dydy22 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 JE doute sur lefficacite du sr depuis 3jrs je me sents tristes a un point!!!jai peur de craquer.jai le sentiment quil ma oublie quil file le parfait amour avc sa next.dur de pas pleurer...je vis ac cet espoir qui me tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Salut dydy22! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Coucou dydyNe flanche pas sinon c'est la baffe assurée!!!!le cafard,c'est normal.En supposant que tu te re-manifestes,les options sont les suivantes:-il ne te répond pas.-Il te répond d'une façon glaciale et ce n'est pas ce que tu veux-Sa next le fait à sa place....... Bien sûr s'il était disponible et prêt à te revoir ou reconstruire avec toi,il sait où tu habites et comment te joindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui je sais tu as raison...je sais qu il ne repondera pas en plus.et oui tu as raison il sait comment faire pour me recontacter...jai juste peur quil saccroche a sa next. Quand jpense a skil ma dit avant que je parte..c ca qui detruit.comme la prochaine fois quon se voit c leglise ou encore jai jamais rencontre de fille si exceptionnelle que toi..blablabla.ca me tue et ses mots reviennent tjrs dans ma tete et tue mon coeur..merci de tn msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 On ne fait que ça: ressasser les belles paroles,les mots d'amour et les bons moments.Et pour eux c'est comme si ça n'avait jamais existé.Pourquoi leur donner le droit de nous faire mal????Au fond de nous,il y a cette petite voix qui nous fait espèrer mais il y a aussi celle qui nous répète qu'ils nous font souffrir.Je sais exactement ce que tu ressens mais je suis plus sereine parce que j'ai décidè de ne plus lui consacrer mon énergie.Tu y viendras crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui je lespere...jespere que un jour mon coeur sera plus leger que mes larmes secheront que je retrouverai mon sourire naturel d avant.pfiouuu.et que un jour il revienne meme aux nouvelles pour lenvoyer valser ou encore mieux etre indifferente car la page sera tournee. Ce sera ma plus belle victoire pour tte la souffrance que jai subi.une rupture fait tjrs mal.mais celle ci est particierement dur sans doute parcequ il y a eu beaucoup dengagement et de reves inacheves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Combien de tps as tu mis pour aller vraiment mieux ou ne plus etre dans l attente?? :-{ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 moi j ai attaquer un sr le 2 mars en esperent que mon ex copine laisse son nouveau copain et revienne mais a part souffrir sa fait rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu049 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 tenez bon tenez bon , j suis comme vous je passe de 30 texto , 3h de telephone par jour a rien du tout de chez rien du tout en 3 semaines de temps alors que ca faisais un an et demi.... tout ca pour un autre alors forcement qu on y pense tout le temps mais on a pas le choix fo vivre avec y a pas de baguette magique sur le marche pour revenir en arriere c est comme ça ...je ne sais pas vraiment si le sr sert vraiment a faire revenir quelqu un mais de toutes facons a quoi ca sert de harceler l " ex " puisqu il/elle ne veut pas de nous ou plus de nous ...allez allez courage fo passer a autre chose dans nos tetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 moi sa fessai presque 34 mois que j ete avec mon ex je le voyer tous les week end toute mes vacances et je l avais au telephone le midi le soir et sur msn tout les soir et maintenant plus rien et je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu049 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 c est pour cette raison que l on les appel des ex ...et y savent pas ce qui perdre coryez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 oui il savent pas se qu ils perde mais il faut que je lui montre a mon ex copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu049 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 lui montrer quoi que tu perde ton temps a lui montrer ce qu elle n a pas envie de voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 lui monter que je suis plus le mec qu elle deteste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu049 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Mais si elle quelqu un d autre dans la tete comment vas tu faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés