, donc très très rêveur dans la vie quotidienne, alors là, c'est des romans que je me fais !!!

Sinon, j'ai trouvé une super idée qui va la touché, dites moi ce que vous en pensez, mais sûr que ça va lui plaire :

Les deux première années où ont est sortie ensembles, elle vivait à la campagne dans une grande maison que ses parents ont vendu et quitté pendant leurs divorces. Dans cette maison, elle a tout ses souvenirs d'enfances ainsi que ceux de toutes nos première fois etc. Elle n'a donc pas revus cette maison depuis un peu plus de 4 ans.

Je suis allé voir les propriétaires et je leurs ai demandé la faveur de pouvoir faire re-visité la maison à ex et ils sont ok, ils ont trouvé sa trop charmant.

Donc, après le soirée du McDo et la soirée du cinéma (Mercredi et jeudi, si elle rentre), je compte jouer ma dernière carte en l'ammenant les yeux bandé dans son ancienne maison. Là ont re-visitera toute les pièces ou je lui rappelerai quelques souvenirs et juste avant de partir, sur le pallié, je compte lui dire tout ce que je ressent pour elle et d'y réfléchir.

Voila, je sais, j'en fais peu être trop, mais même si elle ne revient pas, je suis au moins sûr de lui faire plaisir, c'est déjà sa... :)

Merci encore alex1985 pour ton soutient ! ;-)

Merci Nobodysperfect ^^

Sinon, c'est de plus en plus dur. J'ai commencé à lui écrire "tu me manque beaucoup" tout à l'heure mais j'ai réussi à résister à ne pas envoyer le sms. J'ai l'impression d'être un vrai drogué ! :shock: :o

Elle devais rentrer et ne rentre toujours pas, c'est dur de rester dans le silence, de ne pas pouvoir lui demander quand elle compte rentrer et ce qu'elle fais de bien... J'ai décider de ne plus rien mettre sur Facebook jusqu'à notre futur rdv car ce p***** de facebook me fais plus souffrir qu'autre chose et elle répond des choses à mes post qui m'ont font mal, je me demande si elle en fais pas exprès ou alors elle croit vraiment que l'ont est devenus de grand potes.

Par exemple j'ai mis un post qui concerne une étude de l'INSEE. "Les femmes cherchent un homme sympa, drôle et séduisant, qui a du caractère, de l'ambition et avec qui elles ne s'ennuie pas". J'ai mis sa pour rigoler avec une copine. Et m'ont Ex elle met : "C vrai moi jveu tt ca si ce n'est plus... lloooll"

Elle sait très bien ce que je ressent et que je vais tomber la dessus et elle met quand même ce genre de chose... Je ne la comprend pas !

Enfin bref, je suis content que tu aime mon idée Nobodysperfect, sa prouve que je ne fais pas que des conneries. Je vais essayer le silence jusqu'à notre rdv, mais ça va être très très très très difficile pour moi... :?

Courage ! Je sais a quel point c'est dur, je suis dans le "creux" moi aussi aujourd'hui mais sois fort, tu n'as pas fais tt ces efforts pour rien, tu dois aller jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret.

Encore une fois, n'interprette pas ce qu'elle met sur fb ou ailleurs, tu n'est pas dans sa tete tu ne sais pas ce qu'elle a voulu dire en écrivant ça, ne te prend pas la tete avec ça, c'est des futilité.

Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait ;)

Mais courage !

Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait

Lol, j'adore ! ;-) Ok alex1985 j'arrête d'essayer d'imaginer ce qu'elle peu avoir dans la tête. J'essai aussi d'être fort. Comme je suis en période de chômage et que je suis retourné chez mes parents (à mon âge :x ) je ne fais que repenser au passé et sa ne m'aide pas. Bref, je vais tenir jusqu'au rdv qui ce déroulera je ne sais pas quand, mais je vais tenir. Merci mec ! ;-)

Bon je ne suis pas super bien placé pour dire ça... faites ce que je dis et pas ce que je fait

Lol, j'adore ! ;-) Ok alex1985 j'arrête d'essayer d'imaginer ce qu'elle peu avoir dans la tête. J'essai aussi d'être fort. Comme je suis en période de chômage et que je suis retourné chez mes parents (à mon âge :x ) je ne fais que repenser au passé et sa ne m'aide pas. Bref, je vais tenir jusqu'au rdv qui ce déroulera je ne sais pas quand, mais je vais tenir. Merci mec ! ;-)

De rien ;) mais tu fais bien de venir poster ici plutot que de lui envoyer un message comme tu voulais le faire. Laisse lui de l'air, ne lui donne pas l'impression que tu est en demande ou en attente pour qu'elle cogite un peu.

Le fait de retourner chez ses parents c'est pas bien grave, il y a des situation dans la vie ou on a besoin d'aide, notamment des parents mais c'est vrai qu'il faut trouver une occupation, cours ou écris ou fait un truc que tu aimes.

Quand a interprétation c'est normal... mais c'est mal... lol, je suis le premier a vouloir interpretter, ça me bouffe aussi (y a qu'a voir la derniere page de mon histoire) mais les avis exterieur servent à ça... toi tu a le nez dans le guidon et c'est normal, nous on a un peu plus de recul.

Oui, et heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum, parce que sinon, beaucoup comme moi ferai de grosses conneries.

Le plus dur est vraiment de se dire qu'elle profite, fais la fête et se souci peu alors que moi je me prend la tête en pensant à elle tous les jours. C'est dur de savoir qu'elle zappe et qu'elle voit d'autre gars. Mais bon, c'est normal vus que pour elle, tout est fini (enfin je pense). Faut que je tienne.

Et dire qu'il y a si peu de temps elle me disais encore qu'elle m'aimai et qu'elle voulais un jour être la maman !!! Comment peut-on passer du noir au blanc comme çà... :o :shock: :x :cry:

Merci Nobodysperfect ^^

Sinon, c'est de plus en plus dur. J'ai commencé à lui écrire "tu me manque beaucoup" tout à l'heure mais j'ai réussi à résister à ne pas envoyer le sms. J'ai l'impression d'être un vrai drogué ! :shock: :o

Elle devais rentrer et ne rentre toujours pas, c'est dur de rester dans le silence, de ne pas pouvoir lui demander quand elle compte rentrer et ce qu'elle fais de bien... J'ai décider de ne plus rien mettre sur Facebook jusqu'à notre futur rdv car ce p***** de facebook me fais plus souffrir qu'autre chose et elle répond des choses à mes post qui m'ont font mal, je me demande si elle en fais pas exprès ou alors elle croit vraiment que l'ont est devenus de grand potes.

Par exemple j'ai mis un post qui concerne une étude de l'INSEE. "Les femmes cherchent un homme sympa, drôle et séduisant, qui a du caractère, de l'ambition et avec qui elles ne s'ennuie pas". J'ai mis sa pour rigoler avec une copine. Et m'ont Ex elle met : "C vrai moi jveu tt ca si ce n'est plus... lloooll"

Elle sait très bien ce que je ressent et que je vais tomber la dessus et elle met quand même ce genre de chose... Je ne la comprend pas !

Enfin bref, je suis content que tu aime mon idée Nobodysperfect, sa prouve que je ne fais pas que des conneries. Je vais essayer le silence jusqu'à notre rdv, mais ça va être très très très très difficile pour moi... :?

Bon Kazuya:

Ne mets rien sur FB , c'est pas en mettant des trucs qui lui sont indirectement adressés que tu vas la récupérer au contraire! Alors sur FB tu mets rien du tout, ou alors des statuts qui n'ont rien à voir avec elle, mon ex commentait aussi tous mes statuts après la rupture alors qu'aucun des statuts ne la visaient directement ou indirectement du coups j'ai bloqué le fait qu'elle puisse commenter mon mur.

La tu tend le bâton pour te faire battre...

Et arrête de tout programmer pour son retour et ton rdv si elle vient elle te préviendra à l'avance et tu pourras y réfléchir mais pour le moment stand by.

La tu tend le bâton pour te faire battre...

C'est clair, je dois être à motié mazo comme mec... Mais pas de pb, j'ai capté le message et je vais le mettre en application !

Et arrête de tout programmer pour son retour et ton rdv si elle vient elle te préviendra à l'avance et tu pourras y réfléchir mais pour le moment stand by.

Yes, faut que j'arrête de penser à ça. Je vais rester silencieux et absent jusqu'à ce qu'elle me contact. Ce qui est bien, c'est que comme ont s'est pas vus depuis un mois, ça va nous faire bizarre de nous revoir et de passer du temps ensemble. Même si ça se passe pas aussi bien que je le veut, j'ai hâte de la revoir, même si c'est la dernière fois, je vais profiter de ce bon moment. Bon, je vous tient au courant si elle me donne des news ! :)

Kazu, arrêtes avec Facebook et arrêtes de dire ou tu te trouves, tu massacres tout le mystère...

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Articles du blog en lien avec ce sujet