Aller au contenu

15jrs de sr dur...triste cafard

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou dydy

Ne flanche pas sinon c'est la baffe assurée!!!!le cafard,c'est normal.En supposant que tu te re-manifestes,les options sont les suivantes:

-il ne te répond pas.

-Il te répond d'une façon glaciale et ce n'est pas ce que tu veux

-Sa next le fait à sa place.......

Bien sûr s'il était disponible et prêt à te revoir ou reconstruire avec toi,il sait où tu habites et comment te joindre.

Oui je sais tu as raison...je sais qu il ne repondera pas en plus.et oui tu as raison il sait comment faire pour me recontacter...jai juste peur quil saccroche a sa next. Quand jpense a skil ma dit avant que je parte..c ca qui detruit.comme la prochaine fois quon se voit c leglise ou encore jai jamais rencontre de fille si exceptionnelle que toi..blablabla.ca me tue et ses mots reviennent tjrs dans ma tete et tue mon coeur..merci de tn msg...
GIRLS POWER

On ne fait que ça: ressasser les belles paroles,les mots d'amour et les bons moments.Et pour eux c'est comme si ça n'avait jamais existé.Pourquoi leur donner le droit de nous faire mal????Au fond de nous,il y a cette petite voix qui nous fait espèrer mais il y a aussi celle qui nous répète qu'ils nous font souffrir.

Je sais exactement ce que tu ressens mais je suis plus sereine parce que j'ai décidè de ne plus lui consacrer mon énergie.Tu y viendras crois moi.

Oui je lespere...jespere que un jour mon coeur sera plus leger que mes larmes secheront que je retrouverai mon sourire naturel d avant.pfiouuu.et que un jour il revienne meme aux nouvelles pour lenvoyer valser ou encore mieux etre indifferente car la page sera tournee. Ce sera ma plus belle victoire pour tte la souffrance que jai subi.une rupture fait tjrs mal.mais celle ci est particierement dur sans doute parcequ il y a eu beaucoup dengagement et de reves inacheves.
GIRLS POWER

tenez bon tenez bon , j suis comme vous je passe de 30 texto , 3h de telephone par jour a rien du tout de chez rien du tout en 3 semaines de temps alors que ca faisais un an et demi.... tout ca pour un autre

alors forcement qu on y pense tout le temps mais on a pas le choix fo vivre avec y a pas de baguette magique sur le marche pour revenir en arriere c est comme ça ...je ne sais pas vraiment si le sr sert vraiment a faire revenir quelqu un mais de toutes facons a quoi ca sert de harceler l " ex " puisqu il/elle ne veut pas de nous ou plus de nous ...allez allez courage fo passer a autre chose dans nos tetes

Articles du blog en lien avec ce sujet